Je fais parti des tres decu (pc), j'esperai beaucoup voir surement trop.
deja la sensation de vitesse des premiere course est pitoyable, faire des derapage de fou a 60km/H na absolument rien de realiste.
A ca peu de gent en parlent, mai qu'est ce que c'est que c'est mini course Oo , meme un circuit de mario kart est plus long, toutes les premiere course se finisse en environ 1 minute, ce qui fou en lair tout le gameplay , 2 tours oblige a bouriner et defoncer les adversaire pour passer.
En plus de ca les adversaire sont completement gogol, qu'on soit pres d'eu ou pas, il nous ignore totallement, et nous pousse a l'accident car sa leur viendrai pas a l'esprit de se decaler un peu, il prefere forcé.
En plus cette sensation de toujour devoir attendre entre les menu et les chargement ultra long, j'ai l'impression de rejouer sur un vieu amstrad cassette.
Egallement la jouablilité au pad, qui oblige a passé des heure dans les reglage pour essayer de trouver le juste millieu , et les assistances qui au lieu d'aider pourisse la conduite c'est completement naze.
Enfin pas grave il serra vite revendu.