CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statuette

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:02:20

Salut au début du jeu dans la jungle j'ai trouvé une statuette de wolverine et en la pétant ca m'a dis que si j'en trouvais d'autre ca débolquerai un niveau défie et il y a eu marqué 1/2.
Quelqu'un sait ou se trouve l'autre ? et qu'est ce que ce mod défis ?
merci

simnofear
simnofear
Niveau 4
01 mai 2009 à 23:35:58

je ne sais pas où se trouve l'autre mais j'ai débloqué le défi "wolverine classic" et en fait un nouveau menu est apparu dans le menu principal. C'est "bonus", et dedans on y retrouve les défis débloqués. J'ai donc fait le défi wolverine classic et me suis retrouvé dans seul dans une pièce avec wolverine en costume jaune (à l'ancienne :) , on s'est tapé, je l'ai battu, et maintenant je joue avec le nouveau costume :))) (c'est une option, tu peux changer de costume à souhait).
Il y aurait 4 costumes à débloquer. Pour l'instant je n'en ai qu'un.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
01 mai 2009 à 23:54:01

bin moi y a un truc que je pige pas j ai 3 cost le jaune et marron , le jaune et bleu et le xforce gris et noir mon preferee d ailleurs mais y a que ces trois la ?
parce que quand je fait continuer , je vois qu il y a encore un cadena en dessous des 3 cost mais la ou je pige pas j ai deja repris des statuettes apres avoir debloquer les 3 autres alors si qqu un sait comment on debloque le cost 4 et pourquoi les statuettes font plu rien ça serait cool

godot444
godot444
Niveau 9
02 mai 2009 à 00:13:58

a ce qui parait le costume 4 serait la version ultimate ou si tu preferes le costume noir x-men de wolvie qu'il a dans les films

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:00:55

J'ai débloqué tous les costumes et dan sle menu "continuer" les emplacements correspondent à cela:

- Wolverine (Hugh Jackman)
- Legendary Wolverine (Marron et jaune)
- Classic Wolverine (Costume jaune original)
- X-force Wolverine (Costume x-force Noir)

Il n'y a pas d'emplacement supplémentaire donc pas de nouveaaux costumes. Si tu parle de l'emplacement dans "Bonus" le dernier emplacement vide est l'endroit pour l'accès au 4 salles, je pense.

godot444
godot444
Niveau 9
02 mai 2009 à 01:20:44

le wolverine (hugh jackman ) c'est quoi comme tenue ? celui des films x-men comme je l'ai dit ?

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:01:58

Je crois que c'est le normal :question:

Mais je suis pas sur ...

asm2008
asm2008
Niveau 6
02 mai 2009 à 11:42:08

Le dernier costume c'est Wolverine legendaire normalement (j'en ai trouvé une statuette)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
02 mai 2009 à 12:09:07

ah bon c est tout les cost qu il y a c est pas cool ça bin alors je les ai tous et par contre certain qu ils vont nous pondre un pack de cost payant ces e****** bin ils iront se faire voir c est de l abus si j ai raison !!
merci pour vos reponses les gens .
et sinon ouais le wolverine hugh jackman c est le cost normal godot

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
03 mai 2009 à 18:10:57

Le quatrième bonus est effectivement la salle Arene X, dispo avec le code de préco (que j'ai eu).

jeyjey360
jeyjey360
Niveau 3
03 mai 2009 à 18:23:40

Tu pourrais le mettre le code s'il te plaît?
A par bien sur si tu as du le payer au départ et la je comprendrai que tu ne veules pas le donner...

Keta83
Keta83
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:54:18

"asm2008
Posté le 02 mai 2009 à 11:42:08 Le dernier costume c'est Wolverine legendaire normalement (j'en ai trouvé une statuette"
Je pense pas j'ai pu faire le défi vers la moitier du jeu.

Sinon il y a plus de statuette que pour chaque sorte, j'ai par exemple trouvé 3 Classic Wolverine .

Par contre j'ai que 1 Costume x-force Noir si quelqu'un peu m'indiquer les siens svp.

"Tu pourrais le mettre le code s'il te plaît?
A par bien sur si tu as du le payer au départ et la je comprendrai que tu ne veules pas le donner... "
Je vois pas pourquoi, si biensur le code peut etre utiliser pour plusieurs, qu'il te le donne ou pas lui sa changera rien, donc si il dit non c'est juste pour faire chier ou par égoisme

Keta83
Keta83
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:04:52

C'est bon j'ai trouvé un 2eme xforce, dans la salle ou on doit se faire congeler il faut sauter sur la plateforme ou il a le mutagène et après sauter contre le mur pour avancer suspendus par les bras et avancer jusqu'au bout

Keta83
Keta83
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:52:55

C'est bon les défis on es sur de pas les raté, j'ai pas encore fini le jeu et j'ai déja 8 statuette, 3 jaune et noire, 3bleu et noire, et 3 noire

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
04 mai 2009 à 01:03:48

Le code ne sert qu'une seul fois, donc je veut bien te filer le miens mais il va pas te servir à grand chose....^^

Keta83
Keta83
Niveau 10
04 mai 2009 à 03:37:52

Et tu fais quoi dans ce truk arena X ?

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:11:33

Tu veux le code, mais il ne marche qu'une fois, je l'ai déjà donné à des amis, il m'ont confirmé qu'il ne marchait pas pour eux, donc cela ne te servira à rien.

Sinon cette salle est plus une sorte d'entrainement qu'autres chose, donc pas indispensable; on peut:

- survivre à 50 vague d'ennemis,
- apprendre à empaler ces ennemis sur les objets présent dans le décors,
- créez sa propre vague d'ennemis à affronter,
- et le quatrième truc, j'ai oublié ce que c'était, je crois que c'est avoir quelque informations sur les ennemis déjà vaincus, "Je crois", me rappelle plus vraiment.

Autrement dit, une grosse salle d'entrainement.

Aribou
Aribou
Niveau 7
04 mai 2009 à 15:22:21

Bonjour , si j'ai compri pour avoir un costume il faut trouver les 3 statuettes de chaque costumes???

Aribou
Aribou
Niveau 7
04 mai 2009 à 15:25:21

Excusez moi du double post mais j'ai pas pensé de demander si par hasards quelqun connaissait les empalcements des statuettes ça serait pas de refus j'en ai pas vu dans le forum... merciii

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:39:42

Aribou va voir ya un topic qui s'appelle costumes et dedans ya une personne qui donne l'emplacement de 4 statue, mais toute manière t'inquiète pas tu vas les trouvers c'est pas vraiment cacher, en plus il y en a plus que nécessaire, j'en ai eu 9 donc 3 de chaque alors que pour les défies il en faut que 2, les supplémentaires rapportent de l'xp

La vidéo du moment