CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Très déçu

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
05 septembre 2011 à 14:25:50

Le jeu est entièrement jouable en solo.

Et c'est quoi le rapport avec la ps3 ? Même sur ps3 ils auraient pu le faire en ligne :hum:

satan666
satan666
Niveau 4
05 septembre 2011 à 15:18:58

Je suis triste de voir que maintenant les gens veulent juste des graphique magnifiques et que le scénario passe en second plan. Depuis combien de temps on avait pas vu un RPG aussi bien que Xenoblade. Tout ça pour dire que la plus par des personnes ne savent pas apprécier un jeu et qu'il y a pas que le graphique dans les jeux et je me rejouis de DQX sur Wii.

tumigin
tumigin
Niveau 3
05 septembre 2011 à 15:41:36

Je pense la même chose que mon VDD.Qu'en a la connexion.Si ces le seule hic sacher que sur WII U le problème est régler.La connexion est améliorer.Ont peu dire que acheter la wii U pour un jeu ces nul.Mais vous pouvez toujours le tester sur wii et ensuite continuer sur wii U.Car le jeu de wii est compatible a celui de wii U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2011 à 15:51:40

c'est sur après avoir reçu la nouvelle que je vais m'acheté la Wii U direct au day one, mais WHOA DQX a la manière de DQIX ca risque de donnez des vente gastronomique pour la version wii mais qui plus est ca sera un excellent boost pour la Wii U de Nintendo

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:57:37

"ca risque de donnez des vente gastronomique"

:rire:

Des ventes astronomiques, pour pas ? Mais des ventes "gastronomiques", ça m'étonnerait.

Link222link
Link222link
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:46:42

Les Dragon Quest se vendent mieux sur Console Nintendo et Final Fantasy sur celles de Sony.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
05 septembre 2011 à 21:02:55

Faut pas rager parce que les joueurs de Wii font avoir DQX en plus de MH :ok:

J'ai la Wii et la PS3.

eljokken
eljokken
Niveau 9
06 septembre 2011 à 12:21:56

meme sur ps1 je l aurait pris, mais un mmo ce sera sans moi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 12:34:32

Je l'attendais avec impatience.

Je l'attend plus du tout.
Ma Wii n'est pas en ligne et elle le sera jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 13:06:11

Link222Link
Posté le 5 septembre 2011 à 16:46:42
Les Dragon Quest se vendent mieux sur Console Nintendo et Final Fantasy sur celles de Sony.

:d) Rien à voir, DQ7 est second des meilleures ventes des DQ et il est sur PS1, le 8 est 4e et il est sur PS2. Avant ces 2 là et la sortie du 9 la série ne s'était pas aussi bien vendu depuis le 3 sur NES.

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:53:12

Moi ça me gêne pas que ce soit sur WII mais c'est les premieres images que je viens de voir qui me font un peu peur.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 septembre 2011 à 15:53:43

Il faut voir l'évolution du projet :ok:

ferbot
ferbot
Niveau 10
22 septembre 2011 à 18:58:08

fan-de-DQ
Posté le 30 juin 2011 à 13:08:06
Et moi c'est surtout parce que j'ai pas la Wii que je suis déçu...

Encore plus déçu du fait qu'ils vont en mettre sur 3DS. En espérant que ce sera juste des remake...

TU crois qu'ils vont continuer de mettre des jeux sur NES ? faut rester sérieux, nintendo a l'exclu de DQ, c'est normal que ça sorte sur wii et wii U...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 septembre 2011 à 19:25:00

C'est toujours ça face aux exclusivités, les gens ne possèdant pas la dite console seront un peu déçu, mais quand on y réfléchis, c'est ça aussi qui fait vivre le marché des jeux video :ok:

Sinon oui, les prochains DQ seront exclusif à Nintendo, ça a déjà commencé avec les remakes des premiers DQ et avec DQ IX, et visiblement ce n'est pas près de s'arrêter.

A l'inverse, les FF sont pour Sony et Microsoft (certains resteront d'ailleurs exclusif à Sony, enfin, à moins que cela n'évolue).

Perturbonde75
Perturbonde75
Niveau 6
28 septembre 2011 à 10:27:53

je suis tres decu aussi :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 septembre 2011 à 12:28:49

Très déçu alors que ça ne reflète en rien la qualité finale du produit, vous me faites mourir de rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 14:39:51

Si on doit payer un abonnement aussi en Europe, je n'y toucherai pas. Donc oui pour l'instant je suis déçu aussi.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 septembre 2011 à 23:43:00

En même temps, faite payer un mmorpg n'est pas aussi grave et nouveau qu'on veut le croire.

Non, je le répète, le problème qui déçois majorité de gens c'est le fait que même le solo sera payant!
Ceci étant dit, cela est succeptible de changer, d'évoluer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 17:33:27

Perso je ne conçois pas le fait que l'on doive payer un jeu que l'on a déjà acheté pour jouer surtout on ne compte pas se servir des fonctions payantes alors là quand je vois qu'ils comptent faire payer le mode solo, ça me sidère. L'abonnement d'un MMO c'est combien en général ? 12 à 15€ par mois non ? Si tu comptes prendre ton temps pour finir le solo, le jeu peut te revenir à 100€ voire plus.

Les gens qui jouent aux MMO sont habitués, mais pour les gens qui ont toujours apprécié de jouer à un J-RPG classique pour toutes les qualités que ce genre de jeu présente sans avoir à te dépouiller dans un abonnement, ça fout les boules. D'ailleurs je ne joue quasiment pas online même avec ma wii puisque je ne capte pas le haut débit dans ma chambre (pour la 360 c'est pire je n'ai jamais payé le Xbox live) et ça ne risque pas de changer avec DQX.

La vidéo du moment