J'ai eu 3 points de suture moi, dont un qui a lâché.
Mais moi c'est pas une maladie (enfin je pense pas). C'était la première fois que ça m'est arrivé, et ça ne m'est plus arrivé de puis (ça fait 1 an).
Et ce n'est pas la chute qui a provoqué la malaise, mais le malaise qui a provoqué la chute, au cas ou certains n'auraient pas compris. ^^
Mais bon, après ma petite absence, je me suis relevé, en train de sortir de la patinoire, les potes qui étaient avec moi et la dame de la patinoire autour de moi. J'ai été m'assoir, tout le monde me regardait, me posait des questions, moi je répondais simplement à leurs questions, avec une certaine évidence, en leur répétant que j'allais bien ...
Je comprenais pas encore ce qu'il venait de se passer. Je sentais une douleur à mon arcade, et puis j'ai vu que la dame de la patinoire tenait un sopalin dessus, elle l'a retiré, je l'ai vu plein de sang, et j'ai compris pourquoi j'avais mal.
J'avais déjà fait une chute de vélo 4 ans auparavant, je m'étais ouvert la tête aussi. Mais cette chute non plus n'a entrainé de maladie comme la tienne. Ou alors c'est très léger et je tomberais dans les pommes comme ça tous les 4 ans !