slt a tous! voici mon tps: http://www.noelshack.com/om/up/aac/soeasy-a46df16a6.jpg
je veux pas sembler arrogant les mecs! mais serieux gooo la!!! Sa fait 2semaines jai pas joué, j'ai revendu mon NFS xbox pour Fifa! j'enchaine les match a trackmania (pour ceux qui connaissent)
et pourtant je claque ce tps en 2 tours! et je vous jure sur la tête de ma ptite amie que je joue sans aide et que ce sont bien les deux 1er essais depuis 2semaines que vous voyez dans mon screen!
encore une fois je fais pas ce post pour me la raconte (si jpeux m'exprimer ainsi^^) mais simplement pour vous motiver à vous donner plus! Sincerement soit vous etes pas assez soigneux dans vos traj, soit vous jouez au volant :p, soit vous etes pas assez agressif dans vos courbes! mais croyez moi il y a un soucis quelque part ^^
donc petit conseil plus vous réaccélérez vite en sortie de courbe plus vous gagnez des centiemes! freinez de plus en plus tardivement osi, tout en gardant le controle de votre véhicule afin d'avoir une trajectoire efficace!
A votre avis pk Rossi est le meilleur en Moto GP alr qu'il est casiment le plus lourd pilote en piste???? freinage tardif et controle optimale de sa bécane!
Voila jspr que sa vous aidera et surtout vous motivera ++