Bon alors voilà j'ai acheté Shift, ceux qui me connaissent ici savent que déjà je ne partais vraiment mais vraiment pas convaincu par ce jeu
Donc voila après une 5-6 heures de jeux sur xbox 360 je rend mon premier verdict :
tout d'abord les graphismes : alors ça n'a vraiment mais vraiment rien de transcendant, c'est même pas super beau, pas vraiment détaillé. on a l'impression que c'est fait à la vite ( je trouve grid plus joli) la c'est terne, fade ; c'est blindé d'aliasing ...
ensuite la jouabilité : bon franchement je joue à la manette avec les aides déconnectées ; ça patine pas ... c'est même plutot facile à maitriser , mais bon le truc qui enerve c'est le QI d'huitre de l'IA ; alors la putain mais quel merde ; chaud les abrutis pour qui tu n'existes pas et qui te rentres dedans au moindre ralentissement
bon la bande son ça va ; hormis les bruitages de pneus qui saoulent et la voix du demeuré qui te dit que la course par dans 10 secondes
je partais avec une mauvaise impression sur le jeu ; son achat l'a confirmé ; c'est vraiment pas terrible comme jeu ...
bref ça vaut 12-13 pas plus ; et ça ne vaut certainement pas les 70 €que j'ai claqué ....