CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:00:10

je sais pas si sa va etre possible mais jèspere qui vont sortir un pack dega jai u bo la defoncer contre les mur et wwwwèèèèllllooouuu un caisse sans dega se pas un jeux jai la haine grave ea sport si vous mentender svp un ptite effore

turismo78
turismo78
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:00:23

moi j'ai les deux machines ; forza 2 crame gt5 prologue niveau liberté de gameplay mais bon comme j'ai dit ; c'est pas le sujet du topic

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:02:51

Hum , si j'ai pas mal joué a forza 2 et je trouve GT5 un peu plus réaliste quand meme. mais sans partir dans d'autre débat il faut avoué que c'est un autre monde de simu par rapport a ce NFS qui est dis "assez simu".

Apres pour ce qui est de GTR je l'ai test mais j'ai pas accroché , trop simu pour moi qui ne joue pas avec un volant ^^ mais avec un volant ça doit etre fun :). Et ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc j'me refaire surtout a GT5 coté simu qui pour moi est le meilleur jeux de voiture malgrès sa version bêta. Et j'aurais aimé voir Shift a son niveau :(

(je joue sur pc , avec un pad PS2 donc j'peux pas me permettre de jouer trop simu. donc pour moi GT5 et Forza sont plus adapté qu'un GTR)

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:02:58

d'accord et c'est vrai moi j'ai eu les deux dans les mains et c'est du kif-kif mais pourquoi pas comparé GT1 à Mario Kart aussi vos commentaires déplacés sont assez marrants vu qu'il a été dit plus tôt que JAMAIS et JAMAIS EA n'a revendiqué NFS comme simulation !!!!
GTR est le meilleur dans ce sens et pour le comparatif même RACE 07 détrône Forza Motorsport mais je respecte les ressentis de chacun

turismo78
turismo78
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:04:10

sauf que dans mon avis je le compare à grid ; je fais allusion à GT et forza uniquement par rapport à ce qu'a dit maxtine ;)

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:05:55

autant pour moi alors, GT et Forza sont pour moi des jeux de même valeur sans intêret FACE A GTR ( je précise parce que j'ai passé des heures devant chacun et ça m'a plu quand même ), pour grid j'accroche pas mais il faut avouer que EA a toujours soigné l'entourage du jeu ( ainsi les gueguerres FIFA et PES ne sont pas à négliger )

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:08:11

Erf je créer des conflic ^^ . pour fermer le sujet de la simulation voila la description de NFS : Descriptif :Need for Speed Shift sur PC est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers la simulation. voilà , on nottera "beaucoup vers la simulation^^"

Sinon , pour ce qui est graphisme , est ce qu'on peut eclairer ma lenterne? pourquoi on est resté au meme stade que NFSPS ? vous avez des sources qui disent que le moteur graphique a changé depuis? ou qu'ils l'ont amélioré ?

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:12:00

pas d'apport mais je crois qu'ils ne l'ont pas changé depuis ( troublant pour mettre un jeu aussi cher ), le seul fait nouveau est qu'ils aient travaillé avec l'équipe de GTR m'enfin pas assez apparemment :p ( joke )

darkri02
darkri02
Niveau 8
17 septembre 2009 à 21:12:24

Je fais parti des tres decu (pc), j'esperai beaucoup voir surement trop.

deja la sensation de vitesse des premiere course est pitoyable, faire des derapage de fou a 60km/H na absolument rien de realiste.

A ca peu de gent en parlent, mai qu'est ce que c'est que c'est mini course Oo , meme un circuit de mario kart est plus long, toutes les premiere course se finisse en environ 1 minute, ce qui fou en lair tout le gameplay , 2 tours oblige a bouriner et defoncer les adversaire pour passer.

En plus de ca les adversaire sont completement gogol, qu'on soit pres d'eu ou pas, il nous ignore totallement, et nous pousse a l'accident car sa leur viendrai pas a l'esprit de se decaler un peu, il prefere forcé.

En plus cette sensation de toujour devoir attendre entre les menu et les chargement ultra long, j'ai l'impression de rejouer sur un vieu amstrad cassette.

Egallement la jouablilité au pad, qui oblige a passé des heure dans les reglage pour essayer de trouver le juste millieu , et les assistances qui au lieu d'aider pourisse la conduite c'est completement naze.

Enfin pas grave il serra vite revendu.

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:16:53

c'est vrai que Darkri02 a soulevé un point important qui est l'effet de vitesse qui a part le flou du tableau de bord n'est pas vraiment visible et les minicourses.
Par contre dans les débuts je trouve ça bien les mini-courses , genre quand on a une voiture un peu pouri de base sans amélioration c'est pas dérangeant , mais passé le pack 1 ça devient un peu "bête" effectivement.

pour ce qui est du moteur graphique j'ai aussi l'impression qu'il n'a vraiment pas bougé , un peu d'amélioration sur l'anti crenelage mais vraiment légé et basta ... ils ont travaillé avec l'equipe de GTR ? par skype non? ^^

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:23:57

se dommage car vraiment haut debut jle trouvais louche apre jai acroche vraiment il et bien mais sens dega nan la jpeut plut

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:29:50

Maxtime >>> non par MSN mais ça buguait pas mal et un certain Mario aurait kindappé un des employés ^^

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:32:45

Arf ouai c'est crédible au vu du resultat ^^ lol. on est un peu méchant ^^ mais en même temps on est un peu souled ^^.

il mérite même plus le nom de Need for speed leur jeux :/ ils se trahisse tout seul :( . voila on va dire que NFSS c'est juste "un jeu" ^^

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:35:02

" tu joue a quoi là ?"
"un jeu"
"rien de bien passionnant quoi"
"non" ^^

avant on disait : "tu fais quoi là?" "J'joue a NFSU !! Oo" "need oO" ^^

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:42:42

Vous avez lu la Publi-rédactionnel : Need For Speed Shift ?

c'est lamentable :-/ , faudrait qu'il lise les forum un peu plus souvent. Le pire c'est qu'au reportage ils annoncent qu'ils se sont inspiré des joueurs , qu'ils ont parlé avec eux etc .... Olol ... Et il doit bien y avoir des testeurs non? qu'il m'envoie les tester j'les envoie au chomage direct -_-... Ils mettent des bandeaux noir devant les yeux des testeurs pour pas voir la misere ...

bon y'a vraiment un point positif qui me vient a l'esprit , c'est la bande son des voitures qui est franchement pas dégueu (sans compter les pneus)

(dsl j'post repost toussa mais j'suis un peu revolter de rester sur le cul pendant 3NFS a suivre ...)

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:28:13

IL PARLE AUX JOUEUR bin moi il ma pas parle lol tin jte jure heuresement qu'il habite loing sinon le disk jle transforme en frizbi et sé dans la tete bien entre les deux yeux que je lui balance

Audiman-Bzh
Audiman-Bzh
Niveau 7
17 septembre 2009 à 22:28:52

Bonsoir a tous,

Après plusieurs heures de jeux mon bilan, sans être catastrophique au point de ce que certain on ecrit, n'est pas non plus extraordinaire : ce n'est pas le jeux de l'année

La jouabilitée au Pad est pas adaptées mais devient intèressante avec le volant g25 : on est proche de bonne sensation de pilotage ou la lourdeur des voitures est bien ressentie par contre sa dérape de manière irréaliste dés que l'on coupe les système de controle de motricité et stabilité.

Les voitures sont bien modélisée et assez nombreuses

Je trouve les circuits un peu court mais relativement bien réalisé.

L'iA est a revoir par contre car peu de concurrence juste un combat de touche touche mais on s'habitue a eviter les autres : peu de difficultés a avancer dans le jeux

Après la daube de undercover nfs sauve la mise et ce jeux va me permettre de patienter jusqu'a GT5

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:35:03

jcroi le mieu se qui aurai du faire se prendre grid le recopier mettre leur caisse et la sa aurait ete asser merveilleut

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:41:59

je sais je parle bicoup sur se topic mais chui frustre chui entre envie jouer et une partit moi me dit nan laisse tombe heuresement sur la vole jai acheter gtr2 il matendait bien cacher aux fon d'un rayon sinon il etait introuvable pour dir que selui la il etait vraiment a moi

bon shift sur la conduite se un peut du grid mais les dega les dega jve voir des roue explose des parchoque voler etre impatient que ma vitre fisure explose pour avoir une meilleur vision comme sur grid

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:48:52

tin sa doit fair dix ans qui fon des jeu de caisse ans dix ans experience il nous sorte sa lol nana nan pas possible faut jme chop un mec de chez EA moi jpeut pas reste comme sa

La vidéo du moment