CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trine PC>PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 19:12:13

Sallut à tous j'ai testé la démo de Trine sur PS3 et sur PC.

Alors sur PC je joue en 1920 full HD avec toutes les option anti-aliasing etc à fond c'est juste superbe comparé à la PS3.

C'est chaud comment la différence est flagrante entre le PC et la pS3...

:(

-Dhrox-
-Dhrox-
Niveau 3
04 novembre 2009 à 19:32:19

Je n'ai pas essayé sur PC mais sur PS3 je joue sur une 52" full hd et c'est magnifique, de plus je n'ai jamais vu la moindre trace d'aliasign.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 19:37:17

Alors temps si les les écrans full hd fon en sorte d'améliorer le jeu car perso sur mon PC piouuu cette baffe comparé à ma Télé mais qui est par contre est en 720p.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
05 novembre 2009 à 15:06:57

En même temps pour avoir un PC de telle puissance qu'elle puisse faire tourner les jeux récents en Full HD il faut compter facilement 3 fois plus cher qu'une PS3.

Et le jeu sur PS3 coûte également la moitié du prix qu'il coûte sur PC (19,99€ contre 40€) donc d'à partir de là je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant, à chacun de faire son choix selon ses envies et son budget.

Team FamOuS : http://www.teamfamous.tx.la/

FIFA 10 : 264 Victoires 20 Nuls 23 Défaites
- 3ème équipe mondial au Classement Officiel FIFA 10
FIFA 09 : 405 Victoires 31 Nuls 30 Défaites
- 3ème équipe mondiale au Classement Officiel FIFA 09
Killzone 2 : 66 Victoires 1 Nul 10 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 fr : 59 Victoires 3 Nuls 2 Défaites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 12:19:39

Bah perso ces vrai que j'ai pété la tirlire pour avoir le PC que j'ai actuélement, te je fais tourner tout à fond actuélement, mais depuis que j'ai changé de PC...Franchement la PS3 je vois trop la différence franchement je blague pas avant je trouvais sans plus mais la depuis quelques temps tous les jeux que je test ces ouf.

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
09 février 2010 à 20:25:01
  1. FamOuS_Menzo Voir le profil de FamOuS_Menzo
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 15:06:57 Avertir un administrateur
  3. En même temps pour avoir un PC de telle puissance qu'elle puisse faire tourner les jeux récents en Full HD il faut compter facilement 3 fois plus cher qu'une PS3.

Et le jeu sur PS3 coûte également la moitié du prix qu'il coûte sur PC (19,99€ contre 40€) donc d'à partir de là je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant, à chacun de faire son choix selon ses envies et son budget.

--------------------------------------------------
-----

Et tu vas le prix de la télé qui te permet de réellement profiter de la PS3, tu rajoutes le prix de la PS3, pas sûr que la PS3 soit plus rentable, sans compter les limitations niveau multimédia par rapport à un PC... Quand bien même tu gagnes 100 euros avec ta PS3 + écran (et déjà rien que ça j'y crois pas^^), tu les perds niveau fonctionnalité où tu pourra tout faire avec un PC!

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
09 février 2010 à 20:29:55

par ailleurs c'est totalement faux (la deuxième partie), tu dois sûrement parler de la version boîte, compare à chose égale (produit dématérialisé) sur la plateforme STEAM, il est )à 19.99 en tant normal, mais tu vois depuis sa sortie il est déjà passer deux fois à 5 euros... D'ailleurs je crois que je vais me faire plaisir ^^

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
14 février 2010 à 01:49:32

Une console n'est pas un PC et un PC n'est pas une console de Jeu même si certain dirons toujours que oui.
La comparaison n'est pas possible, le PS3 et Xbox ne sont pas " destiné " à faire tourné Word ou Power Point, En ce qui concerne les Jeu, j'ai les 2 version et je ne voix aucune différence, PC Quad avec Gforce et Ecran Samsung HD donc bon, déjà pour comparé faut du matos équivalent sur les 2 support.
Au passage trine que se soit sur PS ou PC c'est de la balle :) un point c tout ^^

Zorin
Zorin
Niveau 5
21 mars 2010 à 18:34:21

Euh je dirais plutôt que les consoles sont des PC moins performants pour jouer; on peut changer le disque dur des consoles....hello?? Sinon oui Trine est fabuleux !!!!!! Quelle magie!!

powasky
powasky
Niveau 1
16 avril 2010 à 21:34:12

bah justement si, on peut change le disque dur d'une ps3...

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
02 mai 2010 à 19:35:09

Rien ne vaut le confort d'être posé sur son lit,en train d'en fumer un gros devant sa Sony Bravia Full HD. :content:

Enfin y'en a qui préfèrent passer leur vie sur une chaise de bureau.. :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 mai 2010 à 22:25:32

le vieux troll, moi je suis entre les deux, j'ai le pc sur écran pc+tv à côté donc bon...

Rien ne vaut un bon siège de bureau et un bon canapé :noel:

et puis tout dépend du style de jeu.

La vidéo du moment