Joli screen.
Il est vrai que Neef for speed a commencé sa carrière avec pour base des poursuites dans la peau d'un hors la loi par les forces de l'ordre.
Prenons par exemple Need for speed poursuite infernale 2.
Pas de Nitro, pas de possibilité de tunner sa voiture, des courses à 100 à l'heure dans la nature ou la ville avec d'autres concurrents et avec les vilains flics aux trousses.
Underground a fait un beau tournant car à l'époque, les jeux de tunning, y'en avait pas beaucoup. Underground, premier jeux dans lequel on gagnait des sous et on débloquait des vinyles, jantes et autres accessoires, en plus des performances. J'ai perso été carrément emballé par underground et surtout underground 2, mon préféré des NFS.
Ensuite Most wanted revient aux origines en conservant le possibilité de tunner, cette fois on est en plein jour, fini l'ambiance nocturne et lumières de la ville.
Ensuite NFS Carbon qui propose de nouvelles courses, nouvelles voitures, nouveaux modes dont celui des poursuites à deux joueurs seulement dans le Canyon par exemple.
Pro street je l'ai pas essayé et Undercover je compte le tester incessamment sous peu
Quant aux futurs NFS j'espère que l'ambiance tunning sera toujours présente, dans la mesure où on pourra acheter du nouveau matériel, et dans la mesure où on pourra personnaliser notre chère voiture.