CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 20:38:56

En tout cas les déçus sur ce Jeux n'ont pas de chance, ne pas aimer ce Jeux :hap:

teecob
teecob
Niveau 8
21 septembre 2009 à 20:40:17

Gaishoku tu es désolé d avoir une ps3 ?? :gni: non sans rire je suis déçus même sans l avoir acheté!!!

olivier_12R
olivier_12R
Niveau 2
21 septembre 2009 à 21:03:20

Franchement pour moi le jeu commençcait plutot pas mal, comportement un peu bizarre ms on si fait, jusqua que je recoit l'invitation pour la bugatti sur le nurburgring et là jme dit hum quest ce qui ont foutu et la cerise sur le gateau la carrera gt sur Spa dans la ligne droite jsui tt seul et là la voiture se met a rebondir toute seule c carrément injouable. Mise à jour vite!!!

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
21 septembre 2009 à 21:11:20

le jeux est super je suis dacor mais dire que le jeux est + simu qu'un GT faut pas deconé dans NFS shift faux freiné mais a paine tu tourne un peu vite t en drift c fun mais pas trés simu
exemple: un lancer ou une sub pour la metre en traver dans un virage il en faux .......
je parle en connaissance de cause !

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
21 septembre 2009 à 21:12:16

non je suis pas désolé d'avoir une PS3 d'ailleur j'ai la 360 aussi mais pas d'abonnement xbox live pour le moment je suis juste decu qu'on soit pas sur le meme support Quinou m'a l'air sympas j'aurais bien arsouiller avec lui :-p

sinon Olivier j'ai deja eu le meme probléme mais c'étais apres un accrochage le seul bug que j'ai eu en solo c'est avec la Zonda (la plus chére) en ligne droite j'ai l'avant qui c'est lever genre j'aller décoller et perte de controle du coup :ouch2:

Gravastarz
Gravastarz
Niveau 4
21 septembre 2009 à 21:12:28

A leomcArtur,

Je constate que tu vit encore dans le passé et que tu n'acceptes pas l'évolution du jeu vidéo, tu fais partis de ceux qui repensent aux anciens nfs, moi perso mon premier c'était underground et maintenant c'est shift, dans peut etre 5 ans ce sera autre chose, on verra mais ce que je comprend pas c'est qu'avec tous les jeux qui arrivent sur le marché vous ne trouvez pas votre bonheur au point de se dire je regrette les premiers nfs

et si ça te saoule de faire les réglages c'est que la simulation n'est pas faites pour toi et que tu devrais chercher un jeu qui te corresponde

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 03:36:33

Messieurs les bricoleur de jeux PC qui defendez votre soupe ici "Gravastarz" et ses trois colègues, inutile le forum complet regorege de gents qui resentent que se jeu n'est que beau mais injouable donc inutile.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 03:37:30

olivier_12R
Posté le 21 septembre 2009 à 21:03:20 Franchement pour moi le jeu commençcait plutot pas mal, comportement un peu bizarre ms on si fait, jusqua que je recoit l'invitation pour la bugatti sur le nurburgring et là jme dit hum quest ce qui ont foutu et la cerise sur le gateau la carrera gt sur Spa dans la ligne droite jsui tt seul et là la voiture se met a rebondir toute seule c carrément injouable. Mise à jour vite!!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 03:39:26

ET J4AJOUTERAIS, pour vendre ce jeu a des gents qui s'y interessent, il fallait l'appeler GTR3 ET NON NFS, mais en l'appelant NFS on en vend PLUS..

weinz60
weinz60
Niveau 5
22 septembre 2009 à 04:26:15

moi j'aime bien allez voir mes videos je suis avec un g25 sur pc.

http://www.youtube.com/user/weinz60

bob446
bob446
Niveau 4
22 septembre 2009 à 04:58:05

yé tu fatiguant avec son g25 lui

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
22 septembre 2009 à 07:46:29

J'ai pas le jeu mais bon, aimer les 1er NFS qaund on voit ce que c'est devenu je dit OUI mon préféré reste Conduite en Etat de Liberté (1996), le Shift la me dit pas grand chose, peut être d'occas, j'irais le tester dans la semaine au magasin pour me rendre compte moi même du Gameplay à la manette. Un NFS se doit d'être arcade et pas avoir les bagnole qui chassent pour un rien sans aide au pilotage, c'est une serie arcade. Et en faire un pseudo simu je trouve ça vraiment con, si je peux me permettre :)

rockpower38
rockpower38
Niveau 2
22 septembre 2009 à 08:20:21

j'ai le jeu depuis sa sortie, et franchement je ne suis pas déçu. Le jeu correspond vraiment à l'idée que je m'en suis fait avec les trailers.

Je ne comprend pas les gens qui traite ce jeu de "daube", juste parce qu'ils n'arrive pas à y jouer.
Pour ma par, je n'est aucun soucis au niveau pilotage, je ne part pas en derapage et tête-à-queue tout le temps.
Alors bon je ne sait pas avec quelles type de manettes ces gens y joue, mais c'est simplement qu'elle est mal configurer.
Y jouer vous avec les deux joystick, gauche pour les directions, et celui de droite, pour acceleration/freinage

toujours est-il que ce je est tres bon, c'est sur que ce n'est pas completement simu, pas completement arcade. C'est du nfs quoi.
Ah oui, c'est vrai, j'oublie les fans de tuning "kéké" , bon sa va bien 5min, mais cela n'a pas été une bonne orientation de nfs, retourné jouez au premiers nfs, et revenez apres.

sur ce j'attends vos réflexion .

ps; petit sondage : quel est le plus ancien nfs auquel vous avez jouez ?

ShaDy_Cnn
ShaDy_Cnn
Niveau 10
22 septembre 2009 à 08:27:07

LOL NFS plus simulation que GT, j'aurais vraiment tous vu sur jv.com :rire:

Ok GT est pas totalement simulation (conduite de certain vehicule pas réaliste, pas de dégats, météo, etc...) Mais NFS est encore à des année lumiere de GT5p alors GT5...

full_tera
full_tera
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:09:46

la démo est très décevante ... alors certains vont vous dire qu'il faut faire les bons reglages ... désolé mais le but d'une démo est de donner envie d'acheter le jeu final, je la télécharge, j'installe le jeu et je le teste avec les reglages PAR DEFAUT. S'il ne sont pas bons, c'est une erreur de communication du service marketing ! Malgré un budget marketing démesuré, cela m'étonnerait que l'editeur rentre dans son budget avec un positionneement aussi flou entre arcade et simulation. A vouloir satisfaire tout le monde, on risque de déplaire à tout le monde

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
22 septembre 2009 à 11:06:15

Moi j'aime bien ce jeu!

Mes voitures, une fois réglée ne bouge pas de la route, ensuite c'est sure qu'il un temps d'adaptation et pas foncer dans le tas mais je trouve que c'est très réaliste, l'abruti qui prend une zonda dans la réalité et démarre pied au plancher va pas tenir longtemps sur la route.

C'est pas la simu ultime mais c'est une bonne simu et je suis plutôt d'accord alors le fait que c'est en tout cas plus une simulation que GT5 prologue et même si ça fait rire Shady (peut etre rigole-t-il pour ne pas pleurer de son idiotie. je prend pas de risque à dire ça, il ne comprendra surement pas! :rire2: )

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
22 septembre 2009 à 11:10:34

euh Shady ta deja eu une simulation dans les mains (Genre Rfactor LFS GTR-2) par que honnetement je trouve que Shift se rapproche plus de la simu que GT5 prologue

Persos Dans GT5p j'ai l'impression de conduire un char et dans les anciens pareil je ne dit pas qu'il est mauvais mais j'ai deja plus l'impression de conduire une voiture dans shift que dans GT5p malgrés qui a quelque truc a revoir sur shift aussi

Sinon le plus vieu NFS auquel j'ai jouer c'est Need for Speed 2

Shubee
Shubee
Niveau 4
22 septembre 2009 à 11:11:32

J'aimerais répondre à ceux qui pensent que les déçus de NFS Shift sont tous des nostalgiques des précédents branchés "Fast and Furious". Perso, je n'avais plus acheté de NFS depuis le tout premier sur PS1, qui n'était pas vraiment du genre "à fond, à fond, à fond!" et que beaucoup ici n'ont sans doute pas connu. Non, mes jeux préférés ont pour titres Forza, Race Pro et pour un côté plus fun, Grid et les Dirt.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
24 septembre 2009 à 07:12:20

shady_cnn
Posté le 22 septembre 2009 à 08:27:07
LOL NFS plus simulation que GT, j'aurais vraiment tous vu sur jv.com

Ok GT est pas totalement simulation (conduite de certain vehicule pas réaliste, pas de dégats, météo, etc...) Mais NFS est encore à des année lumiere de GT5p alors GT5...

Si c'est pour moi :
J'ai aps dit qeu c'était une simu mais un jeu étant a moitié simu et a moitié arcade, me suis peut etre mal exprimé.

Casse-Machine et Gaishoku: GT5p en mode "professionnel" c'est un autre monde qu'en mode "standart", essayez et vous verrez.

Les NFS a toujours était une série arcade ce changement je le trouve dangeureux, car le prochain je veux même pas imaginé.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:46:30

o ls pov ! ils ont ete decu !! rhooo ! renseignez vous avant d'acheter nfs en croyant que c un gt5 !

et me faites pas genre vous avez suivi le jeu de pres avec les videos !!! une videos c comme un teaser de film , on vous montre ce kon veut!!!!!!

en tout k moi j'aime bien , je le compare pas a un autre jeu ! ca sert a rien!!

pt1 je preferez cod5 , ya pas de mitrailleuse lourde dans nfs merdeee

La vidéo du moment