CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stand intéractif ?

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
27 août 2009 à 19:53:19

"un mode qui tirerait avantage d'arrêts aux stands."

http://www.nfs-mania.com/?page=premieres-impressions-page2-need-for-speed-shift

Doit t-on nous attendre a un systeme de stand similaire a celui de Formula One ? :)

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
27 août 2009 à 19:56:50

des arrets aux stands :(

on en a encore jamais entendu parler :non:

Montag019
Montag019
Niveau 10
27 août 2009 à 21:37:11

DrivingItalia : "Is there an option to get into the pits, because the tires are gone and the fuel is empty?"
Ian Bell : "There will be no pit support."

Tout est dit.

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
27 août 2009 à 22:37:45

en français ça serait mieux :p)

et voilà ce que ça donne ce que tu as mit Montag :ok: :

DrivingItalia : "y a-t-il une option pour entrer dans les fosses, parce que les pneus sont partis et le carburant est vide ?" Ian Bell : "il n'y aura aucun support(assistance) de fosse."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 23:31:34

Fosse = Stand :doute:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
28 août 2009 à 01:22:11

j'en sais rien c'est Reverso qui m'a mit ça :sarcastic:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
28 août 2009 à 01:35:03

Tim ~~> Sûrement oui. :oui:

Ça aurait pu être pas mal des stands. :(

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
28 août 2009 à 01:36:39

ouais mais je trouve que ça fait perdre du temps dans les courses

Logts
Logts
Niveau 10
28 août 2009 à 10:22:45

ouais mais ca rend les courses un peu plus serrées et dyamique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 10:25:49

Oui mais sa se rapprocherai trop de la Simu :fier:

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
28 août 2009 à 11:50:54

c'est pas ce qu'il voulait se rapprocher de la simu ? :)

Nfs mania racompte du bluf alors :o c'est dans la section Contenus téléchargeables.

Ou alors j'ai mal compris leur phrase ça doit etre ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 11:57:45

Il voulait se rapprocher un peu de la Simu mais s'en est pas Attention! :ok: Sa reste Arcade :ok:

kevinreynaud
kevinreynaud
Niveau 10
28 août 2009 à 14:11:31

Voilà ils veulent se rapprocher de la simu mais petit à petit alors si ils nous collent directement un jeu comme GT ça le fera pas :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
16 septembre 2009 à 08:59:18

Il sont interactif alors?

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
16 septembre 2009 à 11:27:09

il n'y aura pas de stand.

La vidéo du moment