"# fAut_qU_jY_aiL d
je pense à tout ceux qui ont déjà cataloguer le jeu en navet sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à y jouer. Si jv.com donne une bonne note au jeu t'inquiètes pas que beaucoup vont dire que c'est une bombe...ça me rappel exactement Race Driver Grid.
" nié! t un abrutis ou bien ? ca fais 100 fois qu'on dis que meme si ca derape c'est maniable c'est totalement jouable mais completement dépourvu de plaisir quand on a un tant sois peu envie d'avoir une conduite propre... apres si t'approuve de voir n'importe quel caisse dérapé au moindre coup de volant (peu importe la vitesse) je vois pas comment tu peut parler de "skill" surtt pr un NFS mdr faut savoir jouer pour win a NFS ? xD
jai jouer un bon moment a shift (tiers 4) plus de 180 etoile et jpe te dire que course apres course c'est tjr la meme chose a tel point que ca devient lassant de passer sa vie a deraper. et pour finir j'ai jouer et casi fini grid et ca n'a striuctement rien a voir ! j'ai adoré GRID mais shift tte personne qui a un peu d'interet pr l'aspect réaliste du comportement des caisses ne peux que detester...
donc dis ce que tu veux et go cramer tes 70 euros si dans 3 semaines tu joue encore au jeux jte felicite ;)