j'ai lu quelque topic sur le g25 ou des personnes se plaingnent de sa compatibilité.
Perso, j'ai le jeux sur pc, avece une HD4870 de ati.
En si vous avez une ati,installer le fichier PhysX qui se trouve dans le dvd meme.
Pour ce qui est du volant g25:
Tout est parfaitement réglable(embrayage et boite manuel 6 vitesses)
Mais,il est vrai qu'on a pas réelement besoin de l'embrayage,il passe les vitesse si on change juste avec la boite sans l'embrayage et d'apres certain l'embryage devient inutile.
Faux,je les contredi tous!!!
regarder bien lorsqu on change de vitesse sans l'embrayage le point mort devien rouge a l'ecrant et la vitesse met plus d'une seconde a se changer(la vitesse est mal passer et vous perdez du temps)
Aussi, si vous embrayer bien et que vous changer la vitesse trop rapidement en fonction de la voiture que vous avez le point mort passe toujours dans le rouge.
Pourquoi?
Tout simplement parcequ'au debut du jeux les boites de vitesse des voitures ont des rapport long,donc si vous embrayer normalement et que vous changer de vitesse lentement vous verrez le point mort rester gris et la voiture réagis beaucoup plus rapidement et c'est la qu on gagne du temp.
ayant avancé un peu,j'ai deja modifier ma voiture,acheter une seconde,et esaayer d'autres voiture: aucune ne reagis de la meme facon avec la boite de vitesse et l embrayage.
au plus vous allez évoluer, ou au plus vous modifier votre voiture en achetant de nouvelles boite de vitesse,vous constaterez que plus vous avancez, plus les rapports pourront etre passer rapidement.
Pour ma part il m' arrive encore le quart du temp de mal passer mes vitesse car je suis trop rapide sur mon boitier et trop brusque ce qui fait que lorsque je change de vitesse,elle mais plus temp a reprendre l'acceleration,de la vitesse suivante.
Je trouve que ce systeme de raport a changer differement en fonction de la voiture ou de l'évolution de la voiture, rajoute une grosse pointe de réalisme au jeux
maintenant si vous voulez changer de vitesse sans embrayer,libre a vous, mais si dans vos option l'embrayage n'est pas automatique alors il y a de forte chance que vos rapport passeront toujours mal
maintenant le fait de pouvoir changer un rapport alors que l'embrayage est manelle mais qu on ne l'utilise pas n'est simplement le fait que vous perdrez de la vitesse mais au moin vous etes toujours dans la course et pas occuper a galerer pour changer la vitesse en perdant tout l'avance que vous aviez pris mais si vos rapport avec embrayage sont bien passer,vous seriez étonné de voir comment c'est possible de faire des dépassement comme si on y etais en vrai.
Perso, ce jeux n'est pas bien different graphiquement de l'ancien mais avec le g25,c'est le pied assurer