eh bien disons que je m’intéresse beaucoup au tours par tours du style Final fantasy
Tu devrais faire fi de ces barrières et te prendre Xenoblade Chronicles, car bon, s'acheter la Wii, être fan de RPG jap' et ne pas le prendre ça relève du sacrilège tant ce jeu est un bijou
Par contre, petit mise en garde, évite de te prendre Tales os Symphania 2 (Dawn of the new world) sur la Wii, car ce jeu est une honte à la glorieuse série des Tales of.
Et surtout qu'il est navrant par rapport au premier opus dispo sur Game Cube qui lui est féérique et enchanteur.
C'est l'exemple même de développeurs peu inspirés qui ont voulus surfer sur l'énorme succès de Tales of Symphonie et qui n'ont pas de fierté pour avoir oser détruire ce titre.
Pas de cartes, trop peu de nouveaux lieux et trop de lieux tirés du 1er, des missions secondaires ennuyeuse et qui se ressemblent comme deux goutes d'eau, un système de combat au tout par tour médiocre et un aspect à la Pokémon hasardeux vu que l'on attaque via ses monstres.
J'en avais déjà parlé sur le blabla avec Kuw justement