CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:51:21

oui presque :(

Vic70
Vic70
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:03:17

Jamais eu de problème sur mes achats sur internet, mais la poste de mon bled c'est vraiment du n'importe quoi ils sont mauvais sur tout à un degré qu'on ne peut pas imaginer qu'ils puissent faire pire, je donnerais pas des exemples car je n'aurais pas la place et je passerais plus d'une heure à rédiger mes posts

:-d

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:06:12

J'achète quasiment tout sur internet, depuis que ça existe, en gros début des années 2000, en 10 ans j'ai du avoir qu'un seul problème, et vite résolu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 19:12:39

J'achète depuis pas longtemps moi sur Internet, avant comme on avait pas l'ADSL on mettait 3 heures si on voulait commander donc... Parce que l'ADSL n'est arrivée qu'en 2005 chez nous, avant impossible de l'avoir dans notre quartier...

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:15:00

Je commandais sur le net sans avoir l'ADSL :( avant y avait même le Minitel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 19:21:56

Si tu voyais la connexion qu'on avait... :noel:
Enfin bref, à l'époque je demandais rien qui demandait de commander, je demandais des Legos, toussa toussa...
Après je jouais à quelque jeux comme Age of empires ou LSDA La Bataille pour la terre du milieu ou les jeux de gestion de Sierra, j'était un grand fana de tous ces jeux là même si je jouais un peu aussi à NFS, rayman etc... J'y passais mes journées, après fin 2008 j'ai eu ma xbox, je jouais à quelque jeux, et fin 2009 avec shift, j'ai réellement commencer à acheter des jeux, les finir etc...

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:22:55

"en 10 ans j'ai du avoir qu'un seul problème, et vite résolu"

:d) J'en ai eu un aussi...j'avais commandé une Gallardo au 1/43eme, et on m'a envoyé une Pantera GTS. :o)) Mais j'ai gardé la De Tomaso ( :coeur: ), et j'ai acheté une autre Gallardo plus tard (et "en vrai"). :gni:

2096
2096
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:54:03

:) mais non je n'approuve pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 22:16:09

En tout cas je comprend pas trop les personnes qui ne collectionnent rien, c'est un peu un but dans la vie je trouve, je serais un peu nul si j'avais aucune collection ou du moins un début :(
Et quand j'entends une dans le car demander à sa mère au téléphone de lui prendre des magazines people, pour collectionner qui sait? :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:23:20

J'aimerais bien collection les voitures à l'échelle 1, dans 30 ou 40 ans. :coeur:

M'enfin, je rêve... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 19:50:58

Si tu lances un truc révolutionnaire sur le net, si tu gagnes au loto, si tu trouves un portefeuille fourni par terre, si tu... Plein de scénarios possibles, le plus sûr étant de travailler et étudier dans une filière où tu peux faire un métier qui rapporte :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:06:38

prof de sport comme moi :cool:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:17:52

C'est pas avec un salaire de prof d'EPS que tu vas pouvoir vivre comme un prince :noel:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:22:55

mais le salaire monte avec les années d'ancienneté :-p

j'ai eu un prof de sport remplaçant qui doit avoir 45-50 ans et il avait plus de 4 500€ par mois :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 20:31:48

Le sport, une des matières que je déteste le plus avec l'SVT, sinon j'aime à peu près tout...

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:49:06

C'est pas avec 4500 € par moi que tu vas te payer une 458 italia :noel:

et 4500 € pour un prof d'EPS, c'est brut, c'est à dire que l'état n'a pas pris sa part d'impôt dessus, donc en gros ça fait un salaire mensuel de 3800 € ,ce qui permet de bien vivre, mais c'est clairement pas être riche ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 20:57:31

C'est pas mal, imagine tu gagnes ça et tu vis seul dans un appart, t'as de l'argent à mettre dans les collections :p)

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:00:22

Ouais sauf qu'en l'occurence, vivre seul, c'est de la merde, et qu'ensuite, quand tu as les traites de ta barque/appart à payer, plus ta voiture + tes factures, + impots et autre, ouais il te reste de l'argent pour vivre aisément, mais tu vis pas comme un prince c'est tout ...

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:05:04

baraque*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 22:18:00

Ça me dirait rien de vivre comme un prince, vivre aisé c'est ce qu'il y a de mieux je trouve... :(

La vidéo du moment