^^ Ferrari avant d'ouvrir ta grande gueule ( ndrl pour la modération chez les canidés c'est le terme) tu devrais zieuter mon profil, car j'ai tout de même 400 voitures environs, et sur ces 400 il y a 41 voitures qui dépassent les 500 CV et si je devais armer mes voitures il y en aurait plus d'une centaines. De plus le terme collection ne s'apparente pas à une meute de moteurs rugissant mais à un amas de choses mis bout à bout pour le plaisir. L'autre fois je voyais une voiture de collection dans la rue, une Coppen de Daihatsu, je la trouvais magnifique cette petite voiture verte et pourtant elle n'a rien sous le capot. J'ai aussi des amis qui collectionnent les voitures, des voitures des années 70 sans rien ou peu de choses sous le capot.
Va falloir Ferrari que tu arrêtes de mordre les passant sur le forum, sinon je serais contraint d'appeler la fourrière pour qu'ils te piquent. Un canidé de 14 ans c'est vieux, de plus tu as la cataracte qui fait des siennes, hier tu voyais la Veyron moche.