CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemblance

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
06 octobre 2011 à 00:12:00

Bonjours.
Voilà je suis un "pro 360" et je viens d'acheté la wii car j'aime bien les jeux nintendo et ces jeux de rôle à la japonaise.
J'ai vu qu'un prochain Dragon quest se verra prochainement, mais dans longtemps :/
Donc voilà je voudrais vous demandé quel jeux me conseilleriez vous sur a nintendo wii, dans le genre jeux de rôle, voilà merci d'avance ;)

Samy-2000
Samy-2000
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:58:35

Xenoblade chronicles et certain autre dragon quest,et sinon si t'aime d'autre jeu que les jeux de rôle alors prend smash bros browl,c'est n exelent jeu de combat ou tu trouvera lInk de Zelda et dracaufeu,herbisare et carapace de pokemon et groudon et lucarionqui sont aussi de pokemon sans oublier samus de metroid et donky kong avec kurby et Mario et boucoups d'autres personnages :ok:

pkmdragon
pkmdragon
Niveau 6
06 octobre 2011 à 13:32:46

eh bien disons que je m’intéresse beaucoup au tours par tours du style Final fantasy

kuw
kuw
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:19:58

Je ne peux que trop te recommander Xenoblade Chronicles comme J-RPG , je te promets que tu ne le regretteras sincèrement pas. Comme RPG sur Wii, on ne peut pas dire que tu ais énormément le choix , si tu aimes les licences Nintendo , il y a bien Super Paper Mario qui combine plates-formes et jeu de rôle, le résultat est vraiment pas mal ( même si je préfère de loin le premier sur Gamecube, qui lui , est complètement axé RPG :o)) ) . D'ailleurs la Wii lit également les jeux Gamecube, il te faut seulement une manette appropriée , et sur cette console, la ludothèque RPG est bien plus vaste : je peux te citer Tales of Symphonia , Skies of Arcadia, Final Fantasy Chronicles, ou encore Baten Kaitos que je viens d'avoir récemment ( je ne l'ai pas encore fini, mais le peu que j'ai fait est pour l'instant sur un ressenti très positif :bave: ) comme exemples. Sinon sur NGC/Wii confondues , je te conseille tous les Zelda, c'est plus de l'action/aventure , mais ça vaut vraiment le détour :coeur: .

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 octobre 2011 à 12:30:30

Kuw, je suis tout à fait d'accord avec tes dires, mais veille à aérer tes Pavés César, ça serait plus lisible, car la c'est pas très encourageant :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 octobre 2011 à 12:37:24

eh bien disons que je m’intéresse beaucoup au tours par tours du style Final fantasy

:d) Tu devrais faire fi de ces barrières et te prendre Xenoblade Chronicles, car bon, s'acheter la Wii, être fan de RPG jap' et ne pas le prendre ça relève du sacrilège tant ce jeu est un bijou :ok:

Par contre, petit mise en garde, évite de te prendre Tales os Symphania 2 (Dawn of the new world) sur la Wii, car ce jeu est une honte à la glorieuse série des Tales of.
Et surtout qu'il est navrant par rapport au premier opus dispo sur Game Cube qui lui est féérique et enchanteur.

C'est l'exemple même de développeurs peu inspirés qui ont voulus surfer sur l'énorme succès de Tales of Symphonie et qui n'ont pas de fierté pour avoir oser détruire ce titre.

Pas de cartes, trop peu de nouveaux lieux et trop de lieux tirés du 1er, des missions secondaires ennuyeuse et qui se ressemblent comme deux goutes d'eau, un système de combat au tout par tour médiocre et un aspect à la Pokémon hasardeux vu que l'on attaque via ses monstres.

J'en avais déjà parlé sur le blabla avec Kuw justement :ok:

kuw
kuw
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:02:52

"Kuw, je suis tout à fait d'accord avec tes dires, mais veille à aérer tes Pavés César, ça serait plus lisible, car la c'est pas très encourageant"
=> Mais il n'y a "que" 11 lignes pourtant :fou: . Bon,j'y veillerai la prochaine fois.

"J'en avais déjà parlé sur le blabla avec Kuw justement"
=> Effectivement, d'ailleurs pour reprendre les dires de Ganon, les personnages avaient visiblement "le charisme d'une moule" :hap: .

Bref, sur Wii, t'as un choix vraiment limité niveau RPG.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 octobre 2011 à 14:10:00

=> Mais il n'y a "que" 11 lignes pourtant . Bon,j'y veillerai la prochaine fois.
:d) Ah, mais je dis ça pour toi, y a bien plus de monde qui te lira si tu aère tes Pavés, c'est un conseil :ok:

=> Effectivement, d'ailleurs pour reprendre les dires de Ganon, les personnages avaient visiblement "le charisme d'une moule"
:d) ah ouais, j'avais oublié ça :rire2:

Bref, sur Wii, t'as un choix vraiment limité niveau RPG.
:pacg: ouais, c'est clair! Il y a un Dragon Quest aussi, mais il est quelque peu limité par rapport à ceux de la chronologie.

Message à l'auteur de ce topic > tourne toi vers la 360 ou la PS3, tu y trouvera ce que tu cherche.

MAis garde la Wii pour les rpg game cube dont à parlé Kuw :ok:

La vidéo du moment