Merde, touche TAB !
Ces derniers temps je m'étais décidé à aller lui parler mais j'ose pas.
Et puis quand je l'ai croisé mardi, elle n'est pas venu et je n'ai pas osé y aller faute de peur de me faire moquer de moi (je sais si c'est bien français ce que je viens de dire là ^^) mais voilà quoi comme elle a vu que je n'y allait pas, elle s'est frotté à moi en passant (
).
Et puis tout à l'heure en module anglais elle avait l'air d'attendre que je vienne mais comme un gros débile des couilles, je n'y suis pas aller
donc là je suis sûr qu'elle doit se dire : "bon kévin n'a pas l'air de s'interesser à moi donc je le laisse tomber".
Putain je suis maudit de la vie moi !
Je suis sûr qu'elle ne va plus jamais venir donc c'est moi qui vais être obligé d'y aller avant qu'elle m'ignore. En gros je vais devoir y aller dans des situations très "moqueuses".
Et puis la nuit dernière j'ai rêvé qu'elle étais avec un mec alors je retire ce que j'avais sur le fait que j'aimais les cauchemars parce qu'en fait ça fait vraiment peur parfois.
Bon voilà, je sais que vous vous en battez les couilles mais c'est un truc qui me hante la tête depuis des semaines voir des mois alors comme j'ai tout le temps envie d'en parler, je vous ait mit au courant de toute l'hsitoire.
Des conseils à me donner parce que là je suis vraiment à la rue ?