CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide

simow6
simow6
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:45:44

Toutes les questions sur dragon quest X seront postées ici afin d'éviter un forum surchargé de topics inutiles.

Bonne journée.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
11 décembre 2008 à 17:48:24

Vachement tôt dis-donc ? :o))

simow6
simow6
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:49:01

On ne perd pas de temps jeune homme :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
11 décembre 2008 à 17:54:13

Oui je sais, mais pas à ce point... :p)

Goron
Goron
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:31:27

L'intérêt est totalement nul, mis à part que l'auteur souhaitait un topic de son nom. Le jeu sort dans quelques années, tu m'étales trois argument sur le fait de l'existence de ce topic, et j'arrête de cracher mon venin sur toi.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
11 décembre 2008 à 18:34:48

Bonne chance. :o))

simow6
simow6
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:12:57
  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 18:31:27 Avertir un modérateur
  3. L'intérêt est totalement nul, mis à part que l'auteur souhaitait un topic de son nom. Le jeu sort dans quelques années, tu m'étales trois argument sur le fait de l'existence de ce topic, et j'arrête de cracher mon venin sur toi.

===> J'ai pas dit les questions sur le contenu du jeux,mais tout ce qui concerne dragon quest X...Je ne vois pas pourquoi mon topic te dérange à ce point ,le forum est mort il faut mettre un peu d'ambiance pour l'arrivée d'un si bon jeux.Après tout si ce topic ne te plaît pas il ne tient qu'à toi de pas y venir :-d

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
11 décembre 2008 à 19:24:25

Faut être réaliste quand même, le jeu sortira dans 3 ans au moins. Donc faire un topic d'aide alors qu'il n'a même pas été commencé... Excuse-moi mais voilà quoi... =S

zako404
zako404
Niveau 18
11 décembre 2008 à 19:27:09

Un topic d'aide alors que le forum vient à peine d'être créé, et qu'on a aucune news, c'est un peu poussé. :o))
Bref, je pense que ferait mieux de laisser tomber ce topic.

Goron
Goron
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:53:56

En quoi ça va animer, le but était d'avoir un topic en ton nom. xD
Abusé, il y a des forums où le jeu est sortit depuis des lustres qui sont super actifs et sont sans topic d'aide.

simow6
simow6
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:10:33

En quoi un tout petit topic d'aide (certes qui ne sers à rien pour l'instant :o)) )vous met tellement en colère :-( ,laissez-le vivre en paix jusqu'au jour de la sortie du jeux :snif2: :noel:

P.S:les autres topics ne valent pas mieux :sarcastic:

Goron
Goron
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:17:39

non pas tous.
bah il sert à quoi ? A sa sortie, on espère un véritable topic de new's, m'enfin bref, bonne chance pour la réussite de ton topic ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
11 décembre 2008 à 20:40:48

Les autres topics servent à discuter et a passer le temps donc ils sont mieux. :o))

:dehors:

simow6
simow6
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:36:50

Coolman_59===>Tu crois pas que ce topic t'as fait suffisamment passer le temps ? :o))

Goron===>j'ai oublié de te dire que je n'ai pas fait ce topic pour l'avoir en mon nom,je l'ai juste fait c'est tout ,car le forum aurait plus tard besoin de ce genre de topic,je ne vais comme même pas gagné un prix nobel ,je me contrefiche qu'il soit en mon nom ou pas.

Maintenant discussion close sur ce sujet. :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:45:31

Super tu peux m'aidez, je suis bloquer devant le boss du donjon du grand méchant loup, le petit chaperon rouge tape fort avec son panier en titane forgé.. comment faire??

(tout sa pour souligner l'imbécilité de l'auteur.)
Franchement, tu crois que sa sert à quelque choses de faire un topic d'aide alors qu'il n'y a aucune info sur le jeu...

simow6
simow6
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:03:39

deathscythe59===>prends le petit chaperon dans tes mains ,quand le grand méchant loup voudra te bouffer lance la fille :noel:

En espérant que cela puisse t'aider :-)))

simow6
simow6
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:12:09

Non mais sérieux vous voulez toujours pas comprendre ? :ouch:

Un topic dure des années et des années ,il pourra attendre tranquillement jusqu'à la sortie du jeux...

Alors arrêtez vos commentaires ,vous n'êtes qu'une bande d'idiots spotted qui cherchent à parler pour dire leur avis en ironisant alors qu'ils n'ont même pas réfléchi deux minutes avant de poster :hum:
Sur ce ,je vais faire caca. :noel:

Goron
Goron
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:18:10

La sortie du jeu est dans quelques années, tu crois vraiment qu'il va se permettre d'attendre gentiment alors qu'un mieux, un topic beaucoup plus jolie et mieux présenté fera son apparition.
Je te retourne ta répartie :
Arrête de te justifier, tu es qu'un idiot spotted qui cherche à créer des topics pour avoir un topic a 1K, alors que tu n'as même pas réfléchi deux minutes que ce topic était dénué d'intérêt avant de le poster.

Sur ce, bye. :bye:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:39:01

C'est sur, et toi t'as réfléchis en faisant ce topic??
Ah ben non, t'as pas le matériel pour...

simow6
simow6
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:16:20

"un topic beaucoup plus jolie et mieux présenté fera son apparition. "

:rire:

ok je refais mon topic

//=[le_topic-d'aide]=//

Bonjour tout le monde ,ceci est un topic d'aide pour aider les gens qui auront besoin d'aide dans les quelques années qui suivront (mais vous l'aurez sûrement deviner :-( )

Alors je rappel les règles que vous aurez déjà appris par coeur comme dans chaque topic ayant pour but d'aider ou autres ...

===> pas de flood :-(
===>pas de racisme :peur:
===>pas de postes inutiles sortant en tout point du but pour lequel ce topic a été créé :nah: (ah ok :noel: )
===>Pas de boulets venant ici pour dicter leur méthodes (je ne vise personne :sarcastic: )

Voilà en espérant que tout ceci se passe dans la joix et la bonne humeur ( :gni: ) nous récupérerons ce topic d'ici 2 à 3 ans :o))

T'es con tent ?Je ne cherche pas les embrouilles ici vous savez ,je suis venu ici juste pour m'amuser et trouver un peu de repos et au lieu de ça je tombe sur une bande de rageux qui veulent me pendre pour avoir fait un topic :(

Goron et coolman n'ont rien dit de méchant et m'ont juste fait savoir que mon topic ne servait à rien (certes ).

Mais toi deathscythe59 , en quel droit viens-tu pour me traiter d'imbécile pour si peu ? Si tu voulais juste me dire que ce topic ne servait à rien ,tu aurais pu le dire , mais avec un minimum de respect :(.Je ne veux pas de problèmes j'aime venir rigoler sur les forums et m'amuser,j'ai créé ce topic juste pour m'amuser un peu et voir la réaction des gens sur le forum alors que le jeux n'est pas prêt de sortir ,mais au lieu de ça je fais face à quelqu'un qui n'a aucun sens de l'humour et qui traite les gens d'imbéciles pour un rien.Ta vie ne doit pas être facile tous les jours...

La vidéo du moment