CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:40:50

Par contre c'est dommage que l'on puisse pas faire des tours d'essai et de qualif avant chaque courses, ça manque vraiment à ce jeu :-(

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:54:06

Ouf ! des avis constructif, sa change de "jeu daubé" "voiture qui glisse ou volant qui bouge tout seul" :lol:
me reste plus qu'a investir dans un volant...

D1D1
D1D1
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:06:05

Moi je suis au PAD est sa va super :)
Je viens de débloquer la classe 2 en étant au niveau 9 et en ayant fait seulement 2 courses en classe 1
Et oui c'est sa le pilotage :ok:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:09:23

moi j'ai gagner 3 niveau rien qu'en faisant la course d'endurance, j'ai gagner genre 40 000 point de profil pour 3h de course, je suis au niveau 19 je crois et y'en a environ 50

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
18 septembre 2009 à 02:31:53

vos avis avant que je l'achete :hap:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:45:07

ya 6 page d'avis :rire:

Darkgugus[Rtrn]
Darkgugus[Rtrn]
Niveau 9
18 septembre 2009 à 02:59:31

ha ha ha bonne joke votre note si vous preferez et essaye pas de me gnesser le ptit nouveau :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 septembre 2009 à 04:51:33

Backdraft_bis
Posté le 17 septembre 2009 à 20:46:42 # fAut_qU_jY_aiL Voir le profil de fAut_qU_jY_aiL

1. Posté le 17 septembre 2009 à 14:50:34

J'adore les noobs comme toi qui parle de "simulation" alors qu'ils sont sur consoles... Trop drole, mais surtout pas crédible une seule seconde.

Les amateurs de simu, des VRAIES, ils sont pas sur consoles mec :ok:

:d) Oui t'as raison, je vais chercher ma Skyline, je vais aller sur la Laguna Seca, j'habite a coté en plus.
Et ce soir tu me conseilles quoi ?
J'habite pas loin du Fuji et du Nurburgring, et j'ai le choix entre une F40, une McLaren F1, et une LP640.
J'avais aussi la Miura chez moi mais elle est en reparation.

Et j'irai faire 3-4 tours a Bathurst :ok: .

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
18 septembre 2009 à 13:34:09

Bon j'ai trouvé un gros probleme qui change la vie au jeu :/ . Depuis le début je jouai avec des reglage "simple" on bouge le curseur et il gere. et la je vien de changer , j'ai testé le mod "avancé" certe bcp plus dur a utilisé j'aime pas trop leur interface de reglage mais bon ça se fait quand meme , et la ça change la course ... rien qu'en vbougeant l'aérodinamisme de 5point j'ai changé mon temps de 5s sur le ptit circuit merdic qui me soul avec ses bosses ^^.

c'est vraiment un point clé les reglage avancé la ... ça done une autre dimension au jeux meme au pad. J'attend mon volant j'vous en dis plus entre le Pad et le volant.

Bonne journée

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:39:01

J'ai pas encore toucher les paramètres des caisses mais juste
_en baissant la sensibilité de la direction,de l'accélération et du freinage.
_augmenté à 100 le ratio direction/vitesse.
_désactivé les assistances direction+frein.

la jouabilité devient parfaite :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:15:38

J'te remercie kronos, je vais tester ca :ok: .

C'est des reglages pour le volant au moins ?

montag_
montag_
Niveau 5
18 septembre 2009 à 15:42:16

C'est étrange, moi je joue avec sensibilité direction à 100, freinage et accel j'étais à 50 avant mais j'ai augmenté à environ 85 pour pouvoir mieux doser (par contre on a pluss l'impression de conduire sur des oeufs, les pédales sont extrêmement sensibles) et le ratio à 100 pour éviter de se balader à gauche et à droite dans les bouts droits

Avec ce réglage je glisse quand même très peu, j'y vais très doucement avec le volant et l'accélérateur pour ne pas patiner et ça va tout seul :)

Arcanis69
Arcanis69
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:11:50

pourquoi vous faites pas un topic sur les configuration que vous utilisez pour chaque voitures ? ça pourrait permettre au gens qui comprennent pas comment régler de pouvoir amortir leur investissement et jouer a leur jeu ^^

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:41:43

fAut_qU_jY_aiL ouai c'est pour le volant mais j'pense que c'est le même principe aussi pour le pad :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
18 septembre 2009 à 16:57:32

Ok.
De toutes facons, j'ai mis un peu d'aides au pilotage, sans les assistances. J'ai mis peu a l'antibloquage des roues, c'est deja plus simple....

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
18 septembre 2009 à 20:21:47

Quoi qu'il en soit tu fais la même chose que l'IA en course, on te retrouve avec une balle dans la tête le cul scotché dans ton siège baquet... elle est ou cette logique de simulation ???

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
18 septembre 2009 à 21:43:52

j'ais laché les derniers defis de undercover, ceux qui sont injouables, genre dodge "bateau flottant cahotique" contre bugatti ou ferrari pour faire un essai de SHIFT, premiere impression, c'est pas moi qui roule, normal le truc et regler sur conduite "DETENTE", je passe en "normal" et là, impossible de trouver un confort de conduite au gamepad comme dans tous les autres NFS notament celui que je viens de lacher, ou comme dans NFS4. j'ais l'impression de jouer à un simulateur et non à un jeu de bagnolle, c'est pas ce qu'on attend de NFS, le gravier c'est une horreur et les caisses des patinettes, la route est pleine de taches d'huile, j'ais jusque là trouver tous les nfs super mais celui-ci a besoin d'une optimisation. teste avec gf 9600, intel quad core, 4 gig de ram et vista, c'est fluide mais sa se pilote trop mal, faut voir avec un volant, mais c'est pas le but, la plupart des gents qui joue a NFS sur PC, utilisent le joystic ou gamepad, c'est plus discret au bureau et plus facile a ranger.

Gravastarz
Gravastarz
Niveau 4
18 septembre 2009 à 21:52:14

A leoMcArthur

Tu a fait tes réglages avant de jouer c'est marqué avant de lancer ta carriere, ensuite ta voiture tu as réglé si tu préférait adhérence, dérapage, vitesse maxi, accélération etc...
ensuite t'as joué combien 3 ou 4 heure pas suffisant pour voir ce que vaut réellement le jeu
c'est à cause de gens comme toi que les gens croyent que c'est une alors qu' il est excellent :-(

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:10:54

moi je suis pas decu

Audiman-Bzh
Audiman-Bzh
Niveau 7
18 septembre 2009 à 22:28:29

Après une autre journée de jeux, je trouve le jeux pationnant et les défauts que j'y avait trouvé au départ son atténué,

j'ai enchainé les tours sur laguna seca afin de régler mon G25 pour avoir une conduite correcte et la c'est pas trop mal, même si des fois la voiture part en sucette,

par contre pour trouver le bon réglage j'ai coupé toute les aide car sinon c'est impossible de pouvoir conduire corectement.

simulation oui mais presque trop en faite par rapport a gran turismo ou tout le monde peu jouer directement sans réfléchir.

Juste un hic au niveau de l'embrayage, impossible de trouver le bon point de patinage avec l'embrayage, du coup à chaque passage le moteur hurle : seul solution mettre l'embarayge sur auto : du coup on est plus trop dans la simulation.

Par contre mon fils de 11ans qui joue au Pad avance plus vite que moi : il joue avec les aides en réglage "détente" et il adore,

La vidéo du moment