Lol je vais même rajouter qu'en plus de ça : la moulure de l'essuie glace dans la vitre de tes 908 c'est clairement pas des 1/43 ; donc une chose arrête de te payer ma tête parce que franchement c'est nul de mentir pour un truc comme ça ensuite, j'ai envie de te dire : prouve moi que j'ai tort ...
met tes 908 à coté de ta Volkswagen ...
et là tu vas forcement me répondre que t'as rien à prouver et que tu peux pas faire de photos avec une excuse bidon à la clef ... Moi je m'en fous je sais que j'ai parfaitement raison.
T'as aucun moyen d'expliquer tous les arguments que j'ai balancé, à part la montre et le prix .... pour la boite, pour les retros, pour les sponsors ...
Bref la 908 de chez Norev au 1/43, elle a des retros, pourquoi aucune des tiennes n'en ont ... tu m'expliques ??? pourquoi t'as pas non plus un véritable essuie glace ?? , pourquoi il manque les petites affiche "24h du mans" sur les ailes ??? ... aller éclaire ma lanterne, parce que là je suis vraiment curieux....
PS : Mon savoir vivre se limite à ne pas raconter de la merde ni à mentir au gens...