CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

Sun007
Sun007
Niveau 9
18 septembre 2009 à 23:09:17

Fan de la série celui ci me déçoit le plus y a rien d'autre à dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:15:50

Simulation = LFS.

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:18:12

donc audiman le mode multi est-il bien :)

montag_
montag_
Niveau 5
19 septembre 2009 à 00:28:23

Sur Xbox 360 j'ai fait une course à 5 tout à l'heure dont deux potes, c'était nickel, des mecs qui savent piloter, pas un pet de lag, pas de bug, franchement rien à dire. Je vais essayer de voir ça plus en profondeur, j'ai testé que des parties rapides pour l'instant.

Shubee
Shubee
Niveau 4
19 septembre 2009 à 09:51:21

Je ne joue pratiquement qu'à des jeux de courses auto. Forza, Grid, Dirt 1 et 2, Race Pro (ce dernier plutôt moche comparé aux autres mais les sensations restent, à mon avis, les plus réalistes sur consoles). Pour NFS Shift, les avis positifs, voire très positifs, me font douter: est-ce que j'ai le même jeu? Au pad ou au volant, plusieurs heures (normal avec les temps de chargement!) passées à chercher les bons réglages n'ont rien changé: les caisses se comportent toujours n'importe comment. Peut-être la plus grosse déception de ma vie de joueur, et elle est déjà longue!

voltor23
voltor23
Niveau 4
19 septembre 2009 à 10:55:16

Les jeux concu pour plusieur platform reusissent moin bien sur pc que ces predeceseur es ce une coincidence??Je ne le crois pas.Mais je crois par contre que de multiplier les platformes sur lesqulles est publiers un jeux a un incidence reelle sur le jeux finale....La est la question.ils font un jeux pour plusieurs platforme es ce corecte en sachant qu ils baclent plusieurs point du jeux.... point qui ne devrais pas etre repousser de revaire de la main ,,...biensure dans plusieur cas il repousse la date du jeux pc mais es ce que ces sufisant pour fair un jeux parfaitement corect pour pc et les jeux qui eux son lancer simultanement sur xbox 360 psp ,ps3,pc sont ils tous aux meilleurs de leur formes???Quelles es le marcher le plus rentable pour les compagnie console ou pc???Est ce une raison valable pour faire un jeux de moindre qualiter.Je me pose des tonnes de questions du genre depuit quelque temps.Donnez vote avis sur ce point je veux connaite vote point de vue.

voltor23
voltor23
Niveau 4
19 septembre 2009 à 10:56:01
Empathique
Empathique
Niveau 5
19 septembre 2009 à 11:13:37

"Gravastarz Voir le profil de Gravastarz

1. Posté le 18 septembre 2009 à 21:52:14 Avertir un administrateur
  2. A leoMcArthur

Tu a fait tes réglages avant de jouer c'est marqué avant de lancer ta carriere, ensuite ta voiture tu as réglé si tu préférait adhérence, dérapage, vitesse maxi, accélération etc...
ensuite t'as joué combien 3 ou 4 heure pas suffisant pour voir ce que vaut réellement le jeu"

quand t'as un bon jeu de caisse dans les mains tu le sais dès le premier virage.... enfin moi j'ai toujours fonctionné comme ça...

maxng
maxng
Niveau 5
19 septembre 2009 à 11:32:08

J'ai essayé d'y jouer plus serieusement ... enfin 2 heures d'affiler quoi ....

toujours le même constat. Tout d'abord, le drift, ça sert a rien . Faut pas venir me dire que je sais pas conduire, patati patata ... j'suis désolé, on parle pas de drift si faut pas contrebraquer ... de plus, ça part n'importe comment, aucuns feelings ...

Le menu toujours aussi sympa, quoi que un peu lourd à force.
La perso de la voiture, ridicule ... ya le menu qui nous empêche de voir par exemple les kits larges, on ne peut pas faire tourner la voiture nous meme ...

Les courses, avec une voiture soit disant poussée à fond, sont completement ingérable ... sans les aides, ça glisse tout le temps ... Enfin bon, un jeu qui represente pas d'interet si ce n'est graphique ...

Il n'est meme pas comparable à un grid, qui lui, est gérable ...
Pour info, j'ai fini c'est trois jeux, Grid, Forza 2, Dirt 2, et d'autres encores, certes au début j'avais du mal à m'adapter, mais là, je veux meme pas essayer, je prend meme pas de plaisir à rouler avec, faut se concentrer pour rester sur la route parcque ça corrige la trajectoire tout seul, on à l'impression qu'on est en Doloréan, et qu'on flotte sur la piste .

Bravo EA.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
19 septembre 2009 à 12:36:25

Encore une petite anecdote douteuse quant à la qualité du gameplay !
Hier, je part en course avec une caisse qui a toujours un comportement bizarre mais je fais l'impasse.
Je roule en ligne droite, un pilote freine brusquement devant moi alors qu'il me faut un bon 30 mètres pour ralentir mon véhicule (curieux non ?), bien évidemment, je lui rentre dans le cul et là la caisse fait un looping au dessus mon audi.
Je freine dans le sable et regarde derrière cette étrange phénomène surnaturel... trois looping, elle retombe sur la tranche droite pour finalement se remettre sur ces roues et le pilote repart comme si de rien n'était.
Je veux bien faire des efforts mais là je crois bien que c'est foutu !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:53:49

A Gravastarz, tu sais petit gars, j'ais joué a nfs du 01 "the need for speed,a celui-ci et je doit dire ca c'est du caca, on dirait un vulgaire simulateur raté ou les progrmmeurs te racontent tu sais pas roulé ou règlé la voiture je regrette mais un joueur de NFS, ne veut pas jouer A GTR.

Si toi "Gravastarz" tu es content il faut pas venir poster sur ce sujet.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:37:09

BRAVO "Empathique".
Empathique à ecrit: quand t'as un bon jeu de caisse dans les mains tu le sais dès le premier virage.... enfin moi j'ai toujours fonctionné comme ça...

qu'est ce que tu veux regler sur la caisse, arrivé en courses, on te file une caisse non reglable, alors que les concurent on une caisse optimisée a l'extreme et disposent de la remise en route instantané ET sans dégats, ensuite comment veux tu par exemple remporté l'expulsion de 4 concurennts alors que l'assistance au pilotage te freine au moment de les cogner, juste dans le virage, impossible de jouer sans assistance les virages ne sont plus negociables les voitures filent ou elle veulent. amusez vous bien les gars a regler, modifier, torturer, l'assistance et la sensibilité des commandes pour CHAQUE type de courses et pour CHAQUE voitures. KK recycler.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:41:49

Pour remedier au pilotage savonette, j'ai mis quelques aides au pilotage a faible degré.
C'est l'un, pour ne pas dire seul jeu de caisse, ou j'active des aides.

maxng
maxng
Niveau 5
19 septembre 2009 à 17:15:46

Oué m'enfin, c'est le monde à l'envers là !!

Pour y jouer faut foutre les aides :ouch:

J'retourne sur Forza !

Shubee
Shubee
Niveau 4
20 septembre 2009 à 10:06:44

Super, grâce à ce topic je me sens moins seul... et je comprends d'autant moins que certains trouvent ce jeu super, ou même simplement bon (y compris l'ami Rivaol!).

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
21 septembre 2009 à 13:52:48

Un petit UP,

-NFS-, nest pas un -NFS-, c'est fait par l'equipe de -GTR- voilà pourquoi sa glisse, les commande sont décalé ou répondent pas correctement etc..., le jeu est baclé c'est tout! il fonctionne comme tous les GTR et s'adresse a des gents qui regle en permanence la voiture et les commandes, ensuite ils n'ontt plus le temp de faire les courses et sont content ainsi en plus il faut un volant. si tu veux rapidement regler le problemes, tu met toutes les aides a Fond et tu t'assois devant l'ordi les bras croisés pour regarder l'assistance gagner la course pour toi.

quinou77
quinou77
Niveau 6
21 septembre 2009 à 14:12:31

LOOOL le dernier post :p

Perso jviens de test la demo sur mon pc et franchement une fois sur la piste jpensais a vos différentes remarques.

étant fan de pilotages, Karting, Pantera dpuis tout jeune, j'ai abordé ce nfs avec bcp de doutes. et pourtant.. Ormis les grincements de pneus trop exagérés, pour le moment, et je dis bien pour le moment, rien de chokant a signaler a part que c trop facile a mon gout. 1ere tentative sur SPA ac la 350Z en difficile. jfini 2e. sa va qd mm pour des vehicules qui soit disant tiennent pas la route.
Je tiens a préciser que jai retiré toutes les aides sauf blocage des roues!

Voila, derniere choses: "APPRENEZ A PILOTE LES MESCS" :p

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
21 septembre 2009 à 14:20:50

+1000 pour Quinou77 je suis d'accord avec toi a 200% moi qui adore la simu (je joue a Rfactor et avant LFS) et bien que shift n'est pas totalement simu sa s'en rapproche grandement en tout cas bien plus que gran turismo a mon gout mais tous les decu si tu regardes c'est les fan de NFS Underground et autre Nfs (Dsl du therme) "Jacky Tuning" qui ont l'habitude de jouer accelerateur enfoncer en longant le rail de sécurité jusqu'a la ligne d'arrivée
:bye:

quinou77
quinou77
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:29:53

^^ jviens d'acheter le jeu today donc gaishoku si jamais tu as la xbox, mon GT: qlq77 jte dis a bientot et pour les autres, ba.. persévérer un peu :)

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:37:14

Désolé Quinou je suis sur PS3

La vidéo du moment