CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est INCROYABLE !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:20:26

Il n'y a pas de mot pour le décrire, ils va vitent trouver sa place parmis les grands, ico n'a qu'a bien se tenir.
L'ambiance est magique, techniquement c'est a tomber a la renverse, les musiques !!! p'tain, même les voix fr sont sympas.
Comment un jeu de cette qualitée peut passer autant inapercu ?

Pendant ce temps, des déchets du genre prototype se vende par panier entier et Trine, est la, sortie. En rupture chez certains magasins car distribués en peu d'exemplaires, et ne fait pas de bruit.

JE NE COMPREND PLUS LES GAMERS D'AUJOURD'HUI
UN JEU FEERIQUE A ACHETER

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
27 juin 2009 à 21:55:17

Ouais, cest a cause que cest un Indie game, par une compagnie independante, et ce jeu EST VRAIMENT GENIAL UNE PERLE je suis de ton avis ^^ je l'ai precommander sur Steam, il sort le 3 juillet je pense

lilian
lilian
Niveau 5
28 juin 2009 à 02:31:27

+1 mais Prototype est loin d'être un déchet :oui:

Shaolin_Soccer4
Shaolin_Soccer4
Niveau 6
28 juin 2009 à 03:06:48

J'avais lu la preview dans Joystick le mois dernier, et il m'avait déjà bien séduit, moi qui suis un grand fan de jeux de plate-forme. La démo n'a fait que confirmer ça, il m'a l'air excellent sur tous les points. :coeur:

gollum182
gollum182
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:46:40

Ouai le jeu est vraiment sublime, des graphismes vraiment très beau, un gameplay très sympa et rarement vu (apart LBP je vois pas^^), un univers féérique, une musique envoutante..etc

J'aime beaucoup la démo, je l'achèterais

De plus, je sais pas si vous avez remarqué, on peu mettre les voix et anglais (aussi en espagnol et italien et allemand) et c'est vraiment un plus, peu de jeu pc le permettent, et la VO est vraiment bien mieux :D

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
28 juin 2009 à 12:24:48

C'est vrai que les musiques sont superbes! Ca me rapelle vraiment les final fantazy ! Et techniquement, a part quelques textures un peu grossières et il est super mignon ! Je le tourne a fond sur mon PC (P4 2.8GHz, 1.5Go ram, 7800 GS) et c'est tres agréable a regarder! Les animation sont bien pensées! La plupart des jeux de nos jours ont de beaux graphismes mais les annimations sont a chier ! On oublie trop souvent les animations, c'est tres important !

Brenord
Brenord
Niveau 8
28 juin 2009 à 13:03:39

Je vien de telecharger la démo et c'est vrais, cela dit, la voix du narrateur fait trop compte pour enfant.

De plus c'est a esperer que le jeu soit plus loin et moin repetitif ! Car d'apres les images du jeu on a deja fait le tour de la moitié des possibles du jeu.

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
28 juin 2009 à 13:08:55

il y aura surement des épreuves de plus en plus difficiles qui demanderont a réfléchir ! il y a beaucoup de possibilités qu'on immagine pas forcément comme ca ! je pense que ca sera tres amusant meme si niveau rejouabilité ca a pas l'air top...
Et c'est vrai que la voix du narateur est pas assez "sombre" je trouve, faudrait un truck un pwal plus térrifiant !

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:40:57

@ Brenord: C'est le but de faire un effet compte pour enfant

Shaolin_Soccer4
Shaolin_Soccer4
Niveau 6
28 juin 2009 à 20:26:24

Faut mettre les voix en anglais surtout... Et je pense aussi que l'effet conte est volontaire, c'est ce qui m'a marqué, et c'est ce qui fait le gros charme du jeu.

papelipo
papelipo
Niveau 12
29 juin 2009 à 02:02:30

Oui oui, l'effet "conte pour enfant" est fait exprès à mon avis, pour nous mettre dans l'ambiance du jeu féerique.

Moi par contre, j'ai juste un peu peur que je ne finisse le jeu un peu trop rapidement et j'espère qu'ils ont allonger la vie du jeu avec un tas de niveaux et d'égnime.
Je sais qu'il y a 4 mode de difficulté facile, moyen, difficile et ? "bloqué" xD

Je l'ai pré-commander sur Steam car il est 10€ moins cher que sur le site officiel ou par tout ailleurs et en plus Steam offre gratuitement Shadowground si on pré-commande le jeu maintenant. Donc dans ce cas on est gagnant.

peio80
peio80
Niveau 4
29 juin 2009 à 08:21:16

Salut, je suis d'accord ce jeu est magnifique ! 10€ de moins sur steam mais sera-t-il en francais comme sur le site officiel? pas sûr.. Enfin je l'espère!

lynalia
lynalia
Niveau 3
29 juin 2009 à 19:55:54

Le jeux est une bombe, je suis totalement d'accord. Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi il est aussi discret :'((

rejoignez nous sur le forum officiel !

http://www.nobilis-francee.com/forum/viewforum.php?f=26

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:21:15

tu devrai voir sur le VRAI forum officiel (dans le site de Trine, met la langue en anglais avant de cliquer sur forum)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:11:55

Il y a par contre une drôle de polémique concernant ce jeu, son prix serait de 40 Euros sur PC et 20 sur console...

peio80
peio80
Niveau 4
30 juin 2009 à 17:18:16

en effet comment expliquer que le jeu soit à 40€ sur le site officiel et à 30€ sur steam avec un jeu gratuit (shadowsground, pas si mal d'ailleur) ..

La vidéo du moment