CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déséspéré...

Mineiffel
Mineiffel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:13:47

Avant tout j'aimerais juste signalé que je ne suis pas un troll parce que je suis sans doute l'un des plus gros fan de la sérié, j'ai fini touts les Dragon Quest, même DQ monster jokey et le jeu avec Yangus dont j'ai oublié le nom.

Bref, tout ça pour dire que la je suis complétement atéré quoi... :(

J'attendais ce jeu depuis la sortie de DQ VIII (j'ai franchement pas aimé le 9, déja pour la création de perso, qui rend nos perso tout sauf charismatique) et la je vois, MMORPG...

Encore FF a un esprit qui se prête au MMO, mais DQ quoi !

Surtout qu'ils appelent ça : DQ X !!!! Encore un spin off qu'ils auraient appelé simplement DQ MMO ou un truc du genre mais la non ! On considère donc ce jeu comme un jeu de la série à PART ENTIERE ! :( Qu'est ce que ça signifie ???? Que l'on aura plus droit a un RPG old school qui était L'ATOUT de DQ ! :(

Bref, complétement déséspéré (en plus un MMO sur WII quoi... J'adore la wii mais si c'était pour faire un MMO autant le faire sur une console qui propose un online descend comme la PS3 (imaginez tout de même le jeu sur XBOX ou tu payes non seulement l'abbonement au jeu mais aussi l'abbonement au live...))

Et puis la goutte de trop c'est quand même l'abbonement quoi...

J'ai jamais compris pourquoi quand tu jouais à un MMO tu DEVAIS payer un abonement ! C'est juste un jeu online quoi ! :(

Tu payes déja la connexion internet sans déconner quoi !

Mineiffel
Mineiffel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:15:08

Après je dis pas que c'est un mauvais jeu mais moi je dis NON quoi !

On attendait tous un VRAI DQ après ce DQ IX vraiment moyen et DQ Swords ! la ils nous pondent un jeu qui sera sans doute bon mais c'est pas ce qu'on attend de DQ :(

Mineiffel
Mineiffel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:17:41

Le problème de ces jeux ou tu crées TON perso c'est qu'il peut PAS être charismatique tout simplement parce qu'il n'a pas de passé, pas de nom, RIEN ! Alors tu crées un perso que tu trouve classe et c'est fini c'est juste une coquille vide quoi :(

Désolé triple post mais faut que je lache tout la :(

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:34:19

Pour l'abonnement, on peut espérerque ce soit comme pour MH3, soit un abonnement au Japon et aucun ici :(

Sinon je suis en partie d'accord, mais beaucoup ce plaigne qu'il n'y ait pas d'innovation dans la série, m'enfin faudra voir ce que ca donne quoi :oui:

Mineiffel
Mineiffel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 14:38:27

The_Dr : Enfin les gens veulent de l'innovation pas une refonte du jeu quoi...

Surtout après la bache qui se sont pris avec FF XIV je comprends pas qu'ils insistent avec le MMO... :(

The_Dr-Link_Jr
The_Dr-Link_Jr
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:41:16

En voyant la vidéo de gameplay, ca ressemble quand même à un mélange DQ8/DQ9, mais bon, on ne sait pas encore grand chose du jeu pour l'instant, donc wait & see... :(

Mineiffel
Mineiffel
Niveau 6
07 septembre 2011 à 16:34:41

Ah ? Y a une video ? Ah ben je vais la voir :)

pourquoi_bani
pourquoi_bani
Niveau 8
07 septembre 2011 à 17:33:16

bah en fait le héro c'est censé être toi, un peu comme mh, ça me choque pas plus que ça, au contraire ça nous inclus dans l'histoire et puis si ça se trouve le solo aura son propre héro

wait and see

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
08 septembre 2011 à 00:38:01

Bah si sa trouve ça sera sympa un DQ orienté MMO qui q :)

Moi je suis curieux de voir ce que ça va donné dans le sens ou le principal défaut que je reproche aux DQ (enfin bon je dois être le seul) c'est qu'ils innovent JAMAIS, c'est TOUJOURS la même chose, même techniques,même équipement,même bestiaire,même interface etc (j'ai pas joué a tous les DQ donc peut être que je me trompe :peur: )

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
08 septembre 2011 à 00:38:51

owned by tab --" *qui sait*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 03:21:49

je voit pas ou est le problème

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:12:02

Je suis absolument d'accord avec l'auteur :-(
Putain le MMO est typiquement le genre de jeu vidéo que je haït et là DQ quoi :-(
J'ai envie de pleurer :-(

Pichu14
Pichu14
Niveau 7
10 septembre 2011 à 22:25:52

+1 à l'auteur mais évite de terminer la quasi-totalité de tes phrases par quoi :hap:

Abaxter
Abaxter
Niveau 2
13 septembre 2011 à 12:46:30

Honnêtement je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis concernant DQ IX ; la création du perso nous permet d'en créer un selon nos envies, et ainsi éviter les déceptions (bon la création ne regorge pas d'infinies possibilités TT mais quand même). Et on a quand même un passé (l'Observatoire, toussa toussa), même s'il est moins mis en avant que dans d'autres DQ.

Après, on ne peut pas juger le futur DQ sur Wii. Bon, c'est sûr qu'un MMO peut surprendre, mais donnons lui une chance :D Après tout, DQ doit évoluer.. Et il me semble que les développeurs avaient l'intention de se concentrer autant sur le côté histoire que l'aspect MMO. Wait&see donc :)

hdd1
hdd1
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:20:16

Abaxter
Posté le 13 septembre 2011 à 12:46:30
Honnêtement je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis concernant DQ IX ; la création du perso nous permet d'en créer un selon nos envies, et ainsi éviter les déceptions (bon la création ne regorge pas d'infinies possibilités TT mais quand même). Et on a quand même un passé (l'Observatoire, toussa toussa), même s'il est moins mis en avant que dans d'autres DQ.

C'est pas tant que ça, notre perso qui gênait dans DQ IX mais plutôt les persos secondaires :(

Abaxter
Abaxter
Niveau 2
14 septembre 2011 à 11:49:05

C'est vrai qu'ils n'avaient pas de background, mais vu le nombre de personnages qu'on rencontre au fil du jeu, imaginer des histoires concernant ceux qu'on recrute aurait peut-être alourdi le jeu..
Et puis dans ce DQ là l'histoire est vraiment centré sur "nous", Célestellien dans la merde ; après tout, ceux qui nous accompagnent n'ont pas tellement besoin de background, ce sont juste des euh... larbins, en quelque sorte ^.^

:spoiler: Mais au pire il y'a les persos recrutables avec les quêtes wi-fi...

La vidéo du moment