CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pattern

kokomac
kokomac
Niveau 6
17 mars 2009 à 21:47:04

Ce sera le même pattern courses de rues/courses de pistes pour un moment je crois. Je sais ,pas si vous vous souvenez de la news, mais EA avait annoncé une fois que 2 équipes travaillaient parallèlement sur le jeu, et chaque équipe en sort un tous les 2 ans, ce qui fait un total de un par année. Mais une équipe se concentre sur un style Prostreet alors que l'autre plus comme Undercover ou Carbon. Donc celui qui suivra Shift sera probablement dans le même style qu'Undercover... donc ne soyez pas surpris si celui ci n'ait pas de Free Roam (se promener librement) ou quoique ce soit (meme si ca se voit deja par les screenshots)...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:52:19

Disons qu'au niveau des news, t'es pas vraiment au courant

leking123456
leking123456
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:05:56

LOL le meme pattern! je crois que ta manqur un bout toi

kokomac
kokomac
Niveau 6
20 mars 2009 à 01:29:40

quoi?

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:05:13

"les news"
"t'es pas au courant"
"ta manquer un bout"

C'est quoi le problème, t'es trop débile pour comprendre?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:20:33

Faut lui parler en troll :oui:

A-hum... (Ça c'est moi qui se râte la gorge pour changer en mode troll :hap: )

Bien ta grotte ? Ça fait des siècles que le jeu est annoné et toi tu viens en pensant nous annoncé une nouvelle qu'on savait pas ? On le savait déja, allez, vas voir dehors, le truc bleu en haut, ça s'appelle le ciel, et le truc qui te fait mal quand tu regarde, c'est le soleil.

Prends soin de toi, petit troll :noel:

:p) Nouveau forum Labrute faite passé le mes - Message interrupted signed by Noel :noel:

Ceci est une signature. No rage, no troll, no problem.

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:48:03

vu les images sa ressemble plus a des courses sur cicuits fermés sans trafic et liberté

:o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:24:12

Good story, bro.

odery
odery
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:43:17

Mouaahahah :rire:

Montag019
Montag019
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:34:24

Pendant ce temps le Paris-Saint Germain en prend quatre à Toulouse.

La vidéo du moment