lourde? teste une voiture sur circuit les perf reflète la réalité je peux le confirmer avec la 135i et les upgrade se ressentent
ce que je veux dire, c'est que les voitures sont pas reactives.
normal ! j'ai upgrader une 370z a 650 ch, si on dose trop l'accélérateur elle chasse... (mode le plus dur sans aide) et c'est sa le kiffe du jeu
Pas encore essayer, donc je juge pas.
pas d'accord en plus le son change selon la vu...
Suffit d'ecouter le trailer du debut du jeu, ecoute celui dans l'Audi, et tu verras que dans le jeu on en est loin.
Sinon.
Je viens de jouer avec la MC12 GTI sur le Nurburgring, afin de mettre la bagnole a rudes epreuves.
Ca m'arrive de freiner ( sans bloquer les roues ), de tourner, et de partir en tete-a-queue.
Tenir la voiture sur la piste dans des enchainements rapides a hautes vitesses remonte de l'exploit.
Au volant, ca m'arrivait desfois que le volant bougeait tout seul a plus de 200, je comprenais pas trop sur le coup....
Dans les virages qui se prennent en 2, meme en accelerant vraiment pas fort, la bagnole survire encore et toujours.
J'ai pris un vibreur de justesse, j'ai donc contrebraquer pour retourner sur la piste. HOP, tete-a-queue.
Je pense que ce jeu prend des elements d'une simu, et les exagere a mort.
Dommage, car les sensations fortes sont la pourtant.