CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:04:39

Oui, tu penses comme moi Autoclics ?

Et je joue au volant, sans les aides.

Autoclics
Autoclics
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:09:29

moi jai pas de volant mais une manette de toute facon si ya personne pour poster un reglage pour la conduite de la voiture c'est que c'est grave apart le modo qui lok tout les topics pour bien que son forum soit presemtable il sert a rien dautre je pensse ^^

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:12:50

Perso je joue avec un volant et comme aides, l'ABS, l'Antiblocage et le contrôle de stabilité et ça roxx !!!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:16:30

Ah oui désolé je me suis trompé de topic, il existe d'ailleur le topic des satisfait, des indécis et des bof bof :-p

FamOuS_AL[i]-_-
FamOuS_AL[i]-_-
Niveau 7
17 septembre 2009 à 15:18:18

perso un peut décus, c'est plus de la conduite mais du patinage mdr en plus il ya plus les keufs.

bref !!!

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:23:05

Autoclics ~~ Oh oui, t'as raison je sers à rien, je suis un vilain méchant qui bloque tout pour rien ... :-(

Ton topic était tellement beau, et tellement bien présenté ... :snif:

Tes remarques infondées tu les gardes pour toi stp, car oui, c'est un peu mon boulot de garder le forum propre ...

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:25:12

Moi j'ai l'impression de jouer a Prostreet, les bagnoles tournent pas dans les virages en epingle

quand on est habitué aux ancien nfs normal :noel:

, les voitures sont lourdes a manier. pour tourner dans l'herbe, faut rouler a 30 km/h.

lourde? teste une voiture sur circuit les perf reflète la réalité je peux le confirmer avec la 135i et les upgrade se ressentent

Une Dodge ameliorée est inconduisable avec les aides en moins.
Et j'en passe....

normal ! j'ai upgrader une 370z a 650 ch, si on dose trop l'accélérateur elle chasse... (mode le plus dur sans aide) et c'est sa le kiffe du jeu

Les sons des moteurs n'ont rien a voir avec ceux des trailers.

pas d'accord en plus le son change selon la vu...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 septembre 2009 à 15:46:44

franchement, j'attendais pas spécialement ce jeu ( et heureusement ) mais je l'ai testé et y'a qu'un mot à dire : zéro. Chaque virage, tu dérapes, avec un bruit de dérapage hyper énervant en plus, tout comme le son quand on roule dans le sable, tout simplement horrible. bref j'ai tenu 2 sec la manette, j'ai abandonné, je préfère retourner faire le con dans le désert sur DirT 2 ^^'

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:59:22

decu de ce nouveau nfs, qui na rien d'un nfs du tout :s
nfs cetait une des seule liscence a apporter des course original sur des troncons de routes avec de la circulation et des flic
et la sa devien un bete jeu de course, certe bien realisé et tout, mais c'est un jeu de course comme on en voi 50000 avec des circuit fermé
au lieu de dire renouveau renouveau, ils feraient mieux de revenir a l'esprit original de la serie..

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:03:50

lourde? teste une voiture sur circuit les perf reflète la réalité je peux le confirmer avec la 135i et les upgrade se ressentent
:d) ce que je veux dire, c'est que les voitures sont pas reactives.

normal ! j'ai upgrader une 370z a 650 ch, si on dose trop l'accélérateur elle chasse... (mode le plus dur sans aide) et c'est sa le kiffe du jeu
:d) Pas encore essayer, donc je juge pas.

pas d'accord en plus le son change selon la vu...
:d) Suffit d'ecouter le trailer du debut du jeu, ecoute celui dans l'Audi, et tu verras que dans le jeu on en est loin.

Sinon.
Je viens de jouer avec la MC12 GTI sur le Nurburgring, afin de mettre la bagnole a rudes epreuves.
Ca m'arrive de freiner ( sans bloquer les roues ), de tourner, et de partir en tete-a-queue.
Tenir la voiture sur la piste dans des enchainements rapides a hautes vitesses remonte de l'exploit.
Au volant, ca m'arrivait desfois que le volant bougeait tout seul a plus de 200, je comprenais pas trop sur le coup....
Dans les virages qui se prennent en 2, meme en accelerant vraiment pas fort, la bagnole survire encore et toujours.
J'ai pris un vibreur de justesse, j'ai donc contrebraquer pour retourner sur la piste. HOP, tete-a-queue.

Je pense que ce jeu prend des elements d'une simu, et les exagere a mort.

Dommage, car les sensations fortes sont la pourtant.

Autoclics
Autoclics
Niveau 5
17 septembre 2009 à 16:20:19

lirandass :d) je suis 100% d'accord avec toi sa a plus rien a voir en dirai les gens qui connaisse bien les NFS on de la merde entre les yeux pour plus voir qu'il y a des Flics il pense que au Graphisme des jeux

therry28
therry28
Niveau 3
17 septembre 2009 à 17:02:10

bonjour,

j'ai exactement les meme arguments que "fAut_qU_jY_aiL"

et j'y joue deja depuis hier matin... jai du passer 3 heures dessus hier et 3 heures dessus aujourdhui. Mais par contre le son et graphismes il on géré... sauf comme cité precedement la conduite... une horreur... Mais je lache pas le morceau. =)

filourr3
filourr3
Niveau 2
17 septembre 2009 à 17:10:38

c'est clair "fAut_qU_jY_aiL" je suis d'accord.... il devrait vraiment prendre en compte les critiques des gamers

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:26:32

noublier pas se son des jeu tous puplic fo pas vous atendre a des miracle dans le font il et pas movais puit les video merveilleuse kon nous montre que lon trouve si belle bin se toujour du beau montage con nous fait voir sa s'appele un piege a c... je ne dirait pas le mot

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:28:45

jcroi eux mm le savait jme suis toujour demande pk ya pas demo bin jcomprent pk mintenant mais je le redit il et bien fo juste si mettre

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:36:24

Je comprends mieux pour la sortie tardive de la demo :o)) .

Le jeu est en contradiction avec les trailers.

therry28
therry28
Niveau 3
17 septembre 2009 à 18:01:57

clair je suis trop déçu... mais dun côté heureusement que je ne l'ai pas acheté looool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 18:09:58

Comment vous puvez déjà être déçu alors qu'il vient seulement de sortir
J'aime pas les jeux de course et j'aime pas comment ils ont disposé les touches mais pour l'instant ça me fait bien triper moi

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:11:24

J'ai le jeu depuis hier, j'y est joué 3-4 heures, donc voila quoi, je pense que je peux donner mon avis.

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:15:46

Il y a un topic pour ça :oui:

La vidéo du moment