CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ~~> Des Couche-Tards

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:40:35

est bah tourismo paris c pireeeee est pour te dire ma xbox est une élite le pack resident evil 5 elle veau plus que 450 euro car j'ai 18 jeux avec que du neuve comme cod warfare2

est pour la xbox a 180 eu je pense quelle est volé est flaché c pour sa

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:52:48

moi je te dis qu'une premium flashée ça coute en gros 200 €tarif que j'ai vu la semaine dernière ... et j'habite Paris donc non ce n'est pas "pire" ...

et osef , un jeu piraté coute 0 €

donc ça ne devrait même pas compté dans le prix de la revente

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:53:14

et le fait qu'elle soit banni lui fait perdre la moitié de sa valeur ....

j-b77
j-b77
Niveau 8
07 novembre 2009 à 21:02:08

Chaud, je mets 14s d'avance aux 2ème dans le world tour avec juste le pare choc avant péter :(

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:06:16

pour toi les jeux ne conte pas pour moi si est il men déjà donner 420 est j'ai pas vendu

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:23:42

heu t connerie garde les pour toi moi je paye un site pour me les avoirs alors je t'arrête directe est en + je suis un escro est tu va me dire que toi tu téléchargé pas t gentils fidèle vasi va cacher ta face

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:25:06

je suis pas un escro faute d'orthographe

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:26:26

go apprendre à écrire au lieu de m'insulter

et puis apprends à lire, j'ai rien contre ceux qui piratent, ceux qui m'énervent sont les trouducs qui revendent des trucs qu'ils ont volé ... comme tes jeux gratuits qui tu oses revendre ....

escroc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 21:27:07

Sa vau le prix du DVD :ok:

Redouane :d) Tu pirates pour toi, mais tu vends pas :(
C'est nul ce que tu fais et je dis +1 a Turismo :(

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:29:38

je t pas insulter c le contraire c toi qui m'insulte (t un bon escro sa ve dire koi pour toi moi je t rien dit c toi qui t'agite est tu t'énerve alors c pas la peine de me la joué le mec qui fait les bon discours est qui est contre le piratage est tous est en + des maintenant je parle pas avec toi car je vais m'énerver pour rien alors té toi est va parler avec d'autre qui te connaisse pas

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:30:43

ouai à la rigueur tu revend le jeu pour les 2 € du DVD mais c'est tout

une copie pirate : 0 €
360 flashée+ bannie : 200 € grand max (prix constaté boulevard voltaire "replublique" paris ... )

bref c'est tout

j'ai rien contre les pirates, j'aime pas les recéleurs par contre :hap:

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:31:11

thetim c pas moi qui voulais la vendre c lui qui me su plis de lui la vendre est en + je gagne pas de bénéfice car je récupère mon argent

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:32:11

redouane22

tu le fais exprès .... je te dis que je ne suis pas contre le piratage !!!!!!! (il faut niquer les boites comme activision ou ea ... )

mais je suis contre la revente du piratage ... le recèle ...

Putain !

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:33:04

alors écoute avens de traiter les gens de escro car moi j'aime pas sa en + je te conner pas si thetim me l'aurer dit je dirait ok mais toi tu viens de nul part tu commence a insulter calme toi un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 21:34:01

Turismo : liquider EA? :(
Bah non, moi j'aime bien cette boîte :(

J'attends le retour de Adeline Software moi :bave:

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:35:49

Moi je viens de nul part ? ... ah ok , le truc ça fait juste depuis janvier que je traine sur le forum avec thetim kevin, jeff et tutur ... donc toi tu te calmes ... pff

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:37:22

mais a toi de te calmer moi aussi je suis la depuis janvier ne me laisse pas te sortir tous mes historique putain

turismo78
turismo78
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:44:22

redouane22

tu sais quoi je te réponds même plus, si c'est pour voir des messages illisibles remplis de sottise c'est pas la peine... et comme j'ai dit j'aime pas les escrocs :hap: .

TheTim

si on les boycotter un peu en les piratant ils comprendraient peut être qu'on en a marre de se faire enfler de 70 €chaque année lors de leur traditionnel renouvellement de franchise ...

tout les ans le upgrade de jeux de sport , le nouveau nfs

bref en plus les dlc sont toujours prévu à l'avance et sont même déjà prets avant la sortie du jeu

bref marre des boites comme ea qu'on pas compris qu'on veut des vraies nouveautés et pas du rabachage chaque année

redouane22
redouane22
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:56:46

voila comme se tu me laissera tranquille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 22:02:53

Turismo, tu penses que c'est assez pour un test? :(

Little Big Adventure : 3 mots qui désignent un jeu qui aura sans doute marqué tous ses joueurs, jeunes comme grands… 2ème Opus d’une série et suite d’un épisode qui aura lui aussi marqué une bonne dose de joueurs, laissant derrière une multitude de fans…

Dans Little Big Adventure 2, vous êtes un Quetch nommé Twinsen, une des plusieurs races qui peuple la petite planète qu’est Twinsun, une planète particulière car, elle est entouré de deux soleils formant 2 atmosphères différentes séparés par des montagnes, nommées Himalayi. Nommé Twinsun, vous avez sauvez cette planète d’un dictateur nommé Funfrock dans le 1er Opus de la série. Vous êtes donc reconnaissables dans beaucoup de dialogues avec des gens de Twinsun dans le Jeu.

Malheur au départ du jeu, votre Dinofly, créature moitié Dinosaure, moitié Oiseau s’est blessé dans un orage en recevant un éclair. Vous devrez ainsi le soigner, déclenchant une grande aventure, qui amèneras à d’autres évènements qui vous allècheront et vous inciteront à continuer le jeu, dans des bonnes dizaines d’heures sans vous lasser.

Ce jeu vous permettras de parcourir trois planètes : Twinsun, Zeelich, et la Lune d’émeraude. Les personnages et les mondes ont une modélisation 3D magnifique, qui même en y jouant aujourd’hui vous ne trouverez pas sa moche. Des cinématiques accompagneront le jeu, magnifiquement faîtes en 3D. Little Big Adventure 2 a une durée de vie assez grande, le temps de trouver ce qu’il y a vraiment a faire, où aller, interrogeant tous les personnages possibles sur le passage, ou tirant sur les ennemis… Vous pourrez même recommencer le jeu autant de fois que vous voulez, sans vous lasser ! Niveau Immersion, c’est très bien aussi. On se sent très bien dans la peau du personnage.

Donc après avoir soigné votre DinoFly, des gens venues d’un autre planète atterriront sur la vôtre, ils seront inoffensifs, mais au fil de l’aventure, vous découvrirez qu’il mettent en place un complot d’enlèvement et d’oppression de votre jolie planète inoffensive. Les Zeelichiens enlèveront donc des personnes sur votre planète et auront l’objectif de projeter la Lune sur votre planète a l’aide d’un énorme réacteur sur la Lune.

La vidéo du moment