"un topic beaucoup plus jolie et mieux présenté fera son apparition. "
ok je refais mon topic
Alors je rappel les règles que vous aurez déjà appris par coeur comme dans chaque topic ayant pour but d'aider ou autres ...
===> pas de flood 
===>pas de racisme 
===>pas de postes inutiles sortant en tout point du but pour lequel ce topic a été créé
(ah ok
)
===>Pas de boulets venant ici pour dicter leur méthodes (je ne vise personne
)
Voilà en espérant que tout ceci se passe dans la joix et la bonne humeur (
) nous récupérerons ce topic d'ici 2 à 3 ans
T'es con tent ?Je ne cherche pas les embrouilles ici vous savez ,je suis venu ici juste pour m'amuser et trouver un peu de repos et au lieu de ça je tombe sur une bande de rageux qui veulent me pendre pour avoir fait un topic
Goron et coolman n'ont rien dit de méchant et m'ont juste fait savoir que mon topic ne servait à rien (certes ).
Mais toi deathscythe59 , en quel droit viens-tu pour me traiter d'imbécile pour si peu ? Si tu voulais juste me dire que ce topic ne servait à rien ,tu aurais pu le dire , mais avec un minimum de respect
.Je ne veux pas de problèmes j'aime venir rigoler sur les forums et m'amuser,j'ai créé ce topic juste pour m'amuser un peu et voir la réaction des gens sur le forum alors que le jeux n'est pas prêt de sortir ,mais au lieu de ça je fais face à quelqu'un qui n'a aucun sens de l'humour et qui traite les gens d'imbéciles pour un rien.Ta vie ne doit pas être facile tous les jours...