CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cartes de Points PSN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
celtics_07 celtics_07
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 01:10:15

Bonjour,

J'aimerais bien acheter le pack de cartes de Call of Duty 5 et 3 on 3 NHL Arcade, mais ces jeux sont seulement disponible sur le Playstation Store.

J'ai seulement 14 ans, donc je n'ai pas de carte de crédit et mon père lui ne veut pas payer par carte de crédit.

Alors j'ai entendu dire qu'il y avait des cartes points pour le Playstation store, mais quand je suis aller au magasin, le vendeur m'a dit que les cartes ne se vendaient pas au Québec, mais seulement dans quelques provinces du Canada et aux États-Unis.

Alors je suis aller sur Ebay.com, et j'ai vu qu'ils vendaient des cartes, mais certaines sont des cartes de Hong Kong, d'autres du Japon et des États-Unis.

Le problème est que je ne sais pas si c'est cartes fonctionnent au Canada.

Sinon j'appelerais ma cousine qui habite aux États-Unis et je lui demanderais d'en acheter une et qu'elle me donne le code, mais est-ce que le code marchera ici?

Ou sinon, est-ce qu'il y aura des cartes en vente au Québec prochainement?

Merci de M'aider.

The0ne The0ne
MP
Niveau 7
03 avril 2009 à 02:44:27

Franchement j'en ai aucune idée si elles vont se vendre ici, je savait même pas qu'ils y en avait, mais si ta cousine l'achète au USA et qu'elle te donne le code, oui ca va marcher j'en suis 90% sûr, car nos consoles sont des NTSC et c'est consoles sont le même modèle qu'au USA. Mais si tu veut être sûr tu peu toujours regarder sur google, il y a probablement plusieurs personnes dans ton cas. :ok:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 00:28:03

salut celtic !!!!!
pourkoi cree tu plusieur topic pour la meme question SURTOUT QUE CEST MOI QUI TAI REPONDU DONC TU AVAIT UNE REPONSE :hum: . les carte se retrouve au canada mais sont rare ..... APPELE AU : ebgame , future shop , best buy , microplay , tu as des chance den avoir . mais cela fait 1 semaine qui nen a plus ET QUE JEN CHERCHE.. A+

PS : serieusement lit dont ma reponse ET ARRETE DE CREE DES TOPIC IDENTIQUE LORSUE TU AS UNE REPONSE :hum: ....

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:05:51

:ouch2:

ChaKaL_09 ChaKaL_09
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:08:05

celtic tu cree des topic identique a deux place differente ET TU TE FOU COMPLETEMENT DES REPONSE ...... stupidite pure :bravo: wow et bien la prochaine fois tu regleras ton probleme seule ... petit innocent

JV]tonyletoss JV]tonyletoss
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 18:47:11

Maintenant il vende des cartes en france d'ailleur jai acheter 3 on 3 avec ma carte que jai acheter a micromania

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment