Perso, je me pose une question. Gamekult croit encore au père Noël ? Parce que bon, dire que le jeu est cher, il faut arrêter là (merci au passage pour la qualité informative du testeur qui rehausse le prix à 50, il fait bien son boulot sur ce point, pas à dire... Je ne parle pas du prix en Angleterre qui est bien moins cher encore, mais celui en France ou cela plafonne à 40 euros sur micromania ou amazon). On a le jeu, un dvd et un cd bonus et en plus le Mega black label inclus... Visiblement, il devait manquer dans la boite un chèque ou un gros billet pour chaque consommateur achetant le jeu. Où, à la limite, le second deathsmiles inclus aussi tiens. Les 40 euros "maximum" ne se justifient pas du coup. Quelle honte Pour rising star games !!! *sort*
Plus sérieusement, c'est le genre d'argument qui peut en faire fuir certains joueurs ne cherchant ne suivant pas l'import et ne connaissant donc pas le jeu à la base. Je trouve le prix plus que raisonnable pour ma part au vu du contenu, question de point de vue sans doute. Pour une fois que ca arrive en Europe en prime, on ne va pas se plaindre.
Je vais pas revenir sur le reste, sur la finalité de ce genre de jeu qui échappe visiblement en partie au testeur. Z'avez tout bien dit, au dessus, comme pas mal de monde doit le penser sans doute (ce qui se confirme d'après les commentaires suite au test de gamekult, et ce sur leur propre site par ailleurs).
Ouaip, 6 h de ce genre de jeu, je n'ose pas imaginer les crises de nerf pour les joueurs visant au plus haut score.