CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 20:03:18

J'ai le Live depuis Samedi soir :ok:
Je discute un peu desfois avec Turismo, mais le micro est pas assez long, j'ai une trop grosse tête :peur:

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 20:14:37

Sur la fiabilité de la play j'ai rien à dire ( jusqu'au méga gros bug d'aujourd'hui) par contre la 360 c'est pas solide; pas fiable

m'enfin au final je préfère toujours joué dessus ; c'est quand même révélateur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 20:22:12

http://gamesurf.tiscali.it/screenshots/09/need1241595118109/need_for_speed_undercover_716030.jpg

Il a eu 19/20 par JV Mag :ok:
NFS Undercover sur Iphone, c'est une ville libre, des graphismes magnifique (regardez moi cette image) Jerry de la PSP de Sony à côté, l'Iphone au départ c'est même pas une console :peur:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:32:40

Moi je suis pas comme Turismo, pour moi c'est pas parce qu'on a pas le truc qu'on peux pas en parler, mais c'est plus une critique, c'est une agression, une attaque, un troll ou un je-ne-sais-quoi :)

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:39:52

Tu ne l'as même pas testé sur PSP et si MAG lui met 19 sur Iphone ça veut dire qu'ils ont mit 20 pour toutes les autres plates-forme. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 21:03:16

Ils ont mis 14/20, ils l'avaient testé sur PS3 :ok:
Sur Iphone aucun site ne l'a mal noté :ok:

http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/jeux-video/need-for-speed-undercover-sur-iphone/
Petite vidéo de Gameplay :ok:
http://www.journaldugamer.com/2009/05/06/need-for-speed-undercover-version-iphone-disponible/
Une autre

http://www.applicationiphone.com/2009/05/need-for-speed-undercover-le-test/
Test :ok:
Les notes sont a droite de la page au départ :)

http://appstore-test.fr/index.php/1703/2009/06/03/test-need-for-speed-undercover-ea-met-la-gomme-sur-iphone-et-ipod-touch/
Autre test.

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:08:04

Il ne ressemble pas à Underdauber que l'on a sur console et puis sur Iphone ça doit distraire 5 minutes et puis c'est bon. :(

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 21:09:31

je le téléchargerais pour voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 21:13:05

C'est mieux fait que sur PSP, il fait une durée de vie de 4Heures, et puis c'est parce que sur Next Gen c'est une daube qu'il l'est sur Iphone, excuse moi, mais JVMag a noté 14/20 Undercover, car c'est un NFS, sur mail ils m'ont répondu noir sur blanc que ils l'aurait noté 9/20 en temps normal :ok:
Mais seulement ils ont eu un pot de vin de EA :hap:
J'ai demander pour le 18 de Shift, ils m'ont répondu que aucun pot de vin n'avait été fourni pour Shift :hap:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:13:25

T'as pas peur de te retrouver avec du verre dans l'oreille toi. :noel:

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 21:15:41

10 iphones sur je ne sais pas combien de million :hap:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:17:38

+ :oui:

Ils explosent pas spécialement quand tu téléphone avec mais ailleurs aussi.

Tao-evolved
Tao-evolved
Niveau 8
01 mars 2010 à 21:19:59

OLOL g vu sa sur tay effe un lé aye faune y esplose alor le ti1 y va oci esploser

:hap:

t'en as pas marre de faire chier le monde ?

allez bonne soirée ...

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:22:48

Turismo , le language :question:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:25:47

Je ne fais ch*er personne. :(

J'affirme simplement une vérité et puis qu'est-ce que tu as à insulter TF1 encore.

Des vitres d'Iphone ont explosé alors ils ont fait passer le message comme les radios et les autre chaînes. :ok:

Riques chez l'Iphone : (C/C de Wikipedia)

L'iPhone est un téléphone toxique selon Greenpeace. La célèbre association écologiste a soumis l'iPhone à un laboratoire d'analyses indépendant. Il en ressort que le produit phare de la firme américaine intègre un certain nombre de produits toxiques.

L'ONG dénonce la présence d'éléments dangereux dans l'appareil d'Apple. Verdict : le téléphone d'Apple recèle des substances et des matériaux nocifs pour l'environnement. Un résultat décevant étant donné que Steve Jobs avait annoncé vouloir faire de son entreprise « une pomme plus verte ».

Apple s'était notamment engagé sur l'élimination du polychlorure de vinyle (PVC) et des retardateurs de flamme bromés (RFB) d'ici à la fin de 2008, des substances qui ont précisément été repérées dans l'iPhone. Le constructeur en est donc resté au stade des intentions.

Pratiquée par un laboratoire anglais, la dissection de l'iPhone[48] a révélé la présence de composants bromés, représentant 10 % du poids du circuit imprimé flexible de l'antenne. De l'antimoine et des esters de phtalates ont aussi été détectés. Des substances reconnues comme toxiques - les phtalates sont interdits pour la fabrication de jouets en Europe - mais qui ne sont pas proscrites dans l'industrie des télécoms.

Le laboratoire a également constaté que la batterie de l'iPhone était soudée dans le combiné, ce qui nuira au recyclage. « Apple respecte la directive RoHS, qui interdit certains produits, concède Yannick Vicaire, qui mène les campagnes d'alerte sur les produits toxiques chez Greenpeace. Mais sachant que la réglementation est loin d'être assez stricte, on pouvait attendre beaucoup mieux de la part d'un constructeur qui dit "réinventer le téléphone" ! »

Aujourd'hui, avec sa dernière étude, l'association met de nouveau sur la sellette une marque, reconnue pour sa modernité et sa créativité. Et ce ne sont pas les concurrents comme Nokia, Motorola et Sony Ericsson qui vont s'en plaindre. D'autant qu'ils sont plutôt cités en exemple par Greenpeace[49].

Depuis l'été 2009, plusieurs utilisateurs (en France et dans le Benelux) d'iPhone ont rapporté avoir observé des surchauffes, des « explosions » ou des fissures de leur téléphone, avec parfois des blessures légères même si dans la plupart des cas le téléphone restait fonctionnel après « l'incident »[50]. Bien que resté silencieux au début de l'affaire, Apple a échangé les téléphones concernés et les a récupérés pour analyse. Après analyse de plusieurs téléphones, Apple a retenu l'hypthèse du choc préalable comme cause des dommages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 21:31:44

TF1 c'est pour ceux que quand ils allument leur télé ils restent sur la première chaîne :noel:
Enfin bref, moi je regarde France Télévision c'est bien plus culturel :oui:

La soirée de L'étrange :rire:
Les 100 plus grands ****** :rire:
La ferme des célébrités :rire:
Koh Lanta :rire:

Bien les téléréalités truqués? :hap:
Jerry, même toi tu y crois :noel:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:47:44

Jerry, bien de suivre les avis de Turismo pour te rendre moins con sur les forums alors que derrière tu penses le contraire. :noel: (cherches pas, c'est ça ou du moins tu regardes TF1 car tu regardai KL, tu me l'avais dit :ok: )
Et puis tu crois que moi je regarde la ferme des célébrités ou secret story ? :rire:

Je regarderai France Télévisions quand j'aurai l'âge (à partir de 2060). :noel:
Je préfère regarder des trucs genre Koh-Lanta plutôt que la messe des chemins de la foi le dimanche matin. :rire:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:51:43

M6 & W9 > All :hap:

Vic70
Vic70
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:53:33

au sujet de TFPoubelle,
et encore ils ont apparement diversifier leur contenu, car moi quand j'avais que les châines nationales c'etait toute la semaine, policier sur la M6, Documentaires très intéressant sur Arté maintes fois rediffusés, policier en boucle sur F2, policier en prime time sur TFPoubelle, en plus des mer*es que j'avais regardé 4-5 ans auparavant le dimanche après-midi.

Les informations sur TFPoubelle ils sont au niveau de leur programme culturelle.

Et après ils comprennent pas pourquoi les gens vont voir ailleurs ou prennent le cable ou le satellite.

:globe: :malade:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:01:42
  1. ou prennent le cable ou le satellite#

- TPS a coulé alors FT l'a sauvé mais l'a revendu à TF1 et M6.

- TNT c'est mal foutut car y'a des chaînes assez bien et trop de chaînes pourries en plein milieu.

- CanalSat alors eux il me font marré avec leur pub et leur rennes de m*rde à Noël ! :rire:
En + le prix. :noel:

La vidéo du moment