CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez pas...

UltimateSum41
UltimateSum41
Niveau 5
28 décembre 2008 à 00:55:09

Un DQ X sur PS3 ou multiplateforme,imaginez un DQ VIII en 3 ou 4 fois plus beau.Vous allez me dire que les DQ se font sur les consoles les plus vendus mais quand meme.Résultat on va avoir un jeux moins ou aussi beau que DQ VIII.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
28 décembre 2008 à 00:57:14

Et où est le problème d'avoir un jeu selon toi moins beau :question:
Le plaisir de jouer en est gâcher :question:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
28 décembre 2008 à 02:09:11

C'est ridicule de penser que les graphismes sont la choses la plus importantes dans un jeu.

daverick
daverick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 09:51:27

Talc.

zako404
zako404
Niveau 18
28 décembre 2008 à 10:02:07

Le graphisme ne fait pas le jeu (pour moi en tous cas).

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
28 décembre 2008 à 10:57:34

ben s'il font DraQue X de même qualité voir un peu supérieur (du moins j'espere) que le VIII et ben je vois pas ou est le problème :gne:

et puis Square a toujours eu pour habitude de sortir les DraQue sur la console la plus populaire d'un génération au japon la c'est la Wii .... avant s'été la Play2 pourtant comme tu le dit graphiquement cela aurait été mieux sur GameCube qui graphiqment été plus puissante que la Play2 pourtant sa ta gaché le plaisir de joué au VIII car il été sur Play2 non certainement pas donc voilà ....

en ésperant avoir bien éclaircie la chose ....

UltimateSum41
UltimateSum41
Niveau 5
28 décembre 2008 à 11:10:51

La Gamecube était légèrement inférieur a la PS3...

Après je dis ca pour avoir un jeux techniquement impressionnant.Alors que sur Wii il sera seulement artisquiquement impressionnant.Les graphisme ne font pas tous mais sont un grand atout.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
28 décembre 2008 à 11:16:48

Normal, la Wii est sous-exploité donc la plupart qui sort dessus sont des jeux merdiques, mais on pourrait avoir de très bon jeux, avec la Wii...

daverick
daverick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:18:35

Lançons un débat sur les jeux qu'il faudrait sur la Wii. :bave:
Comment ça topic non approprié? :(

Et puis, honnêtement, je pense que tout le monde s'en fout pas mal des graphismes de Dragon Quest. :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
28 décembre 2008 à 11:20:07

Je m'attends personnellement à des graphismes comme ceux sur PS2, donc ce n'est pas négligeable.

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:44:26

Bah moi, les graphismes de la Wii, c'est ce qui m'a poussé à acheter une PS3 pour une meilleur qualité vidéo, et je ne suis absolument pas déçu dans la mesure où les jeux sont très bien réalisés, je parle de MGS ou bien de Fallout 3, et d'autres. C'est vrai que la Wii a un côté plus "festif" ou "convivial" mais à jouer tout seul, ça devient vite ennuyant.

Je me souviens que le Zelda m'avait épaté, maintenant est-ce le cas de Dragon Quest, je me tâte. :-p

daverick
daverick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:46:48

Oh si, tu peux jouer seul sur la Wii, je peux te citer de tres bons jeux. Zack et Wiki par exemple, ou encore le fabuleux Okami. Trauma Center est aussi un jeu bien sympathique, et dans les trois jeux que je viens de te citer, les graphismes sont irréprochables et pour le cas d'Okami, parfaits.

Mais je reconnais qu'avec la Wii, il est pratiquement nécessaire d'avoir une console de salon puissante c'est a dire soit une 360 ou une PS3 pour la raison que tu as pointé.

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:50:00

Les 3 jeux que tu as cité précédemment sont peut-être bon, mais moi il ne m'attirait pas puisque ce n'est pas mon genre, même si Okami j'ai adoré, mais Zack & Wiki et Trauma Center c'est pas mon genre. Je suis "plus" penché vers les jeux d'arcade ou FPS. Mais sinon d'accord sur le point qu'il faut au moins avec une 360 ou une PS3 sinon on prendrait vite la nausée des graphismes Nintendo.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
28 décembre 2008 à 11:52:46

Mokay et tu sembles aussi oublier les jeux comme Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy, et quelques autres aussi.
M'aussi je rejoins aussi l'avis sur le fait qu'il faut possédé une autre console plus puissante pour ne pas se perdre au niveau technologique. Car je ne dis pas que la Wii est à la ramasse mais elle est plutôt sous-exploité.

daverick
daverick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:53:12

Effectivement, tres dur te trouver une FPS convenable sur la Wii. C'est dommage puisque le Wii Zapper, que j'ai avec le jeu qui vient avec, fonctionne a merveille, il devrait etre mieux exploité.
Les développeurs Third Party de la Wii sont de gros flemmards, et c'est dommage.

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:54:39

[ Mokay et tu sembles aussi oublier les jeux comme Super Smash Bros Brawl, Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy, et quelques autres aussi. ]

Non non j'ai pas oublié, je n'ai retenu que SSBB pour ma part, et encore, seul tu t'enmerdes vite. :hap:

daverick
daverick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:55:48

J'approuve. SSBB, le jeu avec une durée de vie illimitée, j'ai du y jouer une vingtaine de fois, grand maximum. :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
28 décembre 2008 à 11:57:52

C'est pas de notre faute si cette console est sou-exploité comme je le répète souvent. Il est vrai que l'on vite fait de s'ennuyer sur des jeux comme SSBB ou Mario Kart Wii. Mais il faut se rendre à l'évidence, Nintendo a et va avoir de plus en plus tendances à privilégier les casuals qu'au hard-core gamers parce-que le seul argument valable, c'est cela rapporte gros...

daverick
daverick
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:59:59

Je pense qu'en 2009, on aura peut etre un, voir deux tres bons jeux sur la Wii que l'on pourra jouer tout seul devant sa chere télé.

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:43:07

Oui les développeurs commencent à exploiter convenablement la wii avec monster hunter 3 notamment et the conduit :ok: sinon par exemple dragon quest 9 sort sur ds et il est magnifique pour de la ds après une console moins puissante ne veut pas dire graphismes moche et il y a des rpg très beaux sur wii comme fragile à venir :-) .

La vidéo du moment