Au contraire ...
Truc simple, dit toi qu'ils ont commencer à bosser dessus il y a 5 ans ; ce qui veut dire que le moteur graphique de GT5 a 5 ans...
Donc quand le jeu sortira, il ne faudra pas s'attendre à magnifique, pour plus il est retardé et plus c'est mauvais signe ...
ensuite, il faut noter que la comm autour du jeu est pitoyable
parce que balancer des ptites phrases du style " Gt5 je le sors quand je veux, mais je préfère fignoler"
faut pas déconner , ensuite pour la première fois polyphony s'est intéressé à la concurrence, en l'occurrence Forza, alors que c'est vraiment le cadet de leur soucis
ensuite il faut prendre l'exemple de GT PSP, annoncé en 2004 pour la sortie de la psp, au résultat on retient un jeu plus que moyen en 2009 ...
Ensuite il faut prendre les différents éléments qu'on a
2006: Démo de GT HD ( les premiers possesseurs de la ps3 l'ont) pour la fin d'année 2006 ça tué pas mal
octobre 2007 : démo de GT5 prologue : pareil mais ajout de la vue intérieure
Decembre 2007 : GT5 prologue Spec 1 : amélioration par rapport à la démo, correction des erreurs graphiques
Mars 2008 : GT5 prologue Spec 2 , ajout d'une trentaine de voiture et correction des bugs le jeu est assez beau, mais les bruits c'est pas vraiment la joie , ni la conduite d'ailleurs ..
octobre 2008 : GT5 prologue spec 3 : ajout de 3 pauvres voitures ...
Aout 2009 : démo gamescom et festival du jv : une subaru sur un circuit : resultat, gameplay calamiteux , graphisme très laid pour 2009
Septembre 2009 TGS, démo 2 , ferrari lamborghini bugatti dégat , conduite toujours aussi calamiteuse
decembre 2009 demo nissan : un mot : lamentable
janvier 2010 : C.E.S demo : ça s'annonce mieux, mais ça ne corrige aucun des défauts majeur du jeu
voila de quoi être alarmiste
sachant + le report au japon ... qui emmerdent les mecs dans mon cas qui ont déjà préco le jeu dans des enseignes japonaises ...