CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 juillet 2009 à 00:02:57

Bonjour

juste pour savoir, quelle est la durée de vie approximative en fouillant un peu le jeu et en ne rushant pas la sortie de chaque niveau ?

le test n'indique rien à ce niveau si ce n'est qu'il est court. mais bon ça peut dire 2h comme 7h le mot "court"

merci

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:37:43

a peu pres de 6 a 8 heures pour la premiere fois

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 juillet 2009 à 06:26:13

ok merci, c'est tout à fait convenable alors

lanifa
lanifa
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:07:15

8 heures de jeu 30 - 40€ c'est cher

j'attends qu'il passe a 10€ et je me l'achète

UberK
UberK
Niveau 5
08 juillet 2009 à 05:45:22

Pour ma part la première fois à difficile m'a prie 5 heures en prenant mon temps pour trouver toutes les fioles d'exp, trésors et compagnie...

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:38:07

Pour ma part, sans rusher et en fouillant un peu, la première fois ça ma pris 7h en difficile.
Donc je pense pour une première fois tu en as pour 6-7h de jeu sans trop fouillé et sans rusher pour autant suivant le niveau de difficulté. Ensuite, si tu joues en en très difficile, que tu cherches toutes les fioles etc... tu en as bien pour 16h de jeu en jouant posé.
Moi personnellement pour rallonger la durée de vie, j'ai ma petite technique, me limiter en choix.
Par exemple, j'ai fini le jeu qu'avec la voleuse (sauf pour les moments impossible comme quand [MINI-SPOILER] on chope le sort de la pyramide du magicien vers le milieu-fin du jeu et qu'on est obligé de l'utiliser pour passer [/MINI-SPOILER]), je l'ai également fini qu'avec le magicien, mais c'était assez dur.
Je n'ai pas essayé qu'avec le guerrier mais ça semble fou puisqu'il ne sait pas nager ni grimper. Mais pourquoi pas.

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:47:59

Braid coutait au debut 20$, pour 3 heures de jeu.. personne n'a commenter le prix... et sur Trine le niveau de rejouabilité est tres superieur et il y'a du co-op, plusieur facon de faire les puzzle (contrairement a braid) et il va yavoir du DLC...

Il ya des grand jeux sur le marché qui coute plein prix alors que cest a peu pres sa, 5h de jeu pour finir le jeu (Mirror's edge par exemple, qui reste un excellent jeu)

Sinon Kinobi2, je fait aussi presentement cela, mais j'y vais niveau par niveau, seulement avec un des perso. et pour l'instant jai reussi tout les niveau que j'ai essayer avec le guerrier (vive son abilité a prendre et lancer des objet, cest tres utile)

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juillet 2009 à 22:23:23

Oui en fait le jeu m'intéresse surtout pour le multi à 3 sur le même écran. Seul, je trouve qu'il perd déjà beaucoup de charme.

Sinon quand je dis "potable" au niveau de la durée de vie, c'est qu'on est un peu habitué aux jeux de plateforme "révolutionnaires" mais qui ne durent que 2-3h maxi

Donc j'avais peur que ce soit pareil pour Trine.

C'est aussi vrai que 6-7h de jeu c'est pas énorme, mais bon c'est respectable actuellement. Et vu le potentiel de rejouabilité, ça va

Ce jeu est en tout cas une belle perle de l'année.

La vidéo du moment