CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 13:18:46

C'est la compression qui fait ça :(

Vic70
Vic70
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:44:32

vu ce que je paye en tv, c'est pas pour voir de la "mastu***tion télévisuelle" :oui: (en revanche je respecte les gens qui regardent ces déjections tant que je suis pas obligé de voir ça et tant qu'on me vante pas ce genre de programme et aussi tant qu'on sali pas ma tv avec ces trucs innommables )

en revanche je regarde plus non plus la 5/Arte chose que je faisais bcp avant :-(

Mais je remercie pour ce sujet de conversation :content:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:49:43

tu parle france 5/france ô/ARTE/LCP ne me servent a rien :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 17:16:39

Arte il y a des sujets intéressants des fois, on en apprend un peu sur notre société.
Par exemple les études des labos complètement daubées car payés par les entreprises qui fabriquent le produit. Les vaccins dangereux sauf quelques-un etc...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:18:33

a chaque fois que je regardais un truc j'ai changer car sa m’ennuyais :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:14:14

"tu parle france 5/france ô/ARTE/LCP ne me servent a rien"

:d) ARTE est l'une des meilleurs chaînes de la TNT à mon goût, on y trouve d'excellents documentaires (notamment historiques). :( Et il y a parfois de bons reportages sur France 5. :oui: Quant à LCP, les amateurs de débats politiques apprécieront. :p) Enfin, France ô permet à tous les Antillais, Calédoniens ou Polynéniens de métropole d'avoir des nouvelles de chez eux, c'est donc une chaîne très utile...au moins pour eux. :ok:

Outre TF1, les vraies chaînes pourries de la TNT sont NRJ12, NT1 et Gulli. :(

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:27:43

Ouais y'a pas mal de reportages bien sur FR5. :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:02:54

j'oubliais gulli :malade:

NRJ12 passe des bons films des fois et NT1 passe la motoGP et avant l'A1GP avant que le championnat disparaisse :-(

Vic70
Vic70
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:23:50

Gulli pour moi c'est la meilleur chaîne de la TNT, c'est mon opinion. NRJ 12 et NT1 sont des chaînes avec des budget étriqués donc il peuvent diffusés que des trucs archi diffusés.

Y a des chaînes sans vraiment de contenus AB 1, June, etc....
NT 1 et TMC c'était les chaînes du groupe AB qui avaient le plus d'audience et TF 1 les a racheté.

:gni:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:25:25

Tu regardes Gulli ?! :(

Vic70
Vic70
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:30:43

ça m'est arrivé d'aller chez des gens qui avait la TNT et dans la TNT la chose qui était regardable pour moi c'était Gulli avec des vieux dessins animés. Bcp de gosses viennent chez moi et je les laisse regarder Gulli ou Playhouse Disney.

La je vais pas trop au cinéma mais quand j'y vais c'est pratiquement toujours pour voir des DA avec des gosses pour légitimer ma séance de cinéma.

J'aime bien regarder des dessins animés et mon amie aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 19:37:38

Voilà ma nouvelle vidéo, mais la mise en ligne la fait rammer et déforme l'image, sur mon lecteur avi la vidéo est nickelle...
http://www.youtube.com/watch?v=HRh74OMy40k

Vic70
Vic70
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:45:08

Sinon mes choix à la TV actuellement c'est Canal + avec le bouquet, les chaînes d'info LCI, I Télé, BFM, les chaînes de sports Canal + Sport, Sport +, Eurosport, Infosport, AB Moteurs pour la Nascar et parfois pour le tuning ou d'autres programmes, Motors TV, Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, les chaînes de cinéma et Discovery. Ma copine elle c'est Planète Justice, les conneries et les films à deux balles, est interdit TF1 ainsi que le Grand Journal de Canal +, émission promotionnelle des membres du gouvernement. :gni:

Maintenant vous savez qu'est-ce que je regarde sur ma tv, mais je vous dirais pas la couleur de mes caleçon :o))

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:56:47

vic tu me fais rager avec toutes tes chaines :snif:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:07:15

A part Eurosport et AB Moteurs, le reste ne m'attire pas beaucoup. :(

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:13:34

avec tout ce que tu as comme chaine de sport :ouch:

Vic70
Vic70
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:12:11

j'ai Orange thématique qui me sert à rien, Canal + le Bouquet, Canal Sat avec option sport et cinéma et encore l'autre fois un commercialde CanalSat m'a encore proposé gratuitement à l'essai la totalité de CanalSat, je lui est gentiment remarqué que j'étais satisfait de Canal + et Canal Sat et que je voulais pas de son offre gratuite car après il faut résilier et si j'oublie ou si je traîne, je lui ai dit que la seule chaîne qui m'intéressais en^plus de ma couverture c'était la chaîne SpeedTV, la seule chaîne qui pourrait me faire changer d'opérateur si je perdais pas le reste

Ca m'est aussi arrivé de regarder d'autres chaînes mais c'est marginal, je commence à devenir casanier, l'année dernière sur Sport eXtreme je regardais parfois le rodéo

:gni:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:25:30

Tim :d) GT est ta principale source d'inspiration pour les musiques on dirait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 23:06:38

Pas pour la prochaine. :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:30:59

une prochaine video :question: :bave: