CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G25 sur PC

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:02:52

quand tu demarre le jeux apres avoir fais les 3 premieres course,tu peux ensuite dans le menu de depart choir : option, jeux, conduite.
la tu auras le chois de mettre le jeux en manuel ainsi que de desactiver l'embrayage automatique.
apres tu vas dans commandes, et la tu choisi le "standard" numero 6 qui sont en fait les touche du g25 préconfiguré. apres,libre a toi de changer les touche du g25 et tu remarquera que tu peux configurer la touche de l'embrayage ainsi que celles de la boites en H qui sont nommée par :
1ere vitesse
2eme vitesse
3eme...
etc.
en esperant t'avoir aider.

natrx7
natrx7
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:03:20

Vous me faites peur la ! Je suis en train d'installer le jeux ( 54.44 a e.eleclerc) je suis vert si il gere pas mon g25 !!

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:07:04

Ah bon , ben moi il le gère parfaitement mon G25 :P , Volant @ 270 ( a quoi bon 900 --' ) , boite de vitesse manuel , et embrayage qui marche :-p , dans le genre , si je passe la première , et que je le maintient , et ben j'avance pas , même si j'appuis sur l'accélérateur , j'ai pris la commande preconfigure no 6 , et voilà :-p .

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
17 septembre 2009 à 16:17:05

Voila des réponses concrète ! Merci a vous !!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
17 septembre 2009 à 16:20:01

idem @270° et sensiblilité @45 dans le jeu et ratio vitesse @10

natrx7
natrx7
Niveau 9
17 septembre 2009 à 17:36:26

tout mach niquel sauf un truc ! Quand je change de vitesse avec l'mbrayage il y tout jour un temps mort entre le point mort et la vitesse ! Est-cr noraml ?

neo76100
neo76100
Niveau 5
17 septembre 2009 à 20:20:41

et donc pour jouer avec le g25 sans qu'il bug on fait comment ? xD

RiderX30
RiderX30
Niveau 4
17 septembre 2009 à 20:48:06

Shift vaut-il le coup avec le G25 sur pc ??? Je joue chez moi a Pro Street avec et c'est moyen...J'ai peur que ce soit aussi imprécis..J'ai également GTR2 et Test Drive Unlimited et c'est beaucoup mieux que Pro Street...

magikpat24
magikpat24
Niveau 1
17 septembre 2009 à 22:04:02

Perso la boite H fonctionne tres bien. c'est juste le soucie de quand je lance la partie et qu'ensuite je revient des les menu tous va vers en bas et pour selection coton, ceci en mode pédale combinés, et en mode séparé bah c'est l'inverse la selection menu va vers le haut...

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
18 septembre 2009 à 09:34:09

si le menu n arrete pas de defilé soit en haut soit en bas,dans ce cas regarde les option de force du volant dans le jeux,tu remarquera que l'accelerateur et le frein sont a un point mort de 5pour100,augmente la valeur et regarde si ca regle le probleme.

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
18 septembre 2009 à 09:37:09

thepunisher3006 j'éspère que tu t'amuse maintenant ;) et que tout fonctionne comme tu le voulais et pour ce qui est du probleme de changement de rapport qui met du temps n'hesitez pas a lire mon explication qui se trouve en page precedente,je sais c'est long mais ca explique pq le changement de vitesse ne se passe pas toujours comme on le souhaite.
Bien a vous

magikpat24
magikpat24
Niveau 1
18 septembre 2009 à 09:37:55

déjà esseye mais ça na pas reglé le probléme par contre le fait d'utilisé Clear Calibration Utility, ça a fonctionné. Ce qui me fait peur que je n'est pas encore test c'est dans les autres jeux les conséquences.

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
18 septembre 2009 à 09:45:35

c'est vrai que clear calibration peux changer le style de conduite pour tes autres jeux mais si ca arrive tu n as qu a le desactiver je pense,au pire tu le désinstalle.
Mais je vien de penser a ca maintenant,désolé,mais avez vous installé les dernier driver du g25 car moi sur les anciens driver je n'ai eu que des problemes du style fallais inverser le retour de force sinon le volant tournais fortement soit a gauche soit a droite.peut etre que ca réglera les probleme de menu, de configuration et de calibration.
je rage a votre place de ne pouvoir vous aider car moi je n ai aucun probleme.

natrx7
natrx7
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:27:45

Salut à tous . Voila si comme moi vous en avait marre de conduire avec l'impression de tirer une caravane , alors j'ai la solution . Suivez bien toute les etapes decrites dons ce topic .

http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?p=106240

Voila je remerci laurent81 . Vous aller voir c'est le jour et la nuit entre ces reglage et les reglage d'origine . Le jeu et beaucoup plus simu .

PS tuture arrete de locker abusivement !! J'avais cree un topic expres car celui-ci etait redescendu !!! Alors delock mon topic !!! Tu lock trop mec !

natrx7
natrx7
Niveau 9
19 septembre 2009 à 16:29:04

Et j'avais cree un topic expres car celui-ci n'apporter aucune solution ! Le mien etait clair et proposer la solution de reglage !!

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:21:30

J'ai pas de G25 mais un Driving force GT, je vous mets comme même mes réglages...
http://www.noelshack.com/up/aab/shiftreglagevolant-63f03b4258.jpg

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
20 septembre 2009 à 09:06:56

hello

moi j'ai un tout autre probleme, et comme d'habitude je vais encore etre le seul couillon a l'avoir...

on m'a preté un G25 et il fonctionne tres bien sous TDU voire meme 18 wheels of steel, mais rien a faire, NFS shift plante systematiquement juste avant que je puisse prendre le controle de la voiture, tout se passe tres bien, show du vehicule des 10" precedant la course inclus, mais juste apres, crash!! retour windows!

y'a-t-il une solution...?

merki!

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
30 septembre 2009 à 16:35:08

10 jours et personne.....pourquoi je suis pas etonné......

d'autant plus que je suis plus le seul a qui ca arrive : mon pote qui m'avait preté son G25 a le meme probleme que moi maintenant......

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:17:17

ptete tout simplement que ton pc n'est pas assez puissant?

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
01 octobre 2009 à 08:44:19

heu ne le prends pas mal, mais t'as pas l'impression d'avoir dit n'importe quoi......lol

quel rapport entre la puissance d'une machine et le plantage d'un jeu, qui par ailleurs fonctionne tres bien a la manette......?

La vidéo du moment