Nan mais pour qui vous vous prenez ?
" Sont des ados qui n'ont encore jamais conduit de voiture...."
On se connait ?
Ca va faire plus d'1 an que je travaille moi, et des caisses j'ai eu l'occasion d'en conduire avec mon boulot. Pas des Supercars, mais tout de meme.
Je me decris vite fait.
J'adore les voitures, les jeux de voitures.... en partculier les simus : Forza, Race Pro.... J'ai pas de PC pour jouer, donc j'ai pas jouer aux GTR, RFactor....
D'ailleurs sur ma 360, les jeux les plus recents auxquels j'ai joué sont Forza 2 et Race Pro.
Je joue aussi aux autres genres de jeux de courses : PGR, NFS, GT et j'en passe.... Y a pas du avoir une seule serie a laquelle j'ai pas joué.
Je joue avec mon volant, et toujours sans les aides au pilotage.
Mais ce NFS, c'est incroyable.
Tout a l'heure, sur Shift, il y a avait un enchainement de virages : une courbe a gauche, suivie d'une epingle a droite.
Donc je commence a decelerer gentil dans la courbe, et je freine pour me placer pour l'epingle. Et meme sans bloquer les roues, la caisse part en tete a queue !! C'etait qu'une Z4 en plus.
J'ai reessayer plusieurs fois, y a pas a faire, je vais pas non plus conduire moins vite pour passer le virage.
Et une chose que vous avez pas pigé.
J'attendais pas Shift comme une simulation !! C'est pas parce que les developpeurs l'ont dit que je vais les croire.
Voila, donc merci d'apprendre a connaitre les gens avant de les juger, merci.