CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pas assez fluide ?

Gibooz
Gibooz
Niveau 6
01 mai 2009 à 14:10:55

J'ai des saccades pendant des cinématiques avec le moteur du jeu :( sur xbox 360

Je vais installer le jeu sur disque dur et je redit si il n'y as pus de saccades :ok:

fedor54
fedor54
Niveau 3
01 mai 2009 à 14:11:11

Perso sur ps3 j'ai eu aucun soucis ni ralentissement ni freeze ni rien après y avoir joué quelques heures

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:39:41
  1. Forest-Law Voir le profil de Forest-Law
  2. Posté le 30 avril 2009 à 23:36:16 Avertir un modérateur
  3. Putin mais vous avez quoi tous contre les testeurs merde a la fin il donne juste leur point de vue et vous vous les insultés mais merde c'est vous les connards.

:honte:

==> Si tu te documentai un petit peu au lien d'insulter tu saurait que les testeurs de jv.com sont pro-Microsoft et font TOUT pour descendre la PS3 et Sony :ok:

ritalio
ritalio
Niveau 6
01 mai 2009 à 16:55:32

Les testeurs de JV.com ne sont vendus à personne, ils disent ce qui est !! Si sur leur box il n' y a pas de saccades et que sur leur PS3, il y en a, c' est que c' est vrai ! Peut-être que ce sera différent sur la votre ! Ils vont pas venir demander à tout le monde "avez-vous des saccades sur tel ou tel version ?" Ce n' est que leur point de vue, il ne peuvent juger que sur ce qu' il ont !!!

ritalio
ritalio
Niveau 6
01 mai 2009 à 16:56:59

Enfin, n' oublions pas qu'il disent : "Presque totalement", donc faut pas monter sur vos grands chevaux !!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:02:25

Nan mais moi je juge les testeurs de pro-m a cause de leur autre news aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 17:10:33

je viens de finir la démo sur PS3.
Non le jeu n'est pas fluide et il y a pas mal d'aliasing.

Dès le début de la démo quand on tombe de l'héilco, on a l'impression d'voir 2 images par secondes !

Après la démo est quand même sympa (si on retire ce gros défaut).

jeyjey360
jeyjey360
Niveau 3
01 mai 2009 à 17:26:43

perso je l'ai sur 360 et je n'ai ressenti aucune saccade depuis a peu pré 5h de jeu.

LaPeIIe
LaPeIIe
Niveau 5
01 mai 2009 à 19:09:48

dicsaw

Dis moi, comment à 23 ans tu peux dire d'aussi grosses bêtises ? :question:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:34:34

En tout cas sur pc c'est ultra fluide, 80FPS avec un q6600 et une ati4870 en 1680x1050
Donc est correct, (pas mieux car il y a aucune option graphique a part un truk pour baisser la qualité).

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:03:03

"==> Si tu te documentai un petit peu au lien d'insulter tu saurait que les testeurs de jv.com sont pro-Microsoft et font TOUT pour descendre la PS3 et Sony
Lien permanent
"

Les fan boy toujours plus loin dans la connerie ces pauvres types qui sont a fond dans leur gueguerre de console pense que le monde est divisé en 2 catégorie les proM et proS.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:38:41
  1. Dokhou Voir le profil de Dokhou
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:03:03 Avertir un modérateur
  3. "==> Si tu te documentai un petit peu au lien d'insulter tu saurait que les testeurs de jv.com sont pro-Microsoft et font TOUT pour descendre la PS3 et Sony

Lien permanent
"

Les fan boy toujours plus loin dans la connerie ces pauvres types qui sont a fond dans leur gueguerre de console pense que le monde est divisé en 2 catégorie les proM et proS.

==> Mais de quoi tu parle? Je ne suis pas "Fan Boy" mais suffit que vous regardiez les news de jv.com pour vous apercevoir qu'ils sont pro-Microsoft...

Quand une news sur du dlc sort sur le xbox live alors l'a c'est le top etc... Mais quand il i en a qui sort sur le Playstation Store l'a c'est de la merde par ce que c'est payant... Et sur Xbox c'est gratuit peut être? Faut arrêter si tu est assez stupide pour t'apercevoir que jv.com se branle devant le logo de la Xbox ce n'est pas ma faute :honte:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:40:07

"Quand il y a une news sur le dlc qui sort sur le xbox live alors l'a c'est le top etc..*"

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:40:16

pouver vous repondre a mon topic svp

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:40:41
  1. slipknot-du-14 Voir le profil de slipknot-du-14
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:40:16 Avertir un modérateur
  3. pouver vous repondre a mon topic svp

==> Sa va on t'a répondue tu veux quoi d'autre?

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:06:18

dicsaw
"==> Si tu te documentai un petit peu au lien d'insulter tu saurait que les testeurs de jv.com sont pro-Microsoft et font TOUT pour descendre la PS3 et Sony".

Peut etre mais moi sa me gave de voir des mecs qui insultes les testeurs ils font leur boulot qu'il soit pro M ou autre c'est pas une raison de les traités de tous les noms.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:16:22
  1. Forest-Law Voir le profil de Forest-Law
  2. Posté le 01 mai 2009 à 22:06:18 Avertir un modérateur
  3. dicsaw

"==> Si tu te documentai un petit peu au lien d'insulter tu saurait que les testeurs de jv.com sont pro-Microsoft et font TOUT pour descendre la PS3 et Sony".

Peut etre mais moi sa me gave de voir des mecs qui insultes les testeurs ils font leur boulot qu'il soit pro M ou autre c'est pas une raison de les traités de tous les noms.

==> Moi j'ai juste dit que c'était des Pro-M,rien d'autre :non:

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:26:22

Non mais t'inquiete a la base j'ai reagis sur un message ou il traité de "connard" les testeurs sa ma énervé et je suis aller peut etre un peut fort.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:38:59

Non,faut pas tomber dans l'extrême non plus :ok:

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
01 mai 2009 à 23:57:39

Ils sont pas pro machin truc ils constatent c'est tout.
Sur le jeux multi plateforme il y a souvent plus de ralentissements et d'aliasing sur ps3 que sur 360 basta...

La vidéo du moment