CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rom FR

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:53:00

Bonjour a tous

Non je ne suis pas la pour vous demandez une rom FR du jeu... Mais vous en presentez une!

Avant toute chose : Le jeu n'est jamais sorti en France et donc non licensié en France, cad que la rom est LEGALE

Une team (La NTeam warrior pour etre precis, qui fansub egalement l'anime Rockman.EXE) a commencer ce projet il y'a un an, visant a traduire INTEGRALEMENT le jeu, le projet est TRES avancé (Pres de 95i%) et sortira bientot en version finale

Pour eviter les "Fake" et autres, voici quelques preuves :

Une video presentant le jeu (Traduit):
http://www.wat.tv/video/megaman-starforce-fr-52423_2jwjt_.html

Le forum officiel de la team, presentant le projet (+ l'anime):

http://rockman.generation.free.fr/forum/index.php

Et pour finir : J'ai moi meme participer au projet, ce n'est donc pas un fake!

Megaman Starforce 3 FR, bientot :ok:

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:09:08

Tu plaisante la, je peux pas voir ton lien, et une rom est légale que dans certains cas, donc je pense que c'est un un café, sorry.

Exodiax Exodiax
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 14:58:15

non,moi je crois en fudo car moi meme je n'apprecie pas la version anglaise du jeu :snif: et je voudrais bien qu'il soit en fr pour transferer ma sav :rire2:

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:16:00

J'avoue que sa serait sympa, mais j'ai une quesrion, c'est quoi l'histoire?

Exodiax Exodiax
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:07:49

il essaie de traduire le rom en fr

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 10:38:27

Si les sav ont été faites avec une rom US, on peut les re-utilisée dans la hack-rom car c'est la version US qui est traduite en FR

Sur mon 1er post, j'ai mis l'url du forum (Qui parle principalement du fansub) voici l'url du topic (Sur le meme forum) qui parle du jeu (Vous pouvez y acceder en tant qu'invité) :

http://rockman.generation.free.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=366

Apres, libre a vous de me croire ou non, mais le projet est bel et bien réel

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:33:16

Suis pas débile, je parle de l'histoire du JEU!!
exodiax je pensais que tu ne lisais pas les posts :-(

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 16:54:49

L'histoire reste la meme que celle de la version US : Vous etes a nouveau Geo Stelar, et a l'aide de votre AM-ien, Omega-xis (alias Mega) vous defendez la terre contre les ennemis, pour cela vous pouvez fusionner en Mega Man et combattre sur les ondes, qui vous permet de vous infiltrez dans les objets, et au fil de votre aventure, vous devrez resourdre des petites enigmes pour parvenir jusqu'aux boss

Ici, vous devez resourdre en 1er les problemes de vos amis, et au final vous formerez un groupe qui peut avoir un objectif (Exclu du jeu) et vous devrez alors battre le crimson dragon qui menace l'avenir de la terre

Apres, il y'a plus ou moins des fonctionnalités pas mal, tels qu'avoir des freres, les combattres etc...

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:18:35

Non, je voulais parler que du 3, j'ai fini le 1 et 2 toute version!

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 16:51:22

ah, et bien comme d'habitude, il faudra sauver le monde, cette fois ci, il faudra le sauver contre Crimson Dragon, qui veut detruire la terre (Pour pas changer)

Mais cette fois, vous serez aider d'une grande puissance : Le noise Change (Changement de bruit) ce qui vous permettera, sous certaines conditions, de vous transformer et de vous approprier les pouvoirs de certains boss (Gemini Spark, cancer bubble etc...)

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:12:09

Woaw un peu speace ça, le bruit peux nous faire changer de pouvoir? Y'a plus qu'a maitriser ma classe pour attaquer les profs :hap:

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 07:59:46

Oui, les histoires d'ondes tout ça... :rire:

J'fait que le check du jeu pour trouver les fautes, les bugs etc... et comme ça fait X temps que j'y ai pas jouer (Paix a ma R4 :ange: ) j'ai plus ou moins oublier quelques details du jeu ^^

megadofupro megadofupro
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 13:42:38

FudoFuyouki peut tu nous donnais une date pour cette merveille de jeu en français ?

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 06:32:39

Il n'y pas encore de date precise, mais d'ici quelques semaines, elle sera dispo, il ne reste que quelques verifications a faire

Bladeson77 Bladeson77
MP
Niveau 7
16 juin 2012 à 14:59:43

Wow!La version française !J'ai tester la version US et j'était coinçé au bout de 2h de jeux. :hum: la version fr va me faire avancé! :bravo: merci Fudo !

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 18:12:41

Ce n'est pas moi qui faut remercier (Enfin si un peu, mais j'ai pas fait grand chose xD)
Faut surtout remercier Jericho, Zero Maverick et Bahabulle, ce sont eux qui ont fait le plus gros du boulot, ça fait un an et demi qui sont dessus alors ^^

Mais au moins, ça fait plaisir de voir que s'en interesse ;)

Et j'ai vu avec Jericho, il espere (Mais ce n'est pas sur!) que la rom sortira en version finale (Et donc publique) avant le 14 juillet ^^

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:28:44

Ouais!!!!!!!!!!!!! j'ai pris la version US en attendant! j'en pouver plus!

Bladeson77 Bladeson77
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 17:20:05

J'ai une question pour vous tous:Quelle est votre Megaman préféré ? Moi perso c'est star force 2 et vous ?

FudoFuyouki FudoFuyouki
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 17:38:30

Perso j'aime les 3

Le 1 etait plein de souvenir, de nostalgie, les musiques etaient excellentes
Le 2 etait un jeu excellent, avec une bonne difficulte (J'ai jamais pu battre Solo sans TrouNoir...)
Et le 3 reste tres bon

(PS : Pour info, inutile de m'envoyer un MP pour autre pour me demander la rom, je ne la distriburait pas tant qu'elle ne sortira pas en version finale)

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:51:08

Le 3eme star force est trop drole :rire: le coup à la plage de je sais plus quoi qui est tiré de Battle Network 5 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment