pour répondre
Tim, tu dis que tu suis pas le Tour de France et pourtant tu savais que je parlais de ça
tu dis aussi que cela n'a rien à voir maintenant avec le Tour de la France, moi j'ai beaucoup suivi dans le passé, car cela fait 2-3 ans que je suis plus trop, les départ à l'étranger cela c'est toujours fait, quand à l'intérêt en France il se perd un peu car année après année on ne voit pas une victoire française possible
Sidi tu parles de dopage, et tu as entièrement raison, mais le dopage il est dans tout les sports, aucun n'est épargné, le sport c'est soit eau minérale donc c'est le week end avec des courbature et des maux ensuite ou si on veut avoir un petit niveau ne serait-ce que chez les amateurs c'est obligé de passer par la case dopage.
certains me diront que le sport c'est pas forcément associé au dopage, ça c'est une monstrueuse hypocrisie, tout le monde se dope sans rien faire alors faire des éfforts soutenus plusieurs fois dans la semaine, faut pas rêver, le surhumain c'est dans les rêves l'humain cherche toujours la facilité