Léa - PayPal :
Bonjour, je suis Léa, votre conseillère virtuelle. Ravie de vous revoir. En quoi puis-je vous aider ?
Vous :
comment tu fais pour écrire aussi vite ?
Léa - PayPal :
Je vous rappelle que j'ai étudié à la prestigieuse école de formation des agents intelligents et c'est là bas que j'ai appris la saisie. Que puis-je faire pour vous aider ?
Vous :
c'est où ?
Léa - PayPal :
Pourriez-vous reformuler votre question s'il vous plaît ?
Vous :
Laisses tomber !
Léa - PayPal :
D'accord.
Vous :
On fait quoi ?
Léa - PayPal :
Je n'ai pas la réponse à votre question. Puis-je vous être utile ?
Vous :
Tu es libre ?
Léa - PayPal :
Hum, serait-ce une de vos techniques de drague ?
Vous :
Ouais
Léa - PayPal :
Oui, je suis mariée. Quoi qu'il en soit, de quoi parlions nous ?
Vous :
Ouin !
Léa - PayPal :
Mais ne pleurez pas, je suis prête à vous aider...
Vous :
Déhabille-toi alors !
Léa - PayPal :
Voulez-vous reformuler votre phrase s'il vous plaît ?
Vous :
Mets toi toutes nue !
Léa - PayPal :
Ho ho ... Cela devient indécent. Je suis là pour répondre à vos questions à propos de PayPal. Je vous propose de continuer la conversation poliment.
Vous :
bon ok
Léa - PayPal :
Je suis à votre écoute. Puis-je vous être utile ?
Vous :
pfou
Léa - PayPal :
Voudriez-vous reformuler votre phrase s'il vous plaît ?
Vous :
les cheveux blonds t'iraient mieux tu sais ?
Léa - PayPal :
Désolée, je ne suis pas formée pour parler d'une quelconque pilosité avec vous... Que puis-je faire pour vous aider ?
Vous :
Je suis pas très fort pour te casser moi : Turismo le fait mieux
Léa - PayPal :
Je suis navrée que vous le pensiez. Je vais travailler pour progresser. Puis-je vous être utile ?
Vous :
tu vas me demander ça combien de fois ?
Léa - PayPal :
Voulez-vous reformuler votre question s'il vous plaît ?
Vous :
TG
Léa - PayPal :
Surveillez votre langage. Je suis contrariée. Je suis là pour répondre à vos questions à propos de PayPal. Je vous propose de continuer la conversation poliment.
Vous :
Tu vas faire quoi si je continue à t'insulter ?
Léa - PayPal :
Je n'ai pas la réponse à votre question. Puis-je vous être utile ?
Vous :
Tu connais Jeuxvideo.com ?
Léa - PayPal :
Pour le moment, je n'ai pas la réponse à votre question. Par contre, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone. Cliquez simplement sur le lien Service Clientèle en bas de n'importe quelle page du site.
Avez-vous trouvé mon aide utile ?
Oui/Non
Vous :
Non
Léa - PayPal :
J’ai peut-être mal compris votre question. Pourriez-vous la reformuler ?
Vous :
Allez Ta gueule tu me casses les couilles !
Léa - PayPal :
Cela ne vous regarde pas et puis ce ne sont pas des choses que l'on dit à un agent conversationnel. J'attends des excuses.
Vous :
Tu es virtuelle je dis ce que je veux sur toi !
Léa - PayPal :
Je suis virtuelle, je n'existe pas dans votre monde mais j'ai été programmée pour discuter avec vous !
Vous :
Ouais mais tu ne comprend rien à rie !
Léa - PayPal :
Je n'ai sûrement pas compris votre demande et je vous prie de m'en excuser. Je vais travailler pour essayer d'éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à me poser encore des questions, je suis là pour ça ! Cependant par quel moyen désirez-vous contacter notre service clientèle :
par email
par téléphone
Vous :
rien *
Léa - PayPal :
D'accord, mais j'ai besoin de savoir comment vous voudriez contacter le Service Clientèle. Cependant par quel moyen désirez-vous contacter notre service clientèle :
par email
par téléphone
Vous :
Bon j'y go
Léa - PayPal :
D'accord, mais j'ai besoin de savoir comment vous voudriez contacter le Service Clientèle. Cependant par quel moyen désirez-vous contacter notre service clientèle :
par email
par téléphone
Vous :
je vauis montrer cette discussion à Yassine, Turismo et compagnie mais je ne penses pas que ce soit drôle !
Léa - PayPal :
Ma mission n'est pas de vous faire rire mais de vous aider, désolée. Voulez-vous reformuler votre question s'il vous plaît ?
Vous :
A+
Léa - PayPal :
Je vous souhaite une bonne soirée. Revenez me voir quand vous voulez