CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:00:48

F1 2011 moins sur PS3 que sur 360 et PC. :-(

La PS3 ayant pourtant une capacité graphique égale voire supérieure à celle de la 360. :sarcastic:

C'est pitoyable de ne pas offrir les mêmes qualités techniques surtout quand le jeu n'est pas moins cher que sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 22:06:03

C'est pas le seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 20:27:43

J'ai essayé la bêta de BF3.
Douche froide.
C'est moche, pas comparé au PC mais rien qu'en comparant à Halo à part les effets c'est d'un moche, résolution de merde, textures horribles, vide, map mal pensée...
Même CoD est plus beau et mieux à jouer!

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:19:09

sa risque que de ne pas plaire alors :(

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:55:24

On l'a trop surestimé je pense.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:17:55

sa se trouve sa sera pareil pour MW3 :(

Gamemenseia
Gamemenseia
Niveau 5
30 septembre 2011 à 23:11:07

je le savait depuis longtemps, et sans mentir j'ai testé la Alpha sur PC, elle était plutôt bonne, c'est surtout que ils avaient modélisés Paris en minuscule exprès pour l'occasion, déjà la jouabilité était moyenne, mais alors quand çça arrive su des Xbox et PS3, mon dieu :malade:

la bétà :malade:

les maps où ils faut revenir sur nos pas pour avancer dans le niveau, les textures :malade: le soleil tape comme en centrafrique à Paris et il est gros comme je sais pas quoi, franchement c'est du foutage de gueule, Vivement MW3 :oui:

ils nous avaient faits pareil pour Battlefield Bad Company 1 et 2 je me souviens "un jeu avec des graphismes révolutionnaires grâce au dernier moteur graphique...Patati Patata"

résultat : quand ils sont sortis, les graphismes étaient corrects mais pas plus.

le seul jeu de guerre sortit depuis moins de deux ans qui m'a réellement impressionné c'est Crysis 2 :oui:

Gamemenseia
Gamemenseia
Niveau 5
30 septembre 2011 à 23:12:33

ferrari : en 2 ans le moteur graphique des MW est resté le même, exactement le même et c'est bien parti pour 4 ans avec MW3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 09:31:39

Depuis Call of Duty 2 c'est le même moteur, donc depuis 6 ans.
Mais Call of Duty tout le monde dit que c'est moche mais je trouve ça correct.
Au moins c'est fluide, il y a quasi pas d'aliasing, et pas une pointe d'aliasing sur MW2 (pourtant mon écran affiche beaucoup plus détaillé que ceux que je connais et qui ont aussi un écran HD). Après les détails des textures, on repassera c'est vrai.
Mais là BF3, pour la console ils auraient pu faire bien mieux, comme on peut le voir avec Crysis 2 qui m'a explosé la rétine même sur 360, des détails à foison, effets superbes etc... Et il tourne à 25-30 fps comme BF3 quoi...
Même le multi, car il faut comparer le multi vu que la bêta est multijoueur de BF3, Crysis 2 en multi est pourri à jouer, mais pas moche.
Sinon hors des graphismes, à jouer je trouve pas ça terrible non plus. Les animations longues comme le saut, l'attaque au couteau (6 secondes) ou autre ça me frustre quand je joue, pourtant un assassinat dans Halo Reach qui dure quelque secondes ne me gêne pas. Le gameplay de BF3 est comme un CoD à peu près, à part le sentiment d'avoir quelque chose de plus lourd à contrôler, il y a rien de révolutionnaire, rien qui change un petit peu...
Et puis bon la map operation metro avec tous ceux qui campent dans l'ombre impossibles à repérer et que si on essaye de contourner on se fait avoir par d'autres campeurs c'est d'un chiant.

Je retourne sur Halo Reach, le seul FPS multi qui me tient en haleine aussi longtemps.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:32:13

MW3 on sait depuis longtemps qu'il n'y aura pas quasiment d'évolutions par rapport au 2 mais BF3 on s'attendait tous à ce que le jeu soit une vraie révolution et un changement énorme par rapport au Bad Company 2, on en a trop attendu de lui et au final on s'aperçoit que ce n'est qu'un assez bon FPS banal donc forcément tous le monde est déçu. :noel:

Ça avait fait ça pour GT5 et je sens venir la même chose pour Uncharted 3. :(

Toutes façons j'ai envie de connaître la suite de MW2 donc j'avais prévu de prendre MW3 à la place de BF3 depuis déjà pas mal de temps. :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:00:19

j'ai au ami qui a acheter B3 et qui 3h apres a été le revendre :rire: :rire: :rire:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:00:35
  • un
Gamemenseia
Gamemenseia
Niveau 5
01 octobre 2011 à 19:01:02

c'est impossible, Battllefield 3 n'est pas encore sorti :(

de toute façon les call of duty, c'est du graphisme passe partout, ca crèves pas les yeux de mocheté, mais ca perce pas les yeux de détails et de textures magnifiques.

en tout cas, j'ai toujours adoré les Modern Warfare, il manquait tout le temps un peu de quelque chose que je ne saurais dire dans les call of duty développés par treyarch, ca manquait beaucoup de fun, mais quand Infinity Ward nous ont sorti Modern Warfare 1, comment j'ai bandé, il était sublime et il l'est encore, près y a eu MW2 qui était bien meilleur et plus fun, on prenait encore plus de plaisir à jouer, un truc qu'on aurait imaginé que dans nos meilleurs rèves, si MW3 fait ce qu'à fait MW2 ce sera le meilleur FPS de tous les temps et pour longtemps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 20:42:12

It's Halo.

Gamemenseia
Gamemenseia
Niveau 5
01 octobre 2011 à 22:06:52

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 08:50:43

Sur console, si.
Un scénario très bon pour un FPS (on va pas comparer avec les films ou Heavy Rain, merci)
Un solo de 9-10h, plus long que la moyenne.
Le FPS le plus complet sur console, mode multijoueur remplit de modes déjantés, hors du commun, le mode baptême du feu, le mode forge qui permet de "créer ses maps", et un mode cinéma.
C'est Halo qui a lancé le FPS console, qui l'a démocratisé. Avant à part 2-3 FPS portés du PC vers la console, et de Timesplitters quasiment inconnu du grand public, c'était le vide sur console pour les FPS.
C'est aussi Halo qui a lancé, démocratisé le multijoueur tout court sur console, avant c'était la dèche.
Une Bande-son hors du commun, unique en son genre.
L'univers étendu, comme Star Wars.

Ca te suffit? :hap:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:12:36

sa doit etre le 2 alors :doute:

il n'y a pas une demo de sortie hier ? :(

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:48:42

Le scénario de Modern Warfare est très bon. :oui:
Celui du mode zombie de Treyarch est excellent aussi.
Bon OK le solo est un peu court mais en commando/vétéran tu peux largement y passer une dizaine d'heures et puis p eut-être que celui de MW3 va être encore plus long et la bande-son devient de mieux en mieux pour les MW surtout avec du Hans Zimmer.
Les musiques de MW2 sont reprises par pleins d'autres trucs. :noel:

Enfin bon j'avoue que le scénario de Halo me donne quand même envie mais ce n'est pas forcément un jeu que je prendrais si j'avais une 360. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 10:51:14

Le scénario de Modern Warfare est pourri, wouah un pays qui se rebelle, il faut l'attaquer et tuer le cher du nouveau gouvernement car on avait des bonnes relations avec l'ancien.
Mais OH! Les Russes sont là dessous :ouch:
Alors on infiltre la Russie, mais la Russie déclare la guerre aux USA et c'est le conflit moderne 1 et 2...

La mise en scène elle est excellente, mais le scénario, rien de transcendant, c'est pas super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 10:52:31

Et puis le mode zombie, c'est pas vraiment un scénario, c'est un contexte et un univers, mais très petit, trop pour le mettre en argument.

Et puis Hans Zimmer ça claque ok, mais ça a pas le charme de O Donnel.

La vidéo du moment