CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mouvement speciale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
babass6223 babass6223
MP
Niveau 7
23 février 2009 à 13:24:49

comment fait on pour marquer avec un mouvement speciale avec l analogue droit ( ps3) ?

will_comeau will_comeau
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 08:25:02

je me pose la meme question????

tommy_m tommy_m
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:28:39

Expliquez vous mieux parce que la je comprend pas ce que vous voulez dire?
Sinon pour tirer avec le stick droit c'est simple par exemple si vous tirez vers le haut de la patinoire: maintenez le stick vers le bas pour armer et vers le haut pour tirer. Vous pouvez aussi tout simplement le pousser vers le haut et cela declenche un tir rapide mais peu puissant.

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:07:11

Tu dois sans doute parler du mouvement que fait la console quand on joue contre elle. C'est vrai que ca me soule un peu, a chaque fois qu'il se retrouve seul face au gardien, le joueur fait une genre de feinte très rapide et cela se fini toujours par un but. Je me demande bien quel touche faut-il appuyé pour faire ce mouvement ?

Si vous avez la réponse.

Ps: Je me suis dis que on le faisait surment avec le joystick mais ça ne marche pas chez moi en tout cas.

Magicmodjo Magicmodjo
MP
Niveau 1
02 mars 2009 à 12:41:31

Non, il n'y a pas de boutons spéciaux pour réaliser cette feinte devant le gardien de but mais juste une question de rapidité avec R3. L'ordinateur l'exécute parfaitement et ca fait but presque à chaque fois (un peu comme NHL 09).

Donc pour le réaliser il faut arriver à faire rapidement un gauche-droite-gauche avec R3 (ou droite-gauche-droite) pour déplacer le gardien et tirer directemement après avec cette même touche (R3 : vers l'avant ou vers l'arrière suivant le sens ou l'on joue).

Je commence a bien le réussir mais c'est vraiment une question d'entrainement

A+

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:06:52

Ca sert à quoi les touches R1 R2 L1 et L2 ?
Sur PS3?

Merci.

tihenri11 tihenri11
MP
Niveau 5
05 mars 2009 à 03:56:46

pour faire cette feinte c super facile: tu pousse le stick droit vers la gauche ( si le joueur est gaucher) ensuite, tu suis le contour du stick pour enfin arreter en plein millieu et la tu tire et ca va scorer super facilement! en esperant etre clair.... :rouge:

Magicmodjo Magicmodjo
MP
Niveau 1
06 mars 2009 à 10:40:13

Ca sert à quoi les touches R1 R2 L1 et L2 ?
Sur PS3?

==> Ce sont des touches qui ne présentent pas dans le jeu mais si tu as déjà joué à nhl09, ca sert exactemement à la même chose :

Sans palet:
R1 + L1 = le joueur plonge au sol pour contrer une passe un shoot. Ou quand il est en retard sur un joueur qui part tout seul a la cage, il peut l'empecher de tirer.

R1 : le joueur pose sa crosse au sol pour contrer les passes (mais il reste debout)

heu ensuite de tête ...me rappelle plus. En tout cas je me ser bcp de ces 2 manip!

ploup01 ploup01
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 03:12:43

perso je trouve que ariver seul contre le gardien est un jeu d'enfant il sufide plaser le stick droit a droit (pour un droitier)et en arivent devant le gardien, il suffi de pouser rapidement le stick a gauche et tire émédiatement
on prend ainsi le gardien en mauvaise position et on compte a presque chaque fois (cela marhe aussi pour NHL09)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment