Vic
Cherche pas, tu cherches toujours à me provoquer en ce moment pour que je m'énerve et qu'ainsi je réponde par des insultes.
Tu le sais très bien sauf que ton troll est plus ou moins caché mais tout le monde le voit quand même.
Le truc c'est qu'il est facilement niable donc t'en profites.
SPOTTED.
Tim
Je regrette mais le online de MW2 est très bien.
Qu'est-ce que tu lui trouves de mauvais? Sa communauté?
Mais attends, le jeu n'y est pour rien si sa communauté est pourrie. Il faut voir le bon côté de MW2 et découvrir son online sans tenir compte des rares kikoos que tu peux croiser sur le multi.
Presque tous ceux qui jouent en online sur MW2 sont des personnes comme toi, qui se disent: "Tiens je vais jouer à MW2 avec tous les kikoos" alors que presque toutes les personnes qui y jouent sont comme ça.
Faut arrêter d'associer le online de MW2 à un online de kikoos car il y en a bien + sur Carbon par exemple.
Après sa durée de vie est trop courte: bon OK mais il faut rappeller que c'est peut-être 6h mais 6h d'intensité énorme!
Et puis le solo est peut-être court mais le onlnie est très vaste.
Bon OK il y en a quand même qui préfèrent le solo au online mais est-ce une raison pour lui plaqué un 5
MW 2 ne devrait pas avoir de note en dessous de 12.
Bon on est d'accord ni en dessus de 16 mais nombreux sont ceux qui n'ont trouvé qu'un seul moyen de contrer ces notes de kikoos: les 4/20. Au lieu de mettre la note qu'ils ont sur le coeur pour MW 2: 13 ou 14/20.