Kevin ~~~> Ouais j'avais pensé à ça aussi pour le développement des prochain NFS, comme CoD.
Cette année Criterion, l'année prochaine de nouveau SMS, après Criterion, et ainsi de suite.
Mais bon, ça sera peut-être pas comme ça. ^^
kevinreynaud
Niveau 10
17 février 2010 à 16:09:57
Ils faisaient comme ça avec Black Box et EA avant mais Black Box a été viré depuis Ur je crois ^^
Darkgugus15
Niveau 10
17 février 2010 à 16:26:42
Faut pas oublier qu'ils ont aussi travaillés sur World Online et que EA Montreal sur Nitro donc le NFS de 2011 sera surement développé par Black Box
kevinreynaud
Niveau 10
17 février 2010 à 16:27:43
Donc aura une daube comme Ur !
Tao-evolved
Niveau 8
17 février 2010 à 16:31:00
Il sera développé par ceux qui ont fait Shift ; slighty mad studios ...
ce sera ça désormais critérion et slighty mad. mais peut être qu'il serait temps de concevoir un nouveau jeu de voiture et de mettre un terme à la licence need for speed aussi ...
Darkgugus15
Niveau 10
17 février 2010 à 16:37:57
Et tu crois que Criterion vont vouloir dévelloper les autres futurs NFS ... tout dépend du succès du NFS de 2010 Mais pas contre je crois bien que SMS pourraient dévelloper les futurs NFS
Pseudo supprimé17 février 2010 à 17:10:09
Black Box a fait des bons NFS Hot Pursuit 2 Carbon
Ceux que vous aimez pas : Undercover et ProStreet Enfin bref, quand j'y pense NFS ça devient du n'importe quoi, un jour sur Circuit officiels, un jour en ville avec des flics Il devrait renommer leur jeu, pour recommencer à 0
Non parce que aujourd'hui tu dis NFS on te répond Underground c'est le 1er opus, NFS c'est une série de jeux de Tuning sur ville ouverte On te dis pas jeux magnifique ayant eu son age d'or en 1999