A jamais, c'est Sony et ça le restera, encore une exclu 360 ça peut sur pc car ça reste microsoft, mais GT ça reste impossible.
Tu as déjà fait tous les Toca, les GTR?
Tu as aussi les jeux gratuits comme TORCS, ou d'autres d'ont j'ai oublié le nom
Bon pour en revenir à la discussion de tout à l'heure, Tao je doute que la communauté soit grandement meilleure sur ps3, après c'est toi qui vois, personnellement dès que j'aurais ma xbox 1, sur 360 je n'achèterais plus que les "hits" on va dire, ceux qui seront bien, mais je vais arrêter d'acheter des jeux par ci par là, je vais pomper au maximum la xbox 1, je remet même en question mon abonnement au live l'année prochaine, car je sens avec kinect une vague sur le live de nouveaux arrivants, et on va pas dire que ça va être réjouissant.
Sur PS3 il n'y a que Uncharted 1 & 2, Heavy Rain et GT5 qui puisse m'intéresser en exclu, après je m'y suis pas intéressé, mais Infamous je trouve ça bof et killzone un jeu qui ne vaut pas halo, le halo killer reste à trouvé...
Et puis j'aime pas le pad ps3, je crois qu'il y a des adaptateurs pour ça, mais bon voilà quoi. Et puis de toute façon avoir une ps3 est impossible pour ma part car déjà une xbox 1 ça a été le challenge pour dire qu'il y avait de la place que c'était pas cher...
Le must du must avec la Xbox 1 c'est l'émulation, à moi Ducktales dessus!