CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott NFS shift !

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
26 juillet 2009 à 13:53:38

GT5 Prologue c'est une grosse démo de GT5 :ok: alors évidement que c'est les memes grapihsmes :honte:

Et puis y'a pas que les graphismes qui comptent

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:01:04

c'est comme si je compare les graphismes de la démo de nfs shift et puis qu'après je dis que nfs shift parce que c'est les memes graphismes que la démo

TheTim_
TheTim_
Niveau 8
26 juillet 2009 à 14:20:06

Les Graphismes c 70% du plus important d'un jeu ta beau avoir un jeu avec 1500 voitures 158 circuits avec des graphismes que j'aimes pas avec le jeu tres bien fait avec 75 voiture 20 circuits je prend le 2eme :ok:

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:24:08

TuTuR__60 :d) :desole: je me suis trompé je voulais dire "a la différence de NFS MW ou carbon.

nOvz :d) :sors:

En tout cas il n'y a qu'à regardé: les NFS avec les flics et une ville ouverte ont tous étaient les meilleurs !!

Moi je dirais au développeurs de ce jeux de laisser GT et Burnout faire des courses dans un circuit fermé et de reprendre des jeux avec une histoire tel que Most Wanted :oui:

TheTim_
TheTim_
Niveau 8
26 juillet 2009 à 14:25:28

Les meilleurs :d) Non les meilleurs c'est pas avec les vilels ouverte mais bien NFS Hot Pursuit 2 et les anciens :oui:

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:42:50

TheTim_ :d) Peux tu me dire, cher camarade, quel est l'élèment PRIMORDAILE présent dans NFS HP2 et que l'on ne retrouve pas dans Pro Street et Shift!! :question: :sournois:

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:44:12

mes nfs préférés c'est nfs 3 hot poursuit et nfs most wanted

et puis tu vas quand meme pas me dire que t'aimes pas les graphismes de gt5 ?

odery
odery
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:32:42

Si c'est pour avoir des flics qui tournent avec trois phrases différentes et des voitures inconnues complètement moches non-merci, je préfère une simu qui s'annonce très bien.

TheTim_
TheTim_
Niveau 8
27 juillet 2009 à 14:39:58

laffreux]360 :d) Je sais que t'attend que je dise qu'il manque les flics dans Shift et Prostreet mais je n'ai JAMAIS dit que un NFS sans flics étaient nuls, moi j'aime autant je suis le jeu apres...

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:40:01

c'est vrai que shift çà va faire du bien :)

ltla
ltla
Niveau 7
27 juillet 2009 à 21:20:00

heuu A la base Need for speed cétait des courses urbaines avec des voiutres de luxe avec des poursuites de flics qui était bien plus difficille que Dans MOst wanted , Carbon ou undercover

les need for speed etait génials jusque a underground 1 qui malgré sa distance par rapport au origines etait une petite bombe pour ses graphismes son impresion de vitesse chose que je nai pas retrouvé dans le 2 et les suivants: MOst wanted , Carbon ou undercover a mon avis ces derniers sont un mélange raté de hot porsuit et underground sans parler de Pro street qui était une grosse merde et de shift qui s'annonce tout aussi pouri il faudrait que e.a arrete de se faire des bennef en vendant de la merde

]kevinreynaud[
]kevinreynaud[
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:25:00

tu n'as pas encore joué à Shift donc tu ne peux pas dire tes impressions sur le jeu

TheTim_
TheTim_
Niveau 8
27 juillet 2009 à 22:52:38

Itla je t'arrête :d) NFS n'est pas des Courses Urbaines au départ :-))) et après je pense pas qu'on ne peut dire "rater" car cela dépend des personnes :d) La preuve a part les Undeground, que je trouve trop tunning etc... Acun NFS pour moi n'a vraiment été rater... Undercover avec Grosse Config ou console est très bien a mon goût donc voila :)

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
15 août 2009 à 21:44:51

:up:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
15 août 2009 à 22:30:59

Utilité du up ? :(

doublox
doublox
Niveau 7
16 août 2009 à 04:00:13

te faire parler :hap:

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
16 août 2009 à 09:20:06

Je trouve qu'il ne faut pas réagir de cette manière à propos de NFS Shift. Ils ont complètement changé le jeu, d'accord, mais je vous rappelle que NFS Underground et tous ceux qui ont suivis sont très différents des premiers NFS et ça n'a pas empêché d'être des bons jeux.

Après, si on fait abstraction du fait qu'il s'appelle NFS, ce Shift semble clairement être un très bon jeu. C'est donc un peu bête de passer à côté pour le boycotter.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
16 août 2009 à 09:40:07

Boycott NFS Shift... :sarcastic:

laffreux]360
laffreux]360
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:30:33

:up: par rapport au test du jeux !

C'est de la bouse !!

montag_