CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:51:33

C'est moi crétins. :hum:

Arrête d'essayer de te payer ma tête vic tu deviens chiant.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:55:45

crétin *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 22:33:25

Moi aussi je l'ai insulté une fois et j'ai été ban tempo :rire2:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:37:08

Il le fait exprès. :(

OLOL gualty-mania sa me di quelk choz, je lai deja sur des forum de jeu 2 coursse :hap:

J'ai dit 5 posts plus haut que c'était moi. :hum:

C'est du troll ça vic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 09:57:23

Vraiment dossier pourri jeuxvideo.com qui vient de sortir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 10:24:42
[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:46:10

Bof, je la préfère en noire. :(

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:29:16

Tim :d) Ça se voit que tu l'as pas lu! :rire:

Ça fait 3h que je l'épluche dans tous ses recoins et il est franchement génial leur dossier.

Il rappelle pleins de bons jeux dans toutes les catégories et les meilleurs! :-d

Tu rabaisses un excellent travail de la part de la rédaction qui a été créé dans une objectivité maximale ce qui n'est pas du tout facile.

Tu vas me dire ouais mais c'est facile mais ce n'est pas le cas!
Réunnir tous les jeux que tout le monde à aimé en général avec un minimum de subjectivité c'est chaud.

Par exemple il ne faut pas mettre Crimson Skies ou des jeux que peu de personne ont aimé même si ils sont très bien.

Bref, très bon travail. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:45:05

Justement ce qui est aimé par le grand public n'est pas forcément bien, ce que je trouve vraiment à chier sur plein de sites c'est qu'il n'y ai pas la catégorie de jeux avion, il y a bien course...
Après fallait pas forcément caser Crimson Skies, mais il y a des jeux qui franchement ont marqués et qui n'y sont pas, enfin bref ça été fait vite fait c'est tout.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:53:57

qui t'ont marqué *

LBA 2 n'a pas marqué le grand public.

Et puis franchement les jeux qui sont dedans sont de très bons jeux pour ceux qui m'ont marqué.

:d) Arrêtez d'assimiler les jeux à succès à des daubes! :honte: :g)

Oh, il s'est bien vendu donc c'est une merde! :hap:

Pratiquement tous les jeux à succès ou marquant sont des jeux excellents.

Modern Warfare 2 tout le monde le casse mais si tu oublies sa communauté désagréable et sa courte durée de vie en solo, c'est un bon jeu: joli, bonne bande-son, excellente mise en scène impressionante, multi complet, gameplay facile à prendre en main...

Modern Warfare 2 est un bon jeu et ne doit pas être tant descendu ni tant surestimé.

Soit le jeu se tape des 19 soit il se tape des 2.

Aucune objectivité, il mérite ~ 14.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 14:57:51

Justement c'est à cause d'un solo court et de sa communauté qu'on crache dessus, ce qui est très important dans un jeu...

J'ai pas dis que les jeux à succès étaient des daubes, de plus LBA 2 a marqué le public, j'ai dis dans les commentaires à un endroit et LBA? Et énormément de monde a dit oui LBA aurait dût être dedans.

C'est comme pour les jeux de sport en 1er Fifa 98, ah ok...

Vic70
Vic70
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:30:44

Haffyx :

j'ai peut être pas tout lu mais de 1, je cherche pas à te provoquer, j'ai simplement demandé qui tu étais toi et Gualty-mania, Gualty-mania ça me dit quelque chose

sérieux je cherche pas à faire de l'humour, ou à provoquer et évitez les grossièreté, j'ai pas envie de ma faute que quelqu'un soit kické ou ban parce qu'il aurait cru que je cherchais à le troller.

Tim tu aurais peu ajouter que quand tu as été ban, j'avais été très attristé pour toi.

Je suis comme tout le monde je lis pas tout les posts

:desole:

Vic70
Vic70
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:05:40

quelqu'un pourrait me renseigner

j'ai vu "Gran Turismo Roadster - Edition Spéciale "

est-ce que quelqu'un connait ce Turismo :question:
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 16:29:33

Jamais entendu parler :non:

Vic70
Vic70
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:44:03

moi non plus c'est pour ça, j'ai vu l'annonce sur Priceminister

Vic70
Vic70
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:48:03

^^ je viens de re-regarder le truc,

........ c'est une version pour la PSP donc aucun intérêt pour moi

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 18:59:53

La PSP c'est bon pour les voyages ^^
alors Kévin, tu prends toujours la go?

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:26:27

Vic :d) Cherche pas, tu cherches toujours à me provoquer en ce moment pour que je m'énerve et qu'ainsi je réponde par des insultes.

Tu le sais très bien sauf que ton troll est plus ou moins caché mais tout le monde le voit quand même.
Le truc c'est qu'il est facilement niable donc t'en profites.

SPOTTED. :ok:

Tim :d) Je regrette mais le online de MW2 est très bien. :-)

Qu'est-ce que tu lui trouves de mauvais? Sa communauté?

Mais attends, le jeu n'y est pour rien si sa communauté est pourrie. Il faut voir le bon côté de MW2 et découvrir son online sans tenir compte des rares kikoos que tu peux croiser sur le multi.

Presque tous ceux qui jouent en online sur MW2 sont des personnes comme toi, qui se disent: "Tiens je vais jouer à MW2 avec tous les kikoos" alors que presque toutes les personnes qui y jouent sont comme ça.

Faut arrêter d'associer le online de MW2 à un online de kikoos car il y en a bien + sur Carbon par exemple.

Après sa durée de vie est trop courte: bon OK mais il faut rappeller que c'est peut-être 6h mais 6h d'intensité énorme!

Et puis le solo est peut-être court mais le onlnie est très vaste.

Bon OK il y en a quand même qui préfèrent le solo au online mais est-ce une raison pour lui plaqué un 5 :question:

MW 2 ne devrait pas avoir de note en dessous de 12.

Bon on est d'accord ni en dessus de 16 mais nombreux sont ceux qui n'ont trouvé qu'un seul moyen de contrer ces notes de kikoos: les 4/20. Au lieu de mettre la note qu'ils ont sur le coeur pour MW 2: 13 ou 14/20.

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:28:22

plaquer *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 21:05:13

Ceux qui mettent 4/20 sont là pour baisser cette moyenne haussée par les 20/20 de ces pauvres abrutis tu as absolument raison sur ce coup là, après le online j'y ai joué 2 heures et j'ai vraiment pas aimé, entre ceux qui se cachent, ceux qui bourrinnent trop, moi j'ai un peu l'équilibre entre les 2 : en gros j'y vais tranquille, je me cache un peu derrière un mur pour voir ce qui se passe en gros normal comme dans Halo 3 que je trouve excellent en live, après le solo c'est autre chose, Halo n'en a pas un bon (étrange comme solo...) MW2 en a un excellent mais trop court, j'ai bien aimé la mise en scène. Après Modern Warfare 2 n'a rien apporté dans le domaine du FPS par rapport au 1 c'est pour ça qu'on crache dessus aussi, même sûrement plus que ce soit une possibilité.

Pour en revenir aux kékés sur Modern Warfare on les ressent surtout au niveau des forums, ceux qui disent que c'est la référence du fps blabla, ceux qui parlent partout de leurs grades, classes etc, on en a un peu marre par exemple sur le forum général jeux vidéos. Par exemple sur le dossier que j'ai trouvé pas très objectif par moments, énormément de personnes ont soulignés l'absence de Modern Warfare 2 ou 1 ou même un Call of Duty dans la catégorie FPS, après faut arrêter, Le 1 et 2 sont comme Medal of Honor Debarquement allier (même équipe de dev's,) même gameplay, etc, sauf le scénario qui change... Après ils auraient même baver devant le nom CoD par Treyarch dans le dossier, pour eux CoD c'est un mythe, mais pas du tout.

J'appelle ça la vermine kéké hd :-)

La vidéo du moment