CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trine : Les défauts.

Brenord
Brenord
Niveau 8
15 juillet 2009 à 19:35:54

Bonjour ! Je vien a l'instant de finir Trine et je vais faire part des defauts du jeu a tout ceux qui souhaiterais acheter le jeu et les connaîtres. ( Les bon points eyant deja été cité sur JV.COM )

Scénario :
L'histoire est originale mais manque de developpement, On est vraiment dans l'histoire type du donjon runner. On en apprend pas tant que ça finalement.

Bugs :
Il y as quand même quelques bugs, mais j'en ai croisé que 3 personnelement ^^ Assez désagreable mais bon ça reste assez léger.

Monstres :
Mon dieu.. C'est vraiment ce qui est le plus chiant dans ce jeu, on se demande ce qu'ils foutent la. Rester a un endroit et les buter 1 par 1 a l'arc jusqu'a ce qu'ils arretent d'apparaitre.. Misère.. De plus ils n'apportent rien a part un peu d'xp inutile, ils sont beaucoup trop facile a tuer mais alors des vraies billes ! Mais alors ils sont long en plus a tuer ! Bref.. si vous aimez pas tuer les monstres vous allez etre déçu.

Le jeu :
Trop facile.. Même en mettant la difficulté la plus haute ça reste un peu trop simple a part dans les derniers niveaux. Le seul endroit ou j'ai trouvé du challenge c'est sur le dernier niveau.
En parlant de ça, il est très court.. 40euro neuf pour un jeu aussi court... En une journée non stop de jeu c'est fini quoi.. Malgré tout on accroche bien ! C'est un plaisir d'exploiter sur l'univers disponible.
Enfin.. Malgré qu'il soit trop court il propose malgré tout une richesse de diversification de l'environnement :)

Bon jeu ! ( A acheter quand il aura baissé ^^ )

Toolz
Toolz
Niveau 7
16 juillet 2009 à 00:53:52

Pour les monstres je suis entièrement d'accord. :hum:

Les plus longs à tuer sont ceux avec un bouclier.

UberK
UberK
Niveau 5
16 juillet 2009 à 21:09:22

Ce que j'aurais aimé moi c'est plus de diversité dans les ennemies car bon 90% du temps même plus il n'y a que des squelettes...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
17 juillet 2009 à 22:08:16

Bonsoir,

Je profite de ce petit topic, fort utile, pour vous demander où en est le multijoueur online. Existe-il ? Faut-il dl un patch ? Etc.

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
21 juillet 2009 à 00:08:25

c'est vrai que les mobs qui apparaissent juste a coté du spawn joueur c'est stupide vu que le joueur est immortel tant qu'il y reste...

Brenord
Brenord
Niveau 8
21 juillet 2009 à 22:45:47

Ben en fait ça sortira, c'est en developpement je crois mais il y aura aussi un editeur de niveaux.

Brenord
Brenord
Niveau 8
21 juillet 2009 à 22:46:31

ça permettra de supprimer tout ces monstres, de faire une histoire mieux ficelée et de rendre le contenu plus difficile ^^

La vidéo du moment