CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Wii] Vos avis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tuning54710 tuning54710
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:53:19

Donnez vos avis ! Sur wii alors?

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:02:06

Graphiquement c'est vraiment moche se sont pas foulé.La maniabilité c'est assez difficile a maitriser et il est remplie de bug et il peut freezé par moment je te deconseille de l'achete , prend le sur une autre console car si il sorte un patch sa sera a ton avantage que sur Wii n'espere rien comme patch.

Je l'ai testé chez un amie c'est pas super et en plus c'est censurer je crois pas qu'on vois les degats sur son corpje me rappele plus.

babarbond babarbond
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 19:33:26

Salut,

Je suis du même avis que Forest-Law.

Graphiquement c'est pas terrible (avec la palme décernée à l'écran rouge pour les sens sauvages, c'est horrible, surtout que tu les utilises quand même assez souvent).

Le jeu est super court et les combats assez mou du genou.

La maniabilité est pas top: faut juste alterner les boutons B et Z pour les combots, et le reste bah bon courage lol. Pour faire une fente, déjà faut arriver à locker un gus et en plus ça met une plombe, le temps d'agiter ta wiimote.

Comme c'est dit dans le test faut être au bon endroit pour les actions contextuelles: si t'es trop prêt, ça marche pas, à la place tu mets des coups dans le vide.

Sinon beaucoups de chargements aussi: des fois t'as un couloir (vide en plus) donc chargement avant, pis tu traverses le couloir (top chrono 5-10 sec) et hop rechargement. A la longue ça saoule...

Sinon le jeu est censuré en effet: pas d'effusion de sang et on ne voit pas les dégats corporels sur Wolverine (fringues déchirées et corps troué tout ça...), mais ça fallait s'en douter un peu.

J'ai eu l'occasion de tester la version current-gen chez un pote et franchement si t'as un pc pas trop vieux, ou la PS3 ou Xbox 360, bin prend cette version du jeu: plus beau, combats plus nerveux, plus rapides et avec beaucoup plus de possibilités, doublages et histoire mieux travaillés...

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
06 mai 2009 à 22:44:44

de toute façon fallait s'y attendre sur la Wii il a de bon jeu mais des que j'ai vue les premiere image du jeu sur WII je savais que allait etre pas super et en effet je l'ai testé chez un amis il est pas terrible. Je te conseille comme "babarbond"de le prendre sur PC ou autre console , ne pas prendre sur PS2 c'est pareille que sur la WII.

tuning54710 tuning54710
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:39:08

Big :up:

mohamed_dz mohamed_dz
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 21:45:29

Graphiquement c'est vraiment moche se sont pas foulé.La maniabilité c'est assez difficile a maitriser et il est remplie de bug et il peut freezé par moment je te deconseille de l'achete , prend le sur une autre console car si il sorte un patch sa sera a ton avantage que sur Wii n'espere rien comme patch.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment