voila si kelkun veut bien mechager ce jeu je peut lui proposer en contre partie les 3 pack de call of duty 5 ou crash commando ou super acrobatic car si vous etes interesser veuillez laisser votre msn
ptinou89
Niveau 11
06 novembre 2009 à 20:22:23
Quelqu'un veux bien me passer TRINE svp ?
J'ai plusieurs jeux en échange si besoin est
iMUS
Niveau 2
02 décembre 2009 à 23:01:41
heu moi aussi je veut quelque echange sur ps3 et voila mon adress meil ( mus-jamel@hotmail.com ) ^^ merçi de me contacté