Vive Burnout !
NORAJ'
salut kévin
Mes jeux préférés :
* Burnout Paradise PS3 * Halo 3 360 * WarHawk PS3 * Killzone 2 PS3 * Battlefield 1943 PS3 * Call of Duty 4 : Modern Warf... PS3
M35400 = n'y connais rien en Need For Speed
vaien < Moi au moins je joue à de bons jeux donc Taggle
MaxFerrari2 < J'ai dit Noraj'
Bien de connaitre les NFS que depuis underground?Bien de comparer Burnout et NFS?Bien tes gouts, si on peut appeler ça des gouts?
Oui retourne te cacher
hahaha bien repondu Almap
+1 pour Almap
Bonne réplique Almap
VIVENFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Flood
M35400 Tu es touché-coulé alors dehors !
Un bon coup de pied au cul, ya que ça de vrai
Burnout ? Jeu jacky touch kiki g roul vite et je détrui ma kaiss tro réalyst 6?
As-tu des arguments pour nous prouvez tes dires ?Tais-toi.
pour nous prouver* Aïe.
dsl, mais on a les jeu en meme temps que vous, meme des fois vous les avez avant
ce fut cas pour saint row 2 et MCLA
MCLA Fait par EA
Take Two Interactive le devellopeur de GTA et MCLA, a été racheté par EA l'année dernière pour 1,3 Millards de Dollars, j'avai vu sa
impossible, car take two appartien a Rockstar, et je ne pence pas que celui-ci venderais un de cest plus grand studio a son competiteur
IL a été dit plusieurs fois que l'offre de EA avait été refusée ...
NFS Mania, avait dit qu'il l'avait achetée Bon Bah d'accord, je suis sincerement désolé