CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

filourr3
filourr3
Niveau 2
17 septembre 2009 à 18:41:11

c'est clair, trop déçu pourtant je l'attendais comme bcp d'entre nous, certes il est beau graphiquement, fluide, les voitures sont bien représentées, mais la série des need for speed est parti en vrille ( poursuites de police etc...)

la maniabilité est bidon, je resterai et je pense que pour moi le meilleur jeu de voiture est à l'heure actuel RACE DRIVER GRID

j'attend aussi colin mcrae dirt 2 ....

à l'époque ou nous sommes, c'est triste, la technologie est la pourtant....

Felguk
Felguk
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:49:17

Mais n'importe quoi les avis sur se jeu entre les mecs qui ont 0 jours d'inscription et d'autres qui ont un message posté sur 12520 jours :honte:
Arrêtez de vous foutre du monde.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:56:06

jerry pour grid , une honte surtout quand on a gouter au ancien toca....GRID tout sauf réaliste, chaud de critiquer shift, franchement vous direz qu'il est moins bien que pro street ou autre undercover daubesque, c'est un pari gagner de ea si ya des deçu c'est que vous attendiez trop du jeu, bande d'éxigent...c'est un nfs pas un GTR l'oubliez pas

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:56:09

Les 3/4 sont des trolls ils devraient retourner sur Undercover pour voir ce que c'est une vrai bouse.

C'est pas le jeux de course de l'année c'est sur ni le meilleur de la série. Mais de la dire que c'est de la merde, c'est faire part d'un manque total d'objectivité.

Ce NFS est pour l'instant le meilleurs depuis Pro-Street et au dessus de lui ainsi que de Carbon mais toujours en deçà niveau gameplay comparé a Underground 1, 2 et Most Wanted.

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
17 septembre 2009 à 19:04:28

Celà fait maintenant plusieurs semaines que je me balade sur tous les forums parlant de Need For Speed Shift et je suis consterné par là façon dont s'exprime et argumente les personnes sur ce forum. Moi qui aprécié me renseigner sur Jeuxvideo.com, je me suis rendu compte qu'il ne faut en aucun cas ce fier au trois quart des personnes postant sur ce forum.
La plupart des personnes sont des jeunes ados n'ayant jamais conduit un véhicule de leur vie ou n'ayant meme pas acheté le jeu et ce fiant a ce qu'il pense etre juste.

Pour ma part, demain j'achete le jeu. D'une part par rapport au test de plusieurs site, qui l'ont bien noté, c'est leur métier je prefere leur faire confane a eux plutot qu'a de junes boutonneux. Seconde raions, je ne pense pas que les developpeurs de GTR2 et autres simulateur de course pointu, ne serait pas apte a fournir au gamers, une authentique retransciptions de la conduie automobile. J'ai personnellement chez moi RfAcotr, GTR2 ainsi que le G25 de logitech et je crois vraiment en ces developpeurs.

Garder donc vos avis pour vous si c'est pour donner des arguments bidons sur ce jeu. Allez fare un tour sur d'autres forum et certains qui ne joue qu'au jeux de simulation automobile dont je ne citerai pas le nom, et vous vou rendrez compe que leurs arguements, eux, tiennent la route et ls avis sont + que positifs...

Maintenant si vous préferer un Gran turismo ou un forza c'est votre problème, mais moi ayant une les 4 premiers Gran Turismo et Ayant jouez a des jeux de simulation, je peux vous assurer que GT est tout simplemnt à la ramasse, personnelement quand je joue a gran turismo je me fait chier. C'est beau, oui, et après ?

Demain j'aurais le jeu en main et je reviendrais donner mon avis avec des arguments valable au bout d'une dizaine d'heure de jeu, et je suis persuadé être positif !

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:19:47

Nan mais pour qui vous vous prenez ?

" Sont des ados qui n'ont encore jamais conduit de voiture...."
On se connait ?
Ca va faire plus d'1 an que je travaille moi, et des caisses j'ai eu l'occasion d'en conduire avec mon boulot. Pas des Supercars, mais tout de meme.
Je me decris vite fait.

J'adore les voitures, les jeux de voitures.... en partculier les simus : Forza, Race Pro.... J'ai pas de PC pour jouer, donc j'ai pas jouer aux GTR, RFactor....
D'ailleurs sur ma 360, les jeux les plus recents auxquels j'ai joué sont Forza 2 et Race Pro.
Je joue aussi aux autres genres de jeux de courses : PGR, NFS, GT et j'en passe.... Y a pas du avoir une seule serie a laquelle j'ai pas joué.
Je joue avec mon volant, et toujours sans les aides au pilotage.

Mais ce NFS, c'est incroyable.
Tout a l'heure, sur Shift, il y a avait un enchainement de virages : une courbe a gauche, suivie d'une epingle a droite.
Donc je commence a decelerer gentil dans la courbe, et je freine pour me placer pour l'epingle. Et meme sans bloquer les roues, la caisse part en tete a queue !! C'etait qu'une Z4 en plus.
J'ai reessayer plusieurs fois, y a pas a faire, je vais pas non plus conduire moins vite pour passer le virage.

Et une chose que vous avez pas pigé.
J'attendais pas Shift comme une simulation !! C'est pas parce que les developpeurs l'ont dit que je vais les croire.

Voila, donc merci d'apprendre a connaitre les gens avant de les juger, merci.

gonzomeme
gonzomeme
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:21:00

shift est une daube et je viendrai tuer tous ceux qui dirons que celui ci est une simu merci

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:22:56

"Garder donc vos avis pour vous si c'est pour donner des arguments bidons sur ce jeu. Allez fare un tour sur d'autres forum et certains qui ne joue qu'au jeux de simulation automobile dont je ne citerai pas le nom, et vous vou rendrez compe que leurs arguements, eux, tiennent la route et ls avis sont + que positifs...

Demain j'aurais le jeu en main et je reviendrais donner mon avis avec des arguments valable au bout d'une dizaine d'heure de jeu, et je suis persuadé être positif ! "

:d) Bravo les mentalités.
Tu es persuadé que le jeu va etre bon, tu n'y a meme pas joué. Chapeau mec :bravo: ....

fr0d
fr0d
Niveau 7
17 septembre 2009 à 19:24:30

Rider deja on a jamais dis que GT ou Forza sont des simu , donc ca sert a rien d'essayer de nous prouver que ce ne sont pas des simu

Une simu c'est LFS
Quant a Shift c'est une bouse sans nom , et jeuxvideo.com a été payé pour noter si généreusement NFS Shift , j'en veux pour preuve la publi info en première page ...
JV a forcement reçu pas mal d'argent pour cette pub , et même si EA ne leur a dis de bien noter le jeux , ils l'ont fait inconsciemment

Maintenant tu veut foutre 60 euros a la poubelle , libre a toi ;)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:28:02

"Quant a Shift c'est une bouse sans nom"

On a pas du jouer au même jeu, une fois bien configuré ce jeu est excellent :)

filourr3
filourr3
Niveau 2
17 septembre 2009 à 19:29:21

C incroyable parce que soit disant on vient de creer un compte qu on peut pas laisser d'avis...
Pour infos, comment tu juge kes personnes, ca fait un bon bou de tps que je game et crois moi g en connait une panopli de jeu, tt genre confondu apres y a les preferences de chacun,
je ne me connecte jamais, et la j avais envi de dire mon ressenti,

C une coupe du monde, le fait d envoyer des mess par milliers...

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
17 septembre 2009 à 19:33:15

Peut être pour ce qui est de JV et EA. Mais comment expliquer que les 3/4 des personnes de JV parlent d'un jeu "bouseux" et le compare a des jeux arcade ou dise "au il n'y a plus de neon, ni de pare choc a ras le sol" et que de l'autre coté j'ai des site de personne ne jouant qu'a des jeux de simu et donnant des avis très positifs sur le gameplay ( après réglage et sur volant vu intérieur ). C'est pour celà que je pousse mon coup de gueule, car comment ce décider quand on voit un tel écart de suggestions. Si j'étais resté sur l'avis des joueurs de JV je n'aurais même pas eu l'envie de l'aceter. Mais en voyant ce qu'en ressort les gamers qui joue comme moi souvent a GTR2 ou d'autre de jeu de simu, ben sa ma redonné le gout...Maintenant peut être que eux ont tort, mais a croire un des deux, je prefere croire les gamers simu...Verdict demain...

albee
albee
Niveau 6
17 septembre 2009 à 19:35:19

Bon apparement Shift n'a pas l'air extraordinaire,rien que pour ces bruits de dérapages pourris,je l'achèterais pas !(Quoique à 20€ ptet...)

Quand à ceux qui disent qu'ils se font chier sur Gran turismo,là j'pige pas,mais vraiment pas :question:

As-tu joué au prologue pour dire sa ?

Quand à moi,quitte à refaire Dirt 2 plusieurs fois en attendant Forza 3...eh bin tampis,sa va pas me gêner !

therry28
therry28
Niveau 3
17 septembre 2009 à 19:35:35

+1 et je ne suis pas un boutonneux mdr

Je viens de me taper 2 heures avec la Porche Cayman...
J'ai mis toutes les ameliorations (niveaux 2) fait mes reglages puis d'autres et encore d'autres... mais franchement la voiture INCONTROLABLE que ce soit avec une Porche ou un BMW ou une Megane la voiture glisse comme une folle ! Je prend un virage gauche puis de suite un à droite ppffff la voiture part... après + de 8heures de jeux j'en suis déçu ! et j'ai pas besoin d'autres avis sur d'autres forum pour me rendre compte de ce jeux.... pour finir ils nous on bien eu avec leur pub et leur sortie tardive de la demo...

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:37:55

Je suis surtout un fan de simu, mais un Burnout de temps en temps j'adore.

Et ke fait qu'il n'y ait pas de neons.... comme tu le dis, je suis pour.

Mais niveau gameplay faut pas abuser non plus.
Meme un race Pro c'est plus jouable.
J'ai l'impression que Shift est une sorte de carricature au niveau de certaines reactions des autos.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:40:26

ps : pour l'histoire du volant qui bouge c'est normal ! si ta pas l'occasion de conduire des supercar jette un oeil aux video sur youtube a haute vitesse + route sinueuse le volant bouge c'est normal, et les tête a queue si t'en fait c'est que tu aborde mal les virage, les règle d'or pour ne pas en faire :
- ne pas freiner en courbe
-ne pas accéleré en courbe non plus
-ne pas braquer violemment en courbe 5les vibreur servent a prendre le virage en douceur...)
- et savoir bien doser ses accélération, faut éviter d'appuyer sur la gachette a fond tout le temps

enfin le meilleurs moyen d'éviter les tête a queue c'est d'activer les aides :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:43:28

Desolé de vous filer un avis qui peut etre en contradiction avec l'attente que vous vous faisiez du jeu. Mais j'ai ete moi-meme le premier surpris, et enormement decu.

Depuis le temps que j'attendais ce jeu avec impatience....

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:46:11

molotov :d) Merci pour les conseils, mais je suis pas un noob.

Dans Race Pro, j'enchaine les chronos a fond, sans faire une seule faute en 15-20 tours, et je desactive toutees les aides.
Donc sans vouloir me vanter, je connais plutot les bases du pilotage ( sur console du moins ).

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:49:51

race est moins bon que GTR, fait la meme dans GTR 2 je me plante plus souvent dans GTR2 que dans gran turismo par exemple, sa dépend du jeu en plus avec un volant c'est le kiffe :ok:

Depuis le temps que j'attendais ce jeu avec impatience....

c'est se que je dit t'attendais trop du jeu....baver sur des trailer franchement je l'ai déjà fait, mais pas mieux que les test et comme je l'ai dit c'est un nfs !

Maxtime
Maxtime
Niveau 3
17 septembre 2009 à 19:52:26

Mouai ... Très moyen toussa. Je suis en categorie 4 et je trouve plus d'utilité au jeu ...

les categories 1 et 2 sont plaisante mais le reste je trouve pas. en categorie 3 j'ai une lamborgini et je dois courir sur des circuit de 2km meme pas ... j'vois pas ou est le plaisir ...

j'regrette tant les Underground 1 et 2 du fait où on avait une voiture classic qu'on transmormait en bolide. Là on a un bolide qu'on améliore apres la CAT2 j'trouve ça boff en plus du controle assez deplaisant qu'elles ont, genre un maclarenF1 qui part en tete a queue a chaque acceleration (sans les aides) alors que c'est sencé etre une voiture assez stable quand meme.
Les reglages ne me donne pas envie d'être fait en mode avancé et en mode basique la flagrance n'est pas la.

Donc je dirais un jeu très moyen du manque de simulation ou pas assez d'arcade je sais pas trop (je prefere la simu perso) et d'une optique trop avancé pour un need for speed.

révolution? je veux bien mais dans ce cas faite un nouveau jeux pas un presque pro street ou presque pas GRID .. A quand un nouveau VRAI jeux de chez NFS ? A quand une superbe S2000 sur Highway au coude a coude avec une Golf4 sur des graffismes de Grand turismo 5 et une modélisation NFS et pourquoi pas un BON coup de simulation a la clé, ou un choix comme dans certain jeux dont SBK09 qui propose lui le mode completement simu ou completement arcade..?

La vidéo du moment