Avant tout j'aimerais juste signalé que je ne suis pas un troll parce que je suis sans doute l'un des plus gros fan de la sérié, j'ai fini touts les Dragon Quest, même DQ monster jokey et le jeu avec Yangus dont j'ai oublié le nom.
Bref, tout ça pour dire que la je suis complétement atéré quoi...
J'attendais ce jeu depuis la sortie de DQ VIII (j'ai franchement pas aimé le 9, déja pour la création de perso, qui rend nos perso tout sauf charismatique) et la je vois, MMORPG...
Encore FF a un esprit qui se prête au MMO, mais DQ quoi !
Surtout qu'ils appelent ça : DQ X !!!! Encore un spin off qu'ils auraient appelé simplement DQ MMO ou un truc du genre mais la non ! On considère donc ce jeu comme un jeu de la série à PART ENTIERE !
Qu'est ce que ça signifie ???? Que l'on aura plus droit a un RPG old school qui était L'ATOUT de DQ !
Bref, complétement déséspéré (en plus un MMO sur WII quoi... J'adore la wii mais si c'était pour faire un MMO autant le faire sur une console qui propose un online descend comme la PS3 (imaginez tout de même le jeu sur XBOX ou tu payes non seulement l'abbonement au jeu mais aussi l'abbonement au live...))
Et puis la goutte de trop c'est quand même l'abbonement quoi...
J'ai jamais compris pourquoi quand tu jouais à un MMO tu DEVAIS payer un abonement ! C'est juste un jeu online quoi !
Tu payes déja la connexion internet sans déconner quoi !