CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

2JZ_T66
2JZ_T66
Niveau 7
25 juillet 2010 à 13:57:17

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 09:47:32

Vous partez en vacances?
Moi je pars Mardi pour l'Espagne :coeur:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:09:45

J'espère pour toi que tu ne vas pas en Catalogne. :noel:

GTA_Forever_gim
GTA_Forever_gim
Niveau 5
27 juillet 2010 à 12:17:15

salut comment prendre mes photo sur le site svp je me suis inscris mais je trouve pas merci de votre aide

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:02:00

Moi non-plus j'y arrive pas. :(

Sinon sortie de World aujourd'hui. :hap:

GTA_Forever_gim
GTA_Forever_gim
Niveau 5
27 juillet 2010 à 13:35:36

quelqu'un peut nous aider svp

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:39:31

Y'a un topic de questions ici c'est le blabla. :hum:

GTA_Forever_gim
GTA_Forever_gim
Niveau 5
27 juillet 2010 à 13:50:30

personne ne réponds :honte:

Vic70
Vic70
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:15:34

si personne ne peux t'aider ici le mieux c'est d'éssayer sur un autre forum plus important, genre le forum PS3 ou un forum pour les jeux sur PC.

La plupart des gens qui joue à Shift sont des joueurs consoles et donc ne sont pas indiqués pour aider sur PC. Et du fait que c'est les vacances il y a encore moins de monde ici. Beaucoup de forumeurs de Shift trâinent beaucoup sur le forum de Most Wanted, éssaye poliment de poser ta question dans le FAQ de ce forum

:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 16:20:37

Si je vais en catalogne :hap:

GTA_Forever_gim
GTA_Forever_gim
Niveau 5
27 juillet 2010 à 16:49:00

ok je part mais chui sur ps3

Vic70
Vic70
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:27:55

^^ si c'est pour les photos j'ai jamais éssayé donc c'est pas moi qui va t'aider
:desole:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:55:16

Tim :d) En gros c'est pas vraiment l'Espagne là-bas.

Depuis des siècles les Catalans ne s'entendent pas avec le reste de l'Espagne et veulent leur indépendance. (comme le Tibet avec la Chine)

Ils sont donc toujours en train de manifester.

Bon OK ça OSEF mais le problème c'est qu'ils sont super désagréables avec les touristes.

Déjà en Catalogne on parle pas le Castillan (l'espagnol que tu apprends à l'école) mais la Catalan (une langue qui ressemble beaucoup au Castillan évidemment mais qui fait toute déformée) donc quand tu leur parles en Castillan (Espagnol) il comprennent plus ou moins mais ne font aucuns efforts pour essayer de traduire réellement.

Ils ne pensent qu'au pognon, bref j'y suis déjà allé en 2008 donc si on retourne en Espagne ça sera soit la côte Atlantique soit bien plus bas, loin de ces rabats joie. :(

Sinon la Catalogne ça reste tout de même bien pour la chaleur et c'est pas trop loin quoi ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 20:03:18

Ils demandent autant l'indépendance que la Bretagne chez nous...

Vic70
Vic70
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:18:44

Vous dénigrez la Catalogne, mais le Pays Basque espagnol est beaucoup moins accueillant pour les touristes, c'est d'ailleurs le seul endroit de la planète où je peux dire que j'ai été mal accueilli.

Les régions espagnols ont toujours été hostiles au pouvoir de Madrid, c'est pour cela qu'elles sont autonomes.

La Catalogne a toujours été anti-franquiste comme le Pays Basque mais moins ultra que ce dernier.

:-d

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:25:53

Ouais mais les Catalans c'est limite des fous. :ok:

Vic70
Vic70
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:30:44

alors que dire des basques qui eux sont lourdement armés et ont tendance à se montrer détestable auprès des touristes.

Quand j'étais jeune, je suis allé deux fois à Barcelone et ses environs et j'y étais bien accueilli, se qui me choquait à l'époque c'était leur esprit dans la fête, ils allaient beaucoup trop loin, trop d'abus, trop de liberté, la vie y était facile. Ils vivent la nuit et les heures de pointes chez eux c'est 9h30-10h00.

Il y a la-bas un énorme parc d'attraction avec les plus grandes montagnes russes.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:35:13

Port Aventura, le plus grand parc d'Espagne. :ok:

J'y suis allé et ça ne vaut pas grand chose.

A part l'Hurakan Condor (la grande tour de 100m) et le Dragon Khan (la grande montagne russe à 8 loopings) y'a rien.

Ça ne vaut pas un Lunapark habituels de la méditérannée.
Vous savez, les parcs où c'est des manèges mobiles de forains où tu payes les attractions.

Autant allez faire un bon parc aquatiques là-bas comme Aquapolis. :)

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:46:35

Par-contre il a ouvert en 1995 et tu es né en 1970. :hap:

Tu n'étais plus enfant en 1988, quel était donc ce parc?

Vic70
Vic70
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:16:25

c'est celui là, j'ai dit quand j'étais jeune et pas enfant, il y a une grosse nuance. J'ai dit que j'avais été faire la fête, la première fois je devais avoir 21-24 ans et la deuxième 29 ans.
La première fois les discothèque pour 50 franc tu avais un seau de coca et une bouteille de whisky plus l'entrée en discotèque, eux la-bas et mes potes rajoutait dans le sceau des cachetons d'ect*** se qui était pas encore connu en France. En France à l'époque pour 50 balles tu avais pas l'entrée de discothèque avec un verre. Les longues réunion la nuit sur les places, tu suivais le mouvement, et en fin de soirée les paris, le perdant prenait l'autoroute en sens inverse. La deuxième fois c'était la Farniente, la plage, le parc et un bout de la côte, la bouffe c'était pas cher on a même réussi à manger à quatre royalement pour 50 balles.

Maintenant que j'y pense c'est bien Port Aventura c'était près de Tarragone, il y avait une attraction que j'ai pas fait c'était le bac furieux un truc qui te catapulsait en l'air, depuis ce truc doit avoir été remplacé, c'était un beau cadre le parc, en revanche les rives de Barcelone étaient vachement dégueulasse

La vidéo du moment