CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
17 septembre 2009 à 19:56:00

Dans ce cas la ça me ferait vraiment chier pour les developpeurs de Slighty Mad Studios, les soit disant maitre de la simulation..si eux ne sont pas fichus de reproduire la conduite d'une voiture, qui pourait mieux le faire alors ?

martin2own
martin2own
Niveau 3
17 septembre 2009 à 19:58:01

le monde chiale donbin pour rien au pire tu peux enlevé le sons des roue dans les option XD pi rendu avec des char de class 3 ou 4 les virage i passe bin .... j'ai aucun miser a fair mes course a date j'ai pas manqué une étoile :P pi jme force meme pas :P jtécrasé sur mon divan quand je joue :P

martin2own
martin2own
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:00:22

Maxtime ---> a tu déja mis le gaz dans le fond dans un mclaren f1 en vrai vie tu frais des 180 aussi ..... XD

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:05:32

molotov MDR ne pas accelerer en courbe laisse moi rire tu as essayer ds le reel se ke sa fait de se laisser allez en plein virage?

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:09:17

oui en courbe faut lacher l'accélérateur, et accéleré en sortie de courbe, après les virage long tu peux resté accéleré et certain virage aussi mais en dosant comme il faut

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
17 septembre 2009 à 20:11:20

Je suis vraiment dégouté d'avoir acheté ce jeu, c'est la première que je ressent une telle frustration !

- J'ai passé plus de deux heures hier soir à faire des réglages (je précise que je joue au pad sur PS3) pour trouver un semblant de conduite à peu près réaliste mais je n'y suis pas arrivé, le comportement de la caisse est vraiment bizarre et c'est pas faute d'y avoir mit du coeur, tu m'étonne à 70 euros ce putain de jeu !
- Ensuite c'est l'IA que je trouve complètement ridicule, jamais dans aucun jeu de caisse j'ai vécu un tel dégout de partir en course... tu doubles une caisse, elle te coupe la route violemment et tu finis par faire de l'auto tamponneuse avec des bagnoles à plusieurs milliers d'euros, c'est irréaliste et c'est un manque de respect pour le sport auto... pour finir, qu'est ce que l'on se fait chier en course, c'est incroyable !
- Graphiquement, c'est comment dire... ben c'est pas moche mais c'est du déjà vu et franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
- Enfin voilà, c'était mon avis après 6 heures de jeu !

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:14:12

sur les 36 000 avis posté 35 999 sont de pseudo de 5 10 msg avec 500 jours d'ancienneté, ou des pseudo 0 jours :( chaud les troll repartez jouer a un petit pro street ou on fait chauffer les pneu avant le départ

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:15:04

martin2own --> Lol , non effectivement ^^ mais y'a une difference entre une voiture faite pour la course et une voiture classic ^^. je veux bien qu'on glisse de l'arrière meme assez souvent mais c'étai vraiment pas jouable ^^ par contre avec la LP650 ça marche impecable puisque c'est une 4RM ^^. Mais encore c'est pas le plus dérangeant que la mclarenf1 glisse , mais "toutes" les propulsions le font meme avec des pack super évolué et en adérence maxi ^^.

non mais c'est dommage , comme pas mal de gens , j'attendais pas mal le jeux car en général j'aime bien les NFS et la pub qu'ils en ont fait était très alléchante, mais là je peux même me permettre de dire que GRID est mieu alors qu'il commence a se faire vieux (2008) et c'est un gameplay qui se ressemble je trouve. mais je prefere GRID que se soit jouabilité , envie de jouer , ou graphisme. je trouve ça dommage.

NFS se lance dans la simu à reculons et delaisse tout ce qui était marant dans les need for speed. faudrait qu'il se décide a faire un pur jeu simu ou un pur need for speed MAIS avec au moin des bons graphisme. un peu mare de voir des graphisme déja vu 3fois (pro street , undercover et shift sont au meme point graphiquement en 2-3ans ) :(.

moi je redis , un bon Highway en Drag de l'époque refait a neuf avec un bon coté Simulation je pense que ça serait plaisant. non? ^^

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
17 septembre 2009 à 20:19:05

molotov, vas jouer les bouffons ailleurs, on donne notre avis... point barre ! ! !
Je te rappelle au passage que c'est le principe de ce topic.
Si tu veux te la raconter, passe déjà le permis tocard.

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:19:42

_molotov_ --> on est la pour faire un "Recensement des deçus" donc il faut bien qu'on donne notre avis non? ^^. si tu l'a aimé fait un recensement des joyeux :).

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:22:14

molotov je suppose que tu conduit vu que tu a 20 balai. je te donne un petit conseil tu freine avant la courbe et en entree de courbe tu accelere progressivement. et a regle de base est quil faut sortir plus vi que tu ne rentre. sur console le mieux c'est forza pour son coté simu et son parc auto je parle pour tte les consoles confondue.
mais le sujet n'est pas la shift n'est vraiment pas realiste du tout ds le pilotage et le COMPORTEMENT des autos!!!!! c'est une bouze ils se sont encore bien plantés le meilleurs nfs reste a mes yeux hot pursuit2

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:25:32

Pour en revenir au pilotage en courbe, faut eviter de lacher l'accelerateur, du moins si tu veux sortir assez vite.
Faut moderer ton entrer en virage, maintenir une vitesse constante dans la corde, et reaccelerer progressivement pour atterir sur les vibreurs.

Mais laché l'accelerateur en plein virage.... Je demande la confirmation si il y a des experts dans le coin :o)) .

Sinon, je trouve que ce jeu est une sorte de carricature, je sais pas si vous en pensez la meme chose ?

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
17 septembre 2009 à 20:38:31

Le jeu regroupe soit disant les développeurs de GT Legends et GTR 2, c'est la blague de l'année celle là... j'ai joué pendant plusieurs années à des jeux sur pc comme rfactor, les GTR, GTlégend et j'en passe alors leurs salades, c'est pas à moi qu'ils vont les faire bouffer, la signature artistique des développeurs n'est clairement pas dans le jeu !

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:46:05

fAut_qU_jY_aiL --> J'comprend pas ton mot "carricature" la :( tu peux préciser un peu ? :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 septembre 2009 à 20:46:42
  1. fAut_qU_jY_aiL Voir le profil de fAut_qU_jY_aiL
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 14:50:34 Avertir un administrateur
  3. reeco971

:d) Moi un noob ?? :ouch: :ouch2:

J'ai Forza, GT, Race Pro....
Je joue jamais avec les aides, et au volant.

Et parmi les centaines d'heures passées dessus, jamais l'arriere de la bagnole ne partait sans raisons, et je pouvais prendre des epingles en 2eme :ok: .

Voila, donc critique et insulte pas sans connaitre. :ok:

Faut differencier simulation et illogique de gameplay

:d) J'adore les noobs comme toi qui parle de "simulation" alors qu'ils sont sur consoles... Trop drole, mais surtout pas crédible une seule seconde.

Les amateurs de simu, des VRAIES, ils sont pas sur consoles mec :ok:

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 20:50:02

Backdraft_bis --> je pense que le meilleur jeux de simu pour le moment se trouve sur PS3 avec le Grand turismo qui arrive ^^ (malgres que ça soit encore qu'une bêta , il est déja tres simu ;) ). ou alors je sais pas non plus ce qu'est la simu ;)

turismo78
turismo78
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:52:58

Bon alors voilà j'ai acheté Shift, ceux qui me connaissent ici savent que déjà je ne partais vraiment mais vraiment pas convaincu par ce jeu

Donc voila après une 5-6 heures de jeux sur xbox 360 je rend mon premier verdict :

tout d'abord les graphismes : alors ça n'a vraiment mais vraiment rien de transcendant, c'est même pas super beau, pas vraiment détaillé. on a l'impression que c'est fait à la vite ( je trouve grid plus joli) la c'est terne, fade ; c'est blindé d'aliasing ...

ensuite la jouabilité : bon franchement je joue à la manette avec les aides déconnectées ; ça patine pas ... c'est même plutot facile à maitriser , mais bon le truc qui enerve c'est le QI d'huitre de l'IA ; alors la putain mais quel merde ; chaud les abrutis pour qui tu n'existes pas et qui te rentres dedans au moindre ralentissement

bon la bande son ça va ; hormis les bruitages de pneus qui saoulent et la voix du demeuré qui te dit que la course par dans 10 secondes

je partais avec une mauvaise impression sur le jeu ; son achat l'a confirmé ; c'est vraiment pas terrible comme jeu ...

bref ça vaut 12-13 pas plus ; et ça ne vaut certainement pas les 70 €que j'ai claqué ....

turismo78
turismo78
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:55:05

Maxtime

toi tu connais pas forza et gtr :noel: gt c'est pas ce qu'il y a de plus simu ; il suffit de voir gt5 prologue qui n'à rien d'ultra simu ; même en physique professionnelle sans aide i lest simple d'accés ( attention je parle pour moi ; pas sur qu'il soit simple pour tout le monde)

mais bon ce n'est pas le sujet

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:57:33

Maxtime pas d'accord !!! je suis pourtant un féru des GT mais GTR et autres GTL restent de grosses grosses références même WTCC au point simulation peut concurrencer les GT.
GT reste une grosse simulation peut-être sur console mais ces simus PC démontent largement leurs rivales consoles ( je ne suis pas pro-bobox ou pro-sony pour les gamins qui voudraient me chercher des poux ).
Pour le sujet je suis déçu des NFS depuis Underground alors franchement ...

jul75
jul75
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:58:47

et pour turismo78 forza je le classe au rang de GT certains boboxeux m'ont convaincu de l'essayer bah ... j'ai pas été bluffé plus qu'un GT c'est du kif-kif

La vidéo du moment