J'ai le online, c'est juste que je voulais y jouer avec des potes, j'ai pas asser de jeux avec lesquels on peut jouer à deux je vois pas en quoi c'est dépassé l'écran partagé, si t'as pas d'amis oui c'est sûr c'est dépassé ...
[lagluemaudite]
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:48:23
et nan lol pour répondre je suis intéréssé par le solo qui à l'air énorme, mais je suis variment dèg qu'il y ai pas de partage d'acran c'est tout, le jeu aurait été surement perfect avec ça
Gil41
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:25:10
Moi, j'adore le online mais je suis aussi fan d'affrontements directs contre des amis en écran splitté!
SLoMou28
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:56:18
comment ne pas mettre decran partage? ce nest pas dutout etre nostalgique ou pas tu veux jouer avec quelquun ? ben tu peux pas car on peut jouer que en online et quil a pas une 1 console next-gen ou pas le online alors je dis au producteur qui mette des ecran partages sur leurs jeux plutot qua ces idiots qui ne font que des jeux assez bien qui se jouent tous seule ( tu ca pour se faire du fric , des gros porc ) pou moi tous jeu de course , d fps et de combat doivent pouvoir se jouer a plusieurs sur la meme consoles cest honteux
SLoMou28
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:56:58
pour les fautes dorthographes , je suis enerver contre ces gros porcs